Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Mise à jour Navigation GPS : Downloads + FSC

Messages recommandés

Bon code généré, j'ai mis la carte sur un disque dur (le dossier NAVD_00005C4A_255_005_074) il n'est pas vide, je testerai demain voir si c'est détecté déjà.

Décompressé la carte fait 21go pour une premium 2017-2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, pour le code j'ai utilisé le générateur graphique avec lifetime de coché.

Cependant, je n'ai pas saisie la manip avec le "base64" car j'ai essayé sur les deux fichier, le avant et le après base64, bah j'ai le même code lol! Bref je verrais ce soir si cela fonctionne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j’arrive pas à choper le popup qui demande la clé!

Je branche mon disque en fat32, je met le contact et la j’attends éternellement...

J’ai essayé en mettant le fichier config.nfm et le dossier pkgdb à la racine mais rien ne se passe, j’ai tenté aussi de mettre le contenu du dossier pkgdb à la racine, mais je n’ai aucune detection...

Doit y avoir un soucis avec mon dd ou ma carte premium...? Je sèche un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec une clef usb de 64go
et les cartes 2017-2 ca fait environ 30 go.....
des que tu branche la clef usb il y a immédiatement le message de mise a jour
tous les fichiers doivent se trouver a la racine de la clef pas de sous sous dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça tout sur a la racine et ça demarre tout seul
laisse tourner le moteur pour la mise a jour
ou fais le en plusieurs étapes quand tu roules il reprend au point d'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! 2018-1 en cours avec code généré avec l'europe (0x28) et 0xFF (pour lifetime) au lieu de 0x2D (2018-1)

Les fichiers j'ai mis le congif.nfm à la racine ainsi que le dossier pkgdb à la racine aussi!

Par contre la clé USB fat32 de 64 go ne fonctionnait que dans la boite à gants! (ne fonctionne pas pour la mise à jour du gps dans l'accoudoir)

Je précise aussi du coup mon modèle F30 2012 28i CIC PREMIUM.

Merci pour votre aide en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit problème suite à la maj de la map sur mon gps pro de ma F30 de 2012.
J'ai bien copié tous les fichiers à la racine d'un disque dur externe, tout est reconnu par la voiture, demande la maj que je démarre mais me demande pas le code d'activation. La mise à jour se fait et seulement à la fin il me demande le code que j'ai généré avec FSC Generator et lifetime d'activé.
Je rentre le code tout va bien .

Seulement à chaque démarrage (après un arrêt prolongé) j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes.

voila la map installée:


Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu quittes la navigation avant de couper le contact. Par exemple remettre la radio ou un média. Est-ce que ça te fais la même chose?
Il me semble que ça me faisait ça sur mon gps business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le test en coupant le contact sur le menu radio . En fait le message ne s'affiche pas mais si j'appuie directement sur navigation il apparait moins longtemps .
Le message dure 7-8 secondes apres le screen splash.

Je tente une nouvelle installation ? étrange que le code ne me soit demandé qu'à la fin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque système a ses particularités et ses différences. Peut être que sur le NBT c’est normal qu’il soit à la fin. Ce qui est sûr, c’est que de mon côté, quand j’avais le GPS business, le code m’a été demandé au début, et que si j’allais dans le menu navigation directement après avoir mis le contact, j’avais l’ecran D’initialisation quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh et sinon le gps marche avec les nouvelles cartes?
SI OUI je vois pas en quoi un petit temps de chargement de quelques secondes pose probleme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fonctionne.
Je ne dis pas que ça pose problème !
Je demande juste si c'est normal ou pas ... il ne me semblait pas avoir ça avant.
Je viens juste d'avoir la voiture donc désolé de poser des questions qui peuvent sembler stupides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n’y a pas de questions stupides... c’est légitime de se poser tant de question quand on achète une voiture.
Pour info, je viens de regarder et sur mon NBT, l’animation de démarrage s’affiche aléatoirement.
En revanche pas de temps de chargement pour la navigation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
ça le fait également sur mon GPS quand je suis directement en mode navigation c'est normal c'est le temps que l'antenne met pour déterminer ta position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi avec un CIC 609 de 2012. En gros c’est le temps qui se localise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une F10 et je souhaiterais faire la mise à jour de la carte,
mon câble est commandé et devrait arriver prochainement Smile

Pouvez-vous me confirmer la version de la carte à télécharger svp Smile



Je pense que c'est celle ci : BMW Road Map Premium Europe West 2018-1

Merci d'avance pour votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi kentinou, pour la carte c’est bien une road Map Europe west premium 2018-1 qui d’ailleurs est en version 1USB depuis peu ..tu la trouveras facilement sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jet_sex a écrit:
Salut à toi kentinou, pour la carte c’est bien une road Map Europe west premium 2018-1 qui d’ailleurs est en version 1USB depuis peu ..tu la trouveras facilement sur le net


Merci que veux-tu dire par version 1USB ? Avant il fallait mettre plusieurs clefs usb pour la mise à jour en plusieurs étapes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu parle de la version 3xusb, il te fallait mettre 3 fois les deux dossiers dans la clé à chaque fois que le gps te le demandais ..
La cette version il n’y a que deux dossier , tu les mets dans une clé usb formatée en fat32, et ça fera tout d’un seul trait ...pas besoin d’enlever la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Je viens de voir que la version 2018-1 pour le NBT vient de sortir !
voici le lien pour le torrent BMW ROAD MAP EUROPE NBT-NEXT 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OmeGa a écrit:
Hello !
Je viens de voir que la version 2018-1 pour le NBT vient de sortir !
voici le lien pour le torrent : BMW ROAD MAP EUROPE NBT-NEXT 2018


Je peux utiliser ce lien pour mettre à jour mon GPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentinou a écrit:
OmeGa a écrit:
Hello !
Je viens de voir que la version 2018-1 pour le NBT vient de sortir !
voici le lien pour le torrent : BMW ROAD MAP EUROPE NBT-NEXT 2018


Je peux utiliser ce lien pour mettre à jour mon GPS ?

Non elle n'est pas pour ton GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur le net et d'autres forum assez fermés qu'il serait "possible" de récupérer le fichier 1B pour générer le FSC code avec une clef usb ou alors d'activer les nouvelles cartes avec une sorte de script ... qui serait d'autres méthode que celle évoquée dans le sujet avec ESYS.

Avez-vous des infos sur ces sujets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kentinou, oui il existe un script qui fonctionne pour les série E, mais je ne saurais te dire s’il fonctionne sur les série F.
D’ailleurs ce script fonctionne sur la mienne E90 mais pas sur celle d’un ami E93, quelqu’un aurait tester ce script sur une E93?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluta tous jai réussi à mettre a jour en version 2018-1 Europe Next NBT
(0xa9 0x2d sans le code vin ) mode normale je souhaite comparer  avec la méthode graphique pour comparer les code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour réussie 2018-1 en NBT
Mais elle est longue celle-ci !!

Une question aux bidouilleur
Personnes n'a essayer d'a jouter les radars aux POI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai plusieurs questions ,

d après la photos de mon gps avez vous un liens pour télécharger la bonne version de la mise a jour 2018 .

la deuxième serait de savoir si il n existe pas des version a telecharger meme anterieure style 2017 mais avec les POI
style radar ?

le fichier fera combien de GIGA pour acheter la bonne clef usb ? une 64 giga en USB 3.0 ira t elle ?

merci de votre aide

pour le code FSC je reviendrai vers vous mais la mon token master pour lancer e sys launcher me pose des pbs j ai fait la demande a TM pour avoir codes mais c est un autre pb

430 d f32 de 9/2013





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Les poi radar sont impossible sur cic nbt nbt evo quelque soit l'année.

Pour le road map europe next (nbt), je peux te fournir un lien, je sais pas si je peux le mettre ici.

Pour le fsc, tu n'a pas besoin d'esys, de toute facon il n'y a plus de token depuis fin decembre.

Il; existe d'autre maniere pour recuperer son fsc actuel et generer le nouveau.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jet_sex a écrit:
@kentinou, oui il existe un script qui fonctionne pour les série E, mais je ne saurais te dire s’il fonctionne sur les série F.
D’ailleurs ce script fonctionne sur la mienne E90 mais pas sur celle d’un ami E93, quelqu’un aurait tester ce script sur une E93?


Cela depend de la version firmware du cic, le script fonctionne bien sur e93, utilisé aujourdui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
Salut

Les poi radar sont impossible sur cic nbt nbt evo quelque soit l'année.

Pour le road map europe next (nbt), je peux te fournir un lien, je sais pas si je peux le mettre ici.

Pour le fsc, tu n'a pas besoin d'esys, de toute facon il n'y a plus de token depuis fin decembre.

Il; existe d'autre maniere pour recuperer son fsc actuel et generer le nouveau.


Hello,
De quelle manière parles-tu ?
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le lien tu peux me l envoyer sur ma MP , est ce le même que jet-sex ? europe 2018-1 ?

peux tu m envoyer un lien pour le telecharger et peut etre une explication pour s en servir Very Happy

par contre je suis vraiment coincé avec e-sys  , a la base le forum etait dedié juste pour l utilisation et le codage avec E-sys  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci scorpuim59
une question , dans la clef usb formatée en FAT32 je met directement le fichier nommé BMW ROAD MAP EUROPE NBT NEXT 2018.1 ? pas celui a l interieur de celui ci qui se nomme NAVD 000 etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpium59 a écrit:
Fsc generator fonctionne aussi bien sur 32 que 64.  Par contre il y a tellement de version reprise que parfois les fsc ne fonctionne pas donc il faut tomber sur la bonne.

Pour la map nbt 2018:



Lien torrent dans ce lien mega:

https://mega.nz/#!oVoDRTqD!jeqb73WZM2brafRWN8J1Qx7Pmy9-6ACQLW-pIHl9wTw

Merci pour ces infos scorpium59
As tu un N° de version à m'indiquer ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyzxr a écrit:
merci scorpuim59
une question , dans la clef usb formatée en FAT32 je met directement le fichier nommé BMW ROAD MAP EUROPE NBT NEXT 2018.1 ? pas celui a l interieur de celui ci qui se nomme  NAVD 000 etc ?


Le dossier nommé Nav....... normalement a la racine comme si c'etait un dvd.

Ceux qui ont un nbt devrait confirmer s'ils l'ont deja fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiffouille a écrit:
scorpium59 a écrit:
Fsc generator fonctionne aussi bien sur 32 que 64.  Par contre il y a tellement de version reprise que parfois les fsc ne fonctionne
Merci pour ces infos scorpium59
As tu un N° de version à m'indiquer ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ce n'est pas un numéro de version, elle sont toute pareil, juste retravaillé par certaine personne.

Faut tester, tu verra a la generation des fsc, des fois certain ne donne pas le même, je suis en nbt evo donc je n'utilise que très rarement mais je ne diffuse pas celle que j'ai gratuitement sur les forums car j'ai retravaillé l'interface principale de lancement et quelque bricole et pour d'autre raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...