Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numa001

[TOPIC UNIQUE] Demande de liens de téléchargement E-Sys, psdzdata et E-Sys launcher

Messages recommandés

Dz Jordan a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer les liens pour le logiciel E-SYS (avec le launcher et software token) pour ma F31 ?
D'avance Merci beaucoup !

Jordan


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce topic est désormais verrouillé car obsolète : il n'est plus nécessaire de faire une demande pour avoir les liens de téléchargement des logiciels de codage, si vous avez un minimum de 5 messages sur ce forum vous aurez alors accès à un topic spécial pour télécharger directement tous les logiciels nécessaires au coding de votre véhicule.

Le lien vers cet espace se trouve /f11-acces-telechargement-des-outils-de-coding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le forum et étant possesseur du câble il ne me manque plus que les softs 
puis-je avoir le lien ? pour e-Sys, psdZdata et le launcher & token SVP.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il est possible d avoir le lien E-SYS pour ma 418 d svp ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas  de messages

Bonjour.j aimerai pouvoir télécharger les fichiers  de MAJ du gps

Mais impossible d acceder aux liens

Peut-être du a un nombre insuffisant de message 

J ai vu qu il en fallait 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je souhaite également activer quelques options pouvez vous me faire parvenir les liens
Par avance merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrait ont m'expliquer coment recupérer le lien pour E-SYS svp, merci a vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fais une demande pour le lien de téléchargement et j’attends toujours 

je comprend pas l’histoire des 5messages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le launcher ne fonctionne pas, e-sys lui s'ouvre correctement, j'ai décidément pas beaucoup de chance, j'ai aussi acheter le câble kdcan et le logiciel inpa et pareil quands j'ouvre NCS expert et que je veux charger un profil, je n'ai que 2 option, default et manipulation, je ne trouve pas de tuto pour ajouter le revtor ou expert mode, tout les tuto étant en anglais ces là grosse galère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, nomichto a dit :

Pour ma part le launcher ne fonctionne pas, e-sys lui s'ouvre correctement, j'ai décidément pas beaucoup de chance, j'ai aussi acheter le câble kdcan et le logiciel inpa et pareil quands j'ouvre NCS expert et que je veux charger un profil, je n'ai que 2 option, default et manipulation, je ne trouve pas de tuto pour ajouter le revtor ou expert mode, tout les tuto étant en anglais ces là grosse galère 

En effet sur dur quelle galère de trouver un forum actif et les solutions. Pour 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident quands ont débute, en farfouillant un peux partout j'ai fini par installer inpa, NCS expert, NCS dumy, pour l'instant sa semble fonctionner "la communication entre le véhicules et pc fonctionne, NCS expert fonctionne aussi, j'ai du chercher un peux partout pour trouver les profiles manquant à NCS expert" , et maintenant je regarde à maximum de tuto avant de me lancer à coder réellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nomichto a dit :

Oui pas évident quands ont débute, en farfouillant un peux partout j'ai fini par installer inpa, NCS expert, NCS dumy, pour l'instant sa semble fonctionner "la communication entre le véhicules et pc fonctionne, NCS expert fonctionne aussi, j'ai du chercher un peux partout pour trouver les profiles manquant à NCS expert" , et maintenant je regarde à maximum de tuto avant de me lancer à coder réellement. 

 

Merci de ta reponse, 

j'ai fini par reussi a installer esys correctement et sans trop de problème.

maintenant je suis plutôt dans la recherche de la rocedure pour ce que je veux faire, a la base je souhaite simplement programmer un paneau de comande de chauffage d'occasion qui nécessite qu'on lui indique le vin du véhicule pour fonctionner. je ne trouve pas vraiment l'info et je ne sais meme pas si c'est faisable avec ESYS

a quoi sert NCS expert ? utile pour une FXX ?

pour ISTA+ il me semble que le cable enet n'est pas bon. je ne me suis donc pas penché sur ce soft qui semblais etre le meilleur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 NCS expert, c'est en gros pour activer ou désactiver les options de nos bmw, comme par exemple quand on installe les feux Angel eyes, allumage des phare au déverrouillage, je ces qu'il est possible installer et activer de nouveau module avec NCS expert genre bluethoot ect, cela devrait fonctionner aussi dans ton cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après mes recherche, nos expert est plutôt destiné au Exx pour une F25 j’en pense devoir m’orienter sur Esys. Reste à trouver la procedure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas accès pour télécharger E-Sys 3.28.1 pouvez vous m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as plus accès au site suis aussi à la recherche de Token et Esys Help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme tout le monde ici je souhaiterai avoir le liens e-sys pour code ma f20 svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Impossible d'accéder au lien pour télécharger les logiciels. Une petite aide serait good 🙂  Merci 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'équipe,serait il possible qu'une âme charitable me donne les liens pour : e-Sys, psdZdata et le launcher & token pour serie 1  F20 2013. Car je me suis noyé sur Google avec tout ce que l'on peut lire,merci par avance. 👍👍

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive pas a accéder au lien 

Quelqu'un aurait un lien svp 

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2017 à 19:01, Numa001 a dit :

Ce topic est désormais verrouillé car obsolète : il n'est plus nécessaire de faire une demande pour avoir les liens de téléchargement des logiciels de codage, si vous avez un minimum de 5 messages sur ce forum vous aurez alors accès à un topic spécial pour télécharger directement tous les logiciels nécessaires au coding de votre véhicule.

Le lien vers cet espace se trouve /f11-acces-telechargement-des-outils-de-coding.
 

Bonjour je pourrais avoir le lien du logiciel pas moyen avec ci dessus.

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous pouvez m’envoyer le lien pour avoir e sys svp ? 
 

j’en ai un mais je n’arrive pas a coder il me demande un pin lorsque je fait édit FL  alors que le pin est bon! 
 

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2016 à 07:39, Numa001 a dit :

Ce topic est désormais verrouillé car obsolète : il n'est plus nécessaire de faire une demande pour avoir les liens de téléchargement des logiciels de codage, si vous avez un minimum de 5 messages sur ce forum vous aurez alors accès à un topic spécial pour télécharger directement tous les logiciels nécessaires au coding de votre véhicule.

Le lien vers cet espace se trouve /f11-acces-telechargement-des-outils-de-coding.

bonjour, mon pc à planter j'ai perdu tout mes logiciels 😞 ma voiture est passé à l'entretien hier, et ils m'ont virer tout mes codages 😢 besoin des logiciels MERCIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai aussi le cable mais pas le logiciel. Pourriez-vous m’expliquer plus l’histoire des 5 messages à poster svp?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liens qui fonctionnent:

Je vous transmet ce que j'ai trouvé après 3 jours de recherche, et cela marche avec  e-sys 3.27.1 trouvable ici https://www.bimmerfest.com/threads/coding-no-request-latest-software-links.983244/

le launcheur 2.7.1 ici: https://mega.nz/file/F5oSUA5B#OYnxsT6ccYufG9us53ZpXhkJ5FJVys8WRnphvx6p9o0

et pour finir ce qui permet de faire marcher tout ça, un script a respecter a la lettre (lisez moi) pour que le launcher lance bien e-sys:  https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1457494,

pour changer la date du pc et faire correspondre aux données prescrites par le script dans le lisez moi: https://fr.wikihow.com/modifier-l'heure-et-la-date-d'un-ordinateur-en-utilisant-l'invite-de-commande

en espérant que cela vous serve

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le partage

Je n'ai pas accès au fichier cité au debut de post....

Modifié par tocxine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai planté ma f11 avec Bimmercode, je suis à la recherche désespéré de e-sys ou au moins une sauvegarde de FRM d'une f11 ou F10 de 2010, je ne sais pas si il change mais c'est une des premières f11 donc pas de LCI ni NBT mais CIC. Merci énormément d'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

j'ai acheté sur internet (amazon) la pièce obd relier a prise rj45 au quel je possède un cd inclus dedans suite a nombreuses tentatives d'installation en plusieurs pc's j'ai pu constater que les données qui ce trouve dans le cd d'installation sont corrompues 

je souhaiterai avoir le lien de téléchargement du logiciel ci possible 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...