Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniman76

miniman76. 16S atmo

Messages recommandés

Tu n'as plus le fond plat ?
C'est quand même beaucoup mieux question refroidissement et (dans une moindre mesure en course de côte) niveau aéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, plus de fonds plats. En même temps sur l atmo il est pas bien grand. Mais gain de poids et accessibilité mécanique agrandie. J ai plus grand chose à l avant. Pas de soucis de refroidissement non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai un chez moi pour modèle histoire de fabriquer mieux si je peut
Ben ça pèse pas grand chose
Ça améliore le refroidissement l aéro et le guidage de l air
Mais à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais en côte, l aéro est peu important à la différence de la piste. Le poids est la chasse première. L auto n a aucun soucis de refroidissement par ailleurs. Les atmo chauffent moins que les turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques photos de l intérieur version light. En attente d un bandeau de tableau de bord carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue comme ça oui en effet, mais je n' ai pas la prétention de monter comme eux . Encore moins avec mes 152 poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Quand tu voit les engins du hill climb suisse et consort
Je me demande si ils sont au courant que l aéro est peu important en côte

Je ne comprend pas ta phrase Tif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était une boutade en rapport à mes propos sur le peu d importance de l aéro pour mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieux quand les roues remplissent bien les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman76 a écrit:
C était une boutade en rapport à mes propos sur le peu d importance de l aéro pour mon cas.


Voilà un sarcasme à peine déguisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C est vrai que c est beaucoup de boulot galère. Content quand c est finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes mousses d'arceau ne sont pas homologuées.
Tu as bien mis les écrous côté extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman76 a écrit:
Mousses pas obligatoire s cette année. Les écrous non à l opposé.


Les têtes de vis plates à mettre côté intérieure, les écrous à l'extérieur... C'est mieux en cas de contact "violent et non volontaire" avec ton arceau
Les mousses homologuées ne sont pas obligatoires mais dès que t'as 4 sous, vaut mieux y passer... Pareil en cas de contact, c'est étudié pour...  Et vaut mieux les mettre côté intérieur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui OK pour les vis! Je n' avais pas pensé . Pour le smousses prévu pour la saison prochaine ou avant si budget. J aurais ceci dit aussi ma combi à racheter car plus conforme l an prochain... Et le Hans car on m en prette un pour l instant......vais jouer au loto d ici peu. Vive le sport auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...! On attend le petit CR de cette première course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Alors raconte


T'en as pas une à nous raconter toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Ced51 a écrit:
Alors raconte


T'en as pas une à nous raconter toi aussi ?

même deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. Complètement débordé. Je vous fait un retour des que possible. En gros l'auto marche bien mais mes pneus sont hs..... Donc des temps pourris et des que t attaques un peu l arrière tente de me dépasser..... Mais super journée. J ai également roule en demo sur le circuit des essarts l auto marche mieux avec ses pzero à l arriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La en démonstration circuit des essarts Rouen.! Pneus route Uniroyal pluie à l avant. 1.8b arrière pirelli pzero 1.6b. 195/15. Un meilleur comportement qu'avec les slicks en 20/58 /15 15 jours avant. Même température extérieure. Gonflés à 1.7 à l avant pour les Michelin medium et 1.6 pour les tendres à l arrières. Mais complètement secs et uses. Bref mieux vaut des bons routes que des slicks morts plus dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intégration de ton sponsor sur la malle arrière est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne avaient pas suivi sur fb chiffonage de l auto lors de la course de cote de Tancarville. Décrochage de l avant je relâche trop vite pour récupérer et du coup je perds l arrière tout ça dans un droite qui saute à la gueule . Verdict capot cassé porte chiffonnée ailes avant HS ailes arrière pas grand chose . Le triangle a fait fusible rien d autre de cassé. Rien à bougé merci le rail..... Ça m à juste coûte une vidange gratuite de boîte car cardan déboité. L auto est quasi finie de reconstruire. Prochaine course de côte à etretat dernier WE d aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...