Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Mise à jour Navigation GPS : Downloads + FSC

Messages recommandés

bonsoir j ai mis sur ma clef usb 3.0 de 64 giga le fichier NAVD 000014B9_225_003_242
et l auto ne trouve rien ?
est ce par ce que la clef usb se nome lucky ?
ou il faut mettre ce qu il y a dans le dossier navd et non pas le fichier navd ?
par plus moyen de retrouver ou allez chercher la version de mon gps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Dans le dossier Nav...... ca se compose de quoi?

Fichier pkg, dossier 1 etc?

Si oui alors tu met tous a la racine de ta clé. (fat32)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 5 dossiers 1 , 2 , 3 , 4 et 5
un fichier config.nfm
un fichier NBT ECE .pkg
un fichier NBT_ECE .pkg.sig

oui je suis actuellement entrain de mettre juste c est 8 elements dans ma clef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai téléchargé le dossier nav que j ai mis sur ma clef USB .
pour la clef fsc  via eb*y ,juste avec le VIN , fsc a vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Quand je télécharge la map next2018_1 j'ai seulement un fichier de 58ko et rien d'autre d'utile et cela sur plusieurs lien de téléchargement ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Vous faite comment pour avoir le fichier utile à la mise a jour ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En generale ce sont des fichier torrent, donc a ouvrir avec utorrent ou bittorent pour telecharger la map en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
Salut,

En generale ce sont des fichier torrent, donc a ouvrir avec utorrent ou bittorent pour telecharger la map en question.

C'est parti pour 4h de telechargement, merci scorpium59 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore bloqué ...
Salut !
J'ai mis tout les fichiers sur la racine de mon disque dur formaté en fat 32 donc aucuns sous dossiers .
La carte ne passe pas sur clé usb de 32go .
Je branche le disque dur dans le port usb de l'accoudoir (j'en ai pas dans la boîte à gant) puis je met le contact mais rien ne ce passe malgré que le disque dur soit détecté .
Voici comment sont disposé les fichiers sur le disque dur
ps: c'est la road map europe NBT-NEXT 2018_1 , j'ai un gps pro .
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem66 a écrit:
Bon encore bloqué ...
Salut !
J'ai mis tout les fichiers sur la racine de mon disque dur formaté en fat 32 donc aucuns sous dossiers .
La carte ne passe pas sur clé usb de 32go .
Je branche le disque dur dans le port usb de l'accoudoir (j'en ai pas dans la boîte à gant) puis je met le contact mais rien ne ce passe malgré que le disque dur soit détecté .
Voici comment sont disposé les fichiers sur le disque dur
ps: c'est la road map europe NBT-NEXT 2018_1 , j'ai un gps pro .
Merci .

Bon je répond a ma question car j'ai trouvé la solution ...
quand vous dites copier les fichiers directement a la racine c'est avec les dossiers et non seulement les fichiers .
Donc des sous dossiers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ça commence franchement à me gonfler ...
J'ai réussi l'étape la plus "dur" generer mon code fsc mais c'est la p..... de carte qui me pose des problèmes !!
La voiture me dit que je propose une version plus récente du GPS donc je fais démarrer la mise à jour et plus rien après ... ça fait 15 min que je suis dans la voiture rien ne ce passe !!
Il y a un message qui indique l'avancer de la mise à jour ? ou comment savoir si elle ce fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem66 a écrit:
jerem66 a écrit:
Bon encore bloqué ...
Salut !
J'ai mis tout les fichiers sur la racine de mon disque dur formaté en fat 32 donc aucuns sous dossiers .
La carte ne passe pas sur clé usb de 32go .
Je branche le disque dur dans le port usb de l'accoudoir (j'en ai pas dans la boîte à gant) puis je met le contact mais rien ne ce passe malgré que le disque dur soit détecté .
Voici comment sont disposé les fichiers sur le disque dur
ps: c'est la road map europe NBT-NEXT 2018_1 , j'ai un gps pro .
Merci .

Bon je répond a ma question car j'ai trouvé la solution ...
quand vous dites copier les fichiers directement a la racine c'est avec les dossiers et non seulement les fichiers .
Donc des sous dossiers .


Et oui c'est pourtant indiqué plus haut pour les dossiers a la racine de la clé et pas juste les fichiers.

Du coup comment se compose le contenu de ta clé et le contenu de ce que tu as telechargé? Photo?

Du doit avoir une barre d'avancement avec le %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
jerem66 a écrit:
jerem66 a écrit:
Bon encore bloqué ...
Salut !
J'ai mis tout les fichiers sur la racine de mon disque dur formaté en fat 32 donc aucuns sous dossiers .
La carte ne passe pas sur clé usb de 32go .
Je branche le disque dur dans le port usb de l'accoudoir (j'en ai pas dans la boîte à gant) puis je met le contact mais rien ne ce passe malgré que le disque dur soit détecté .
Voici comment sont disposé les fichiers sur le disque dur
ps: c'est la road map europe NBT-NEXT 2018_1 , j'ai un gps pro .
Merci .

Bon je répond a ma question car j'ai trouvé la solution ...
quand vous dites copier les fichiers directement a la racine c'est avec les dossiers et non seulement les fichiers .
Donc des sous dossiers .


Et oui c'est pourtant indiqué plus haut pour les dossiers a la racine de la clé et pas juste les fichiers.

Du coup comment se compose le contenu de ta clé et le contenu de ce que tu as telechargé? Photo?

Du doit avoir une barre d'avancement avec le %


Salut scorpiuM,
Page 2 c'est copier les fichiers et non les dossiers et aussi qu'il ne faut pas de sous dossier mais la il y en a .
Je suis vraiment novice donc pour moi dossier et fichier ce n'est pas la même .
Alors voilà comment c'est rangé sur le disque .


Et cete barre d'avancement elle a paraît après avoir fait démarrer ou il faut aller dansles options de la navigation pour la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lire les differentes page! page 7 et 8 mais c'est pas grave.

Ta clé est correct donc la je ne sais pas quoi te dire.

La barre apparait aussitot apres avoir démarrer la mise a jour.

Ce que tu as telechargé est peut etre corrompu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu un peu de tout je me suis perdu dans les explications donc j'ai voulu d'abord tenter comme indiqué au début ça permettra je l’espère aux novices comme moi de ne pas faire pareil Smile
ok donc il y a bien un problème .
j'ai téléchargé le fichier sur le forum et ça a marché pour les autres ...
donc je vais essayer d'extraire a nouveau le dossier je vais tout refaire mais bon je ne vois pas ou j'ai pu me tromper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool26 a écrit:
Ca y est! 2018-1 en cours avec code généré avec l'europe (0x28) et 0xFF (pour lifetime) au lieu de 0x2D (2018-1)

Les fichiers j'ai mis le congif.nfm à la racine ainsi que le dossier pkgdb à la racine aussi!

Par contre la clé USB fat32 de 64 go ne fonctionnait que dans la boite à gants! (ne fonctionne pas pour la mise à jour du gps dans l'accoudoir)

Je précise aussi du coup mon modèle F30 2012 28i CIC PREMIUM.

Merci pour votre aide en tout cas Smile


Tu vois scorpium,
Je ne sais plus quoi faire il y a plein de versions différentes je ne comprend plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui le fichier nav ne tient pas sur une usb 32 giga il faut une 64 !
et tu y met tes 5 dossiers et 3 fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyzxr a écrit:
Bonsoir oui le fichier nav ne tient pas sur une usb 32 giga il faut une 64 !
et tu y met tes 5 dossiers et 3 fichiers

Salut luckyzxr,
Donc quand j'ouvre le disque dur en premier j'ai le dossier navd qui apparaît ou les 5 dossiers et les 3 fichiers ?
Je n'ai pas de 64go mais je pense que si la voiture détecte la mise a jour c'est que ça ne pose pas de problemes, il fait 114go .
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem66 a écrit:
Cool26 a écrit:
Ca y est! 2018-1 en cours avec code généré avec l'europe (0x28) et 0xFF (pour lifetime) au lieu de 0x2D (2018-1)

Les fichiers j'ai mis le congif.nfm à la racine ainsi que le dossier pkgdb à la racine aussi!

Par contre la clé USB fat32 de 64 go ne fonctionnait que dans la boite à gants! (ne fonctionne pas pour la mise à jour du gps dans l'accoudoir)

Je précise aussi du coup mon modèle F30 2012 28i CIC PREMIUM.

Merci pour votre aide en tout cas Smile


Tu vois scorpium,
Je ne sais plus quoi faire il y a plein de versions différentes je ne comprend plus rien ...


La tu lis une chose qui concerne les cic et non les nbt.

le contenu est different entre les deux.

Quand tu ouvre ta clé tu dois voir directement les 5 dossiers et les 3 fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
jerem66 a écrit:
Cool26 a écrit:
Ca y est! 2018-1 en cours avec code généré avec l'europe (0x28) et 0xFF (pour lifetime) au lieu de 0x2D (2018-1)

Les fichiers j'ai mis le congif.nfm à la racine ainsi que le dossier pkgdb à la racine aussi!

Par contre la clé USB fat32 de 64 go ne fonctionnait que dans la boite à gants! (ne fonctionne pas pour la mise à jour du gps dans l'accoudoir)

Je précise aussi du coup mon modèle F30 2012 28i CIC PREMIUM.

Merci pour votre aide en tout cas Smile


Tu vois scorpium,
Je ne sais plus quoi faire il y a plein de versions différentes je ne comprend plus rien ...


La tu lis une chose qui concerne les cic et non les nbt.

le contenu est different entre les deux.

Quand tu ouvre ta clé tu dois voir directement les 5 dossiers et les 3 fichiers.

Super bon la au moins c'est clair pour moi , je fais un bon formatage du disque et je remet tout ça dedans .
Si ça ne marche pas c'est que le disque dur pose problème .
Merci pour vos reps les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel échec après formatage du disque et remis tout les fichiers correctement placés,
Çà me propose la mise a jour mais plus rien après avoir démarrer .
Je tenterais plus tard avec une clé USB de 64go . MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem66 a écrit:
Nouvel échec après formatage du disque et remis tout les fichiers correctement placés,
Çà me propose la mise a jour mais plus rien après avoir démarrer .
Je tenterais plus tard avec une clé USB de 64go . MadMadMad

Continuons dans les échecs ... avec une cle de 64go toujours le même problème ça me propose la mise à jour et basta. ..
Donc il ne me reste plus qu'a tenter de telechrager la map sur un autre site mais bon je ne vois pas pourquoi chez vous elle fonctionnerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem66 a écrit:
jerem66 a écrit:
Nouvel échec après formatage du disque et remis tout les fichiers correctement placés,
Çà me propose la mise a jour mais plus rien après avoir démarrer .
Je tenterais plus tard avec une clé USB de 64go . MadMadMad

Continuons dans les échecs ... avec une cle de 64go toujours le même problème ça me propose la mise à jour et basta. ..
Donc il ne me reste plus qu'a tenter de telechrager la map sur un autre site mais bon je ne vois pas pourquoi chez vous elle fonctionnerait  !

Salut,
Mise à jour réussi !
J'ai téléchargé a nouveau le fichier sur un autre lien et placé sur le disque dur .
Merci à ceux qui m’ont aidé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais bien me casser la tête comme je suis une vrai bouse en informatique.
Je vais relire tous les post parce que je n'ai pas compris le quart de la moitié.
si je comprends bien le plus dur est de générer un numéro "fsc" pour valider la mise à jour.
j'ai bon?
je checkerai ma version gps et idrive tout ce que je sais c'est que c'est le grand ecran avec la combox (car disque dur)
ma F30 est de nov 2012 ainsi que mon logiciel de navigation.....
c'est pas beau de vieillir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout bon ! Et pour générer ce code FSC il y a plusieurs méthodes / logiciels permettant d'y arriver.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la troupe.
Je viens de passer sous Windows 10.
Plus moyen d'installer bmw std tools 2.12 (windows xp ou w7) pour utiliser fsc generator..
Qqn a une suggestion / alternative au pb ? Du coup je n'ai tjs pas mis mon cic à jour grrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Merci beaucoup Kiffouille pour le lien de téléchargement !

Bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Que d'évolution depuis mes premier post.
Je tente de faire évoluer mon gps en 2018 mais sans succès avec le générateur de clé.
J'ai extrait le fichier fsc mais je reste bloqué.
Existe t'il un tuto plus explicite.
Je suis sur Mac et j'ai testé ça http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1453464
Sans succès.
Une âme charitable pourrait il me générer ma clé.
Merci par avance et bon week end.

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
C'est bon pour moi; clé générée avec le soft pour mac. Temps 2 mn montre en main.
Si ca interesse qql un attention le lien n'est valable que jusqu'au mois de mars.
Bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

De nouvelles maps sont disponibles sur les nouvelles version de F-Series.
Elles sont désormais appelés BMW Road Map EUROPE Way.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Exact, concerne les vehicules suivant: HU_ENTRYNAV2 (aka EntryEVO)

2 'F22 LCI
2' F45 Active Tourer
4 'F46 Gran Tourer
4' F32 LCI
4 'F33 LCI
4' F36 Gran Coupe LCI
5 'G30
5' G31
6 'G32 GT
X1 F48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
Salut

Exact, concerne les vehicules suivant: HU_ENTRYNAV2 (aka EntryEVO)

2 'F22 LCI
2' F45 Active Tourer
4 'F46 Gran Tourer
4' F32 LCI
4 'F33 LCI
4' F36 Gran Coupe LCI
5 'G30
5' G31
6 'G32 GT
X1 F48


Yes exact !
Mais aussi série 1 'F21-20 LCI2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapomme a écrit:
Bonjour.
C'est bon pour moi; clé générée avec le soft pour mac. Temps 2 mn montre en main.
Si ca interesse qql un attention le lien n'est valable que jusqu'au mois de mars.
Bon week end.



Salut la pomme,

Moi je serais intéressé par le lien que tu as utilisé pour télécharger la MAP... j’ai visiblement besoin de la meme que toi...
Les liens proposés ne fonctionnent pas sur mon GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis allé chez le gars qui m'a installé mon GPS NBT, j'ai deux ans de MAJ gratuite donc autant en profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après pas mal de galère(de code), il semblerait que ça marche.....la mise en route 2018 usb 1 europe west  est en cours en ce moment
Bien suivre la procédure avec le logiciel fait par Jagaer. Pour ma part j'ai généré mon code en mode CIC et non en NBT  pour ma F30.
j'ai utilisé 2 clés usb, une petite pour générer le fichier 1B.hex et une autre sur laquelle j'ai mis la map en question . Bonne Upgrade à tous.
Si je ne suis pas clair n’hésitez pas à me le dire, je peux vous aider pour la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai "extrait" le fsc mais ... j'en fais quoi ? si toutefois je l'ai bien extrait ;-) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton Nbt doit reconnaître la mise à jour sur ta clé usb . Il te propose de rentrer le code et si celui ci est correct c’est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ... il détecte la clé avec une carto plus récente mais ensuite il me demande un code .... que je n’ai pas ... j’imagine que c’est le fameux fsc ... j’ai fait la procédure pour avoir le fichier.fsc mais ... c’est tout ... je dois faire quoi avec ce fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...