Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R.P.M1

FIAT Coupé au 1/18

Messages recommandés

Je voulais partager ça avec vous même si certains savent déjà et attendent ceci avec impatience, une petite marque française de miniatures ( Ottomobile) qui à déjà une gamme conséquente, s'est lancée (enfin) dans les italiennes!

au menu sous peu, fiat coupé 20vt, alfa romeo 75 evoluzione, suivront la 147 et 156 gta, la delta evoluzione etc.

là ou j'insiste, c'est que pour les fans d'autos italiennes, que ce soit maquettes ou miniatures ont est un peu les parents pauvres (surtout en maquette en fait) les 147/156/coupé n'existent tout simplement pas, et les belles miniatures c'est pareil.

Ottomobile lance une production pour un nombre défini (en général un petit millier) et après c'est fini. (Quand ils auront fait le tour peut-être qu'ils relanceront certaines prod', mais rien n'est sûr)

Je vous conseille juste de vous jettez sur ce petit collector en puissance qu'est la fiat coupé en miniature , en plus de ça elles sont superbes, en résine, pas petites ==> 1/18ieme


http://www.otto-modelsfans.com/t3389-ot149-fiat-coupe-turbo-20-v



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager, un collègue ultra fan de modélisme me l'a déjà pré commandé.
Par contre bleu only et résine donc à priori pas d'ouvrant sur cette miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit mon collègue ce n'est pas encore possible, pour lui ce sera courant novembre pour une livraison prévue pour janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, voiture pré commandé grâce au collègue


Fais chié qu'elle soit bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçues aussi, c'est beau ça donne envie de continuer avec cette marque, j'ai pré-commandé la 147GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.P.M nous l'avait annoncé dès le premier post qu'ils en feraient qu'un petit millier

D'un autre côté ça rend la miniature encore + collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman76 a écrit:
Pour info otto ressort le coupe vert fois en jaune. En précommande début fevrier


Oui merci j'ai vu ça aussi... J'ai déjà la bleue... J'attends la Portofino
Tu crois qu'ils feront une série spéciale de la jaune... avec les rétro vert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...