Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Mise à jour Navigation GPS : Downloads + FSC

Messages recommandés

Et voila mise à jour terminée



Dés que j'aurais pigé pour le calcul du code de la version de carte je mettrai le 2017-2

Par contre lors de la mise a jour le contact c'est coupé, message au redémarrage 'batterie déchargé à l arrêt'.

du coup j'ai roulé un peu, fort heureusement la mise à jour à repris.

@Bruno
Quand je dit tuto c'est un bien grand mot, c'est juste quelques lignes pour me souvenir comment j'ai procédé.
je verrai bien si c'est lisible par tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais je n'y aurais pas arriver sans la forum !
Merci à tous ceux qui poste et font vivre le forum
Finalement c'est un travail d'équipe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode de calcul ligne de commande:

Je sèche sur un point, le calcul pour le code de la cartographie

(nbt.exe de.fsc 0xa9 0x29 "mon code vin") 0xa9 0x29 correspond a la cartographie

0xa29 l'année ça je sais
mais comment on calcul le 0x29 qui dans le cas présent correspond au next 2017-1
donc pour le next 2017-2 ?

si une bonne Âme voulais bien m’éclairer, par MP si il préfère
je lui en serait très reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(nbt.exe de.fsc 0xa9 0x29 "mon code vin") 0xa9 0x29

0xa9 = Année
0x29 = Version EUROPE

Pour la map 2 normalement tu ne change pas le paramètre YEAR étant donné que tu reste en 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Thomas

je suis un moins sur que toi que ça ne change pas entre 2017-1 et 2.
Cela voudrait dire qu'avec le code généré pour 2017-1 je peux installer le 2 (pas encore testé)

En ouvrant en hexa et désassemblant certains fichiers de la mise à jour le code année ne change pas mais le code carte si.

J'ai donc généré un second code et je vais tester tout ça ce soir ou demain
je ferai un retour sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ca marche faudrait que je test aussi car pour les cas que j'ai traité je n'ai pas eu à faire de version xxxx-2

J'essaie de faire ça dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, installation de la 2017-2 avec le code de de la 1 ne passe pas.
J'ai du générer un autre code les héxa sont différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi
1mise à jour de plus réussie
Quelle méthodes as tu utiliser, ligne de commande ou soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT a tous
je galere pour mon code fsc...
j'ai une f34 de 2013 avec les cartes 2013-2, j'ai donc un NBT.
j'ai chargé les cartes next 2017-2

je coince pour le code fsc
j'ai voulu utiliser fsc generator mais il marche pas....il m ouvre des fenêtres en disant fichiers manquants...

j'ai donc utilisé E-SYS, fais tout ce qu'il faut et j'ai donc un fichier .fsc
et comment j'arrive a faire le code avec ce fichier? CAR E-SYS ne m'a pas ouvert de fenetre ms-dos .
du coup je ne sais pas trop quoi faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazminator31 a écrit:

je coince pour le code fsc
j'ai voulu utiliser fsc generator mais il marche pas....il m ouvre des fenêtres en disant fichiers manquants...

ça sa dépend des fichiers manquants sur ton pc, suivant ce qu'il manque il faut les chercher et poser au bon endroit
je suppose qu'il te manque des DLL entre autres, chaque configuration est différente ,il n'y à pas de tuto tout prêt


j'ai donc utilisé E-SYS, fais tout ce qu'il faut et j'ai donc un fichier .fsc
et comment j'arrive a faire le code avec ce fichier? CAR E-SYS ne m'a pas ouvert de fenetre ms-dos .
du coup je ne sais pas trop quoi faire......

Pas compris tu génère le fichier FSC avec e-sys c'est tout!
la fenêtre Dos c'est pour utiliser le fichier généré et faire le code suivant le logiciel que tu utilise pour le généré
certains le font en ligne de commande (fenêtre Dos) et d'autre en interface graphique avec un logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le logiciel E-SYS m'a crée un fichier .fsc

si je l'ouvre avec le bloc note c'est incompréhensible....

j'aimerais a partir de ce fichier .fsc avoir le code FSC pour mettre a jours mes cartes.

MAIS je ne sais pas comment générer le code a partir de ce fichier...

si quelqu'un peux m'expliquer la méthode a partir d'une ligne de commande.... je suis sous win 7.
ou avec un logiciel et lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de recherche sur le forum et notre ami google te permettrai de trouver par toi même

J'ai tout trouvé en prenant le temps de lire les différents sujets ici et un peu sur le web.

Pour te résumer j'ai eu ma F31 10/08 le temps que je reçoive le câble j'ai épluché et lu beaucoup.
J'ai reçu mon câble le 23/08 le 24 je faisais la mise à jour
tout ça tu peux le vérifier dans l'historique de mes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais ca fait deja une bonne semaine que je passe mon temps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse claire ou alors c'est toujours du genre "ben cherche....."

ma question " expliquez moi comment on fait avec une ligne de commande" je n'ai trouvé nulle part la réponse...

si je poste sur un forum qui me semble intéressant c'est pour échanger avec des personnes qui peuvent me renseigner car il me semble que cela est le but des forums...

si tu as la réponse a mes questions tu peux aussi me les donner en mp si tu préféres.

car si je demande c'est que je suis coincé, et que j'ai déja tenté ce que j'ai vu sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page 2 du post
discussion ente Thomas3624 et dazdillinger

tu as un exemple de ligne de commande la méthode utilisée et ces complications

Mais si tu ne sais pas comment exécuter une ligne de commande en fenêtre dos
ça deviens compliquer surtout qu'il faut aussi aller lire des fichiers en hexadécimal et les interpréter

Dans ce cas rabat toi sur un soft style fsc generator
essaies déjà de le faire fonctionné, chaque configuration est différentes les erreurs que tu as sur ton PC ne sont pas forcément les mêmes sur un autre PC

ça seul toi peut le résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'abuses ! inscrit d'aujourd'hui et tu demande déjà que l'on te file le code Evil or Very Mad
Je suppose que quand t l'auras on ne te verra plus

Sur certains forums il faut au mini 50 msg et 3 mois d'inscriptions pour rentrer dans le post programmation

N'oublies pas aussi que certains en ont fait un business

Si tu as quelques bases en informatique tu peux y arriver
Sais tu lire un fichier en hexadécimal ?

si tu n'as pas ces bases laisses ça deviens compliqué

tu veux de l'aide ok

commence par essayer de faire fonctionner fsc generator
si tu as un soucis fais une copie écran du msg d'erreur et envois moi les en MP

afin de ne pourrir le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la méthode que jai utilisé  c ligne de comande avec le logiciel qui excute le calcule du code fsc
j'ai inscrit la ligne de cmd suivante ( nbt.exe de.fsc oxa9 ox2b). Sans code vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le temps de m'y replonger.

a partir de windows tu ouvres une fenêtre dos en tapant cmd dans la case du menu démarrer.?
ca m'ouvre une fenêtre dos avec c:/users/pc fixe/

et tu écrit a la suite "nbt.exe de.fsc 0xa9 0x2b ?

c'est tout? chez moi cela ne marche pas il me dit que nbt est une commande inconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbt. exe c'est un programme
de.fsc un fichier

le reste des codes lu en héxadécimal (année, ref de la carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nbt.exe cest un programme et de.fsc  c le code extrait du véhicule  avec Esys et le reste c des code hexadécimal


@tazminator31

nbt.exe c un programme que tu dois placé dans un dossier (pour moi il ce trouve dans utilisateur du pc ) avec le fichier de.exe les deux au même endroit

exemple avec cmd (c:\user\non de ton pc\nbt.exe de.fsc oxa9 ox2b ) c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commence a avancer doucement...
je viens de le faire et message" nbt.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe"

et donc je me demande.....
il viens d'ou ce programme "nbt.exe"??

je crois pas l'avoir.... ni de fichier DE.fsc ....
e-sys m'a donné un fichier D12598-0001B0001.FSC

il me manque des trucs je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à mettre à jour leur GPS.

J'ai lu tous les poste de ce sujet et je vois que tous ceux qui ont mis à jour leur GPS ont un GPS pro.

Disposant d'une 320i F30 de novembre 2012 avec un GPS business (avec une carte MOOVe de 2013) est ce que selon vos connaissance on peut mettre à jour ce GPS? Ce n'est tant pas le codage qui m'inquiète mais comment injecter la nouvelle carte dans le GPS étant donné que je ne peux pas mettre à jour le GPS Via clé USB (je ne dispose pas du menu "Mettre à jours depuis la clé USB)! à moins qu'il suffit d'insérer la clé et que la mise à jour démarre toute seule ...

Merci pour vos éclaircissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adshady a écrit:
Bonjour à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à mettre à jour leur GPS.

J'ai lu tous les poste de ce sujet et je vois que tout ceux qui ont mis à jour leur GPS ont un GPS pro.

Disposant d'une 320i F30 de novembre 2012 avec un GPS business (avec une carte MOOVe de 2013) est ce que selon vos connaissance on peut mettre à jour ce GPS? Ce n'est tant pas le codage qui m'inquiète mais comment injecter la nouvelle carte dans le GPS étant donné que je ne peux pas mettre à jour le GPS Via clé USB (je ne dispose pas du menu "Mettre à jours depuis la clé USB)! à moins qu'il suffit d'insérer la clé et que la mise à jour démarre toute seule ...

Merci pour vos éclaircissements



Bonjour à toi,

page 2 de ce poste tu y a ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. À la page 2 on répond à une partie concernant le formatage de la clé USB... Rien sur la MAJ du GPS business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Contact éteint / moteur coupé
2- Formater en FAT32
3- Copier les fichiers à la racine de clé USB
4- Insérer la clé USB dans le port USB de la voiture
5- Mettre le contact et attendre...
6- La voiture va détecter une mise à jour des données de navigation et va te proposer d'effectuer la mise à jour


ça devrait répondre à ta question sur le menu de mise à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci. Reste plus qu'à trouver la bonne version à télécharger. Demain je vous partage ma version actuelle exacte afin que vous puissiez m'aider à choisir la bonne version à télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Message destiné à thomas3624 particulier.

J'ai actuellement la version suivante sur mon gps :
BMW Group
101114013
Roadmap Europe MOVE 2013
GPS de type Business monté sur un 320i F30 de novembre 2012

Est-ce que je peux passer directement à la version 2017-2 sans passer par une version intermédiaire ? Si c'est le cas, est ce que cette version là est bonne : https://drive.google.com/open?id=0B3jKBBkPigOWUk55YmFlNmt2Mnc

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux passer d'un 2013 a un 2017 sans soucis je l'ai fait sur mon NBT
Donc si tu as la carte qui va bien lance toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adshady a écrit:
Bonjour à tous,

Message destiné à thomas3624 particulier.

J'ai actuellement la version suivante sur mon gps :
BMW Group
101114013
Roadmap Europe MOVE 2013
GPS de type Business monté sur un 320i F30 de novembre 2012

Est-ce que je peux passer directement à la version 2017-2 sans passer par une version intermédiaire ? Si c'est le cas, est ce que cette version là est bonne : https://drive.google.com/open?id=0B3jKBBkPigOWUk55YmFlNmt2Mnc

Merci d'avance




Bonjour à tous !
Désolé pas trop le moment de venir sur le forum.
Pour répondre à ta question évidemment tu peux passer de suite de la version 2013 à 2017-2 sans souci.
ATTENTION ! Ton lien n'est pas du tout pour ta version !!!
Utilise celle-ci adapter à ton GPS Business - MOVE 2017-2

Bonne installation.
Partager vos infos et vos retours sur les MAJ. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas. Je vais essayer de le faire le weekend prochain. Je vous ferai un petit retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence demain par la mise à jour du gps et après je vais sauvegarder mon FA et mes modules SVT pour faire quelques améliorations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis lancé pour la mise à jour de mon GPS.
J'ai réussi à générer le fichier .FSC et à lancer FSC Generator.
C'est avec ce dernier que j'ai un problème. Quand je choisi mon modèle (F-serie), j'appuie sur "connect" et là il y a une boite de dialogue mentionnant une erreur...
Pour info, je lance FSC Generator en compatibilité winXP sur un PC dédié au coding et au diagnostic qui tourne sous windows 7 en 64 bit.
Si tu as un moment à m'accorder Thomas3624, je serais preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab_LR a écrit:
Alors je me suis lancé pour la mise à jour de mon GPS.
J'ai réussi à générer le fichier .FSC et à lancer FSC Generator.
C'est avec ce dernier que j'ai un problème. Quand je choisi mon modèle (F-serie), j'appuie sur "connect" et là il y a une boite de dialogue mentionnant une erreur...
Pour info, je lance FSC Generator en compatibilité winXP sur un PC dédié au coding et au diagnostic qui tourne sous windows 7 en 64 bit.
Si tu as un moment à m'accorder Thomas3624, je serais preneur Very Happy


Je n'utilise plus FSC generator.. Il faut un pc en WinXP pour l'utiliser je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises quelle méthode pour générer le code alors ?

J'ai essayé d'utiliser le ce tuto http://www.car-auto-repair.com/how-to-generate-bmw-nbt-cic-fsc-code/

mais quand j'arrive à l'étape  6-Choose your map product from the list (Road Map EUROPE PREMIUM 20141)

je ne trouve pas la dernière version (2017-2). Etant un chef de projet informatique (pas trop technique mais j'ai quelques bases), j'ai fouillé un peu dans les fichiers et je suis tombé sur un fichier XML lookup.xml qui gère la liste des maps (celle que tu dois choisir à l'étape 6. à moins de trouver une version plus récente de ce fichier (j'en ai trouvé une mais qui s'est arrêté la version 2017-1) je serai donc amener à modifier ce fichier pour rajouter la version 2017-2 et tester !!!!

Merci pour vos commentaires.

Adel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adshady a écrit:
Tu utilises quelle méthode pour générer le code alors ?

J'ai essayé d'utiliser le ce tuto http://www.car-auto-repair.com/how-to-generate-bmw-nbt-cic-fsc-code/

mais quand j'arrive à l'étape  6-Choose your map product from the list (Road Map EUROPE PREMIUM 20141)

je ne trouve pas la dernière version (2017-2). Etant un chef de projet informatique (pas trop technique mais j'ai quelques bases), j'ai fouillé un peu dans les fichiers et je suis tombé sur un fichier XML lookup.xml qui gère la liste des maps (celle que tu dois choisir à l'étape 6. à moins de trouver une version plus récente de ce fichier (j'en ai trouvé une mais qui s'est arrêté la version 2017-1) je serai donc amener à modifier ce fichier pour rajouter la version 2017-2 et tester !!!!

Merci pour vos commentaires.

Adel


Aujourd'hui j'utilise une application qui ressource toutes les versions de GPS et totalement paramétrable.
Je viens de mettre à jour mon GPS avec la version GPS EUROPE MOVE 2017-2 avec le lien que j'ai donné un peu plus haut c'est totalement OK pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazminator31 a écrit:
tu peux nous indiquer quel est ce logiciel et ou le trouver?


Non le but étant de faire vivre le forum si je partage l'application les gens viendront pour récupérer l'application en question et partir aussi vite !
Je vous conseil à tous d'utiliser les lignes de commandes qui est la meilleure solution pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Thomas

en lisant ce forum et un peu sur le web j'ai pu mettre mon NBT en 2017-2 en une dizaine de jours
j'ai laisser tomber les logiciels pour la ligne de commande beaucoup plus fiable
ça demande de la recherche, de mettre un peu les mains dans le camboui
mais c'est très gratifiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fais d'accord. C'est beaucoup d'heures de recherche mais c'est sympa d'y arriver par soit même.
Là j'ai réussi à générer un code avec un logiciel et je vais fais essayer les lignes de commandes pour recouper mon résultat et celui de Thomas. Après il faut s'entraider, car seul ça deviens très compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai téléchargé le fichier nbt.exe (attention pour le récupérer, j'ai été attaqué par quelques virus...) et après j'ouvre l'invite de commande windows.
De là je fais glisser mon exécutable nbt dans la fenêtre de l'invite de commande
je fais un espace
Je fais glisser mon fichier XXXXXXX.fsc
un espace
et mes deux valeurs en hexadécimale qui signifie chacune l'année et la région.
Mais mes deux codes de se recoupent pas... Donc je saurai demain soir lequel est le bon...
Encore merci à tous les acteurs de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,
Avant de faire mon retour, je tiens à remercier Thomas et lyposs pour leur aide. A mon tour de faire donc un REX et d’aider les autres Wink
J'ai réuni toutes les informations nécessaires à la mise à jour du GPS en suivant le tutoriel que j'ai mentionné dans mon ancien post.
Génération du code et MaJ sans problèmes :
Obtention du fichier 1B => 2 mn
Générer le code en utilisant CMD et FSC Generator => 10 mn pour modifier le fichier lookup.xml (transformable en 10 secondes Wink le temps d’un copier/remplacer  voir recommandations ci-dessous)
20 mn pour copier les fichiers dans la racine de la clé USB (pas très rapide ma clé)
40 mn pour la mise à jour
Alors, le plus dur pour moi était de savoir quelle version mettre. Finalement avec l'aide de Thomas, j'ai réussi à télécharger la bonne version (BMW Maps Europe MOVE 2017-2) pour un GPS CIC Business.
Quelques recommandations (par rapports à ma propre expérience) :
- Téléchargez d'abord la Map qu'il vous faut car typiquement dans celle que j'ai téléchargée depuis le site http://bmwfsc.ca, un tutoriel est inclus pour vous guider pour la préparation de la clé USB. A priori la préparation de la clé USB n'est pas la même d'une maps à une autre. Pour celle qui me concerne c'était très simple, mettre tous les fichiers (41 fichiers de la maps dans la racine de la clé USB préalablement formatée en FAT32).
- Pour la génération de du code (très facile et fluide pour moi). Idem téléchargez d'abord le dossier contenant les 4 logiciels de FSC Generator (on en utilisera qu'un seul) et lisez bien les fichiers LISEZ-MOI (très important) car il faut copier des .exe dans un dossier. Si vous utilisez le tuto que j'ai suivi, vous allez être confrontés au même problème que moi à savoir ne pas trouvez la MAPS 2017-2 à l'étape 6...normal, cette version de FSC Generator date de 2015. Il faut alors mettre à jour le fichier lookup.xml en ajoutant des lignes de codes XML contenant les noms de la version de la MAPS que vous voulez MàJ (ce que j'ai fait avant de savoir qu'il y a un fichier tous fait sur internet (je ne me rappelle plus ou est-ce que je l'ai trouvé mais je vous le joins ici, il suffit de remplacer le vôtre par celui-ci:). L’arborescence du fichier : \fsc tools\BMW_CIC_NBT_FSC_Generator\tools\Lookup.xml)).

N'hésitez pas à me poser vos questions si jamais ne vous avez une hésitation à une étape en particulier.
Si toutes fois vous n'y arrivez pas, envoyez-moi votre 1B et votre VIN et je vous génère le code Smile. Mais comme le suggère Thomas, il faut un minimum de participation au forum et surtout faire un retour après MAJ.

https://we.tl/BbvhZPcnU7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà mise à jour réussi du premier coup.
Le code que j’ai rentré est celui généré avec FSC editor avec lifetime coché.
Je possède le GPS Business soit CHAMP 2 sous SVT.
Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lypos33 a écrit:

1- Contact éteint / moteur coupé
2- Formater en FAT32
3- Copier les fichiers à la racine de clé USB
4- Insérer la clé USB dans le port USB de la voiture
5- Mettre le contact et attendre...
6- La voiture va détecter une mise à jour des données de navigation et va te proposer d'effectuer la mise à jour


ça devrait répondre à ta question sur le menu de mise à jour Wink



bonjour à tous, on peut inverser la ligne 4 et 5 sans soucis, il faut juste attendre un peu que le GPS trouve la clé.

Fab_LR a écrit:
Alors je me suis lancé pour la mise à jour de mon GPS.
J'ai réussi à générer le fichier .FSC et à lancer FSC Generator.
C'est avec ce dernier que j'ai un problème. Quand je choisi mon modèle (F-serie), j'appuie sur "connect" et là il y a une boite de dialogue mentionnant une erreur...
tu as du surement prendre une version incomplète, les anciennes versions ne fonctionnait pas très bien, les nouvelles versions fonctionnent bcp mieux, après il faut que le dossier du FSC generator soit complet, le mien contient 5 fichiers
Pour info, je lance FSC Generator en compatibilité winXP sur un PC dédié au coding et au diagnostic qui tourne sous windows 7 en 64 bit.
Si tu as un moment à m'accorder Thomas3624, je serais preneur Very Happy


thomas3624 a écrit:
Fab_LR a écrit:
Alors je me suis lancé pour la mise à jour de mon GPS.
J'ai réussi à générer le fichier .FSC et à lancer FSC Generator.
C'est avec ce dernier que j'ai un problème. Quand je choisi mon modèle (F-serie), j'appuie sur "connect" et là il y a une boite de dialogue mentionnant une erreur...
Pour info, je lance FSC Generator en compatibilité winXP sur un PC dédié au coding et au diagnostic qui tourne sous windows 7 en 64 bit.
moi j'utilise "BMW FSC Generator 2017.2" et je tourne sous W7 32 bits et ca fonctionne sans problème et sans le passer en compatibilité XP, après il est sur qu'il faut trouver le bon programme , car il y en a de nombreux vérolés.
Si tu as un moment à m'accorder Thomas3624, je serais preneur Very Happy


Je n'utilise plus FSC generator.. Il faut un pc en WinXP pour l'utiliser je crois.

non ca fonctionne aussi sous W7 mais par contre il faut que ce soit en 32b par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...