Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T20 prepa du 88

T20 piste la renaissance photos page 6

Messages recommandés

the red blue blur a écrit:
Et question con
Pour t20 il n existe pas un collecteur ou une modifs de l origine pour celui d admi ?
Car de mémoire il nique sacrément le débit
Avec le pap puis un angle à 90 bien fermé pour aller au plenum
Ça serait une modifs cool aussi ça !
Ça améliorerait sûrement le spool


Justement Cedric a faite cette modif on y viendra le but du jeu nest de fiabilisé l'ensemble Cedric a monté cette culasse et il tourne sur piste et tous les anglais sont passés sur cette culasse cela évite de la faire prépare coût moindre que d'envoyer la 2,0l la préparé on serait déjà à plus de 500 euros la elle me coûte 130
Euros une rectif à 50 euros et un rodage de soupape ensuite je ne veux pas me faire chier à monter un bloc 2,4l je ne suis pas millionnaire lol je reste avec mon petit 2,0l et si je peux éviter de forger je m'en porte encore mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon avec mes histoires de jantes je regardais pour pourquoi pas revendre les maxi sachant que c'est recherche si je ne trouve pas les deux autres ...et après je regardais les japan racing des avis dessus ?je ne sais pas quelle modèle ni l'ET car il y a 40 et 25 j'ai peur que 40 avec les d2 ca soit juste je suis preneur d'avis sur les modèles team dynamics tous le monde en a je veux un truc qui sorte de l'ordinaire sans mettre 3000 euros ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l ET pas sur que ça passe
C'est pas énorme 40 c'est mm moins que l origine alors ...
Quoi que tu choisisse il te faut du 4x98 et seulement du 4x98 !
Pour l ET au pire il existe des cales
Ces moins bien mais assez sécuritaire quand mm
Par ex moi j ai des cales de 20 devant et 10 derrière
Avec la boulonnerie Sparco ça biche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 4x100 sur du 4x98: tu auras à coup sûr des vibrations, je ne parle même pas de l'aspect sécurité sur piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4x100 et tu auras soit des cales double boulonnerie (merde) soit boulonnerie excentré (grosse merde)
C'est bien pour faire du parking
Sinon repercer et modifier les moyeux mais c'est plus le même budget
Si tu roules et en plus avec un peu de chevaux c'est l entraxe juste
On en reparlera quand t aura perdu une roue sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Rigx a écrit:
....
Mais on ne peut pas lui saborder son idée, c'est, je pense, l'idée de ce forum de ne pas être 'mainstream'.


+15

Ce n'est pas le but de mon intervention. Juste un conseil.
Le collecteur d'admi de T20 doit effectivement brider le débit avec un GT3076 soufflant à 2b. Maintenant sur un montage piste cohérent avec un GT28rs à 1.2b ca ne doit pas brider des masses.  Et par contre la perte en spool de t28 à GT28 c'est pas avec une culasse à plus grosse soupapes que tu vas récupérer le manque.  Point final de mon avis la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
meilleur spool nan ?

Au fait tu avais perdu Tifn Tu me dois donc du vernis rouge pour mes feux arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
4x100 et tu auras soit des cales double boulonnerie (merde) soit boulonnerie excentré (grosse merde)
C'est bien pour faire du parking
Sinon repercer et modifier les moyeux mais c'est plus le même budget
Si tu roules et en plus avec un peu de chevaux c'est l entraxe juste
On en reparlera quand t aura perdu une roue sinon


J'ai des cales doubles boulonneries 20 et 25 obligé tfason avec les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
the red blue blur a écrit:
meilleur spool nan ?

Au fait tu avais perdu Tifn Tu me dois donc du vernis rouge pour mes feux arrières


On verra si t es sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait j'ai trouvé des jantes de Megane maxi qui plus est en magnesium je vais certainement repasser les 4 en magnesium et revendre les deux Alu ...au moins niveau légèreté on peut pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 a écrit:
Parfait j'ai trouvé des jantes de Megane maxi qui plus est en magnesium je vais certainement repasser les 4 en magnesium et revendre les deux Alu ...au moins niveau légèreté on peut pas faire mieux


fait gaffe si elle sont pas poreuse aussi
le magnésium dans le temps ça a tendance a le faire
et ces jantes sont pas jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entrain de prendre grave la poussière lol je vais envoyer la culasse à rectifier la j'ai trouvé mon réservoir pour mettre dans le coffre et j'attend pour les proflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 a écrit:
C'est entrain de prendre grave la poussière lol je vais envoyer la culasse à rectifier la j'ai trouvé mon réservoir pour mettre dans le coffre et j'attend pour les proflex


Ben oui tu roules pas beaucoup mais aussi faut dire que tu n'y vas pas par petites touches côté modifs!
Partage tes modifs côté réservoir... ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne modifie pas ton réservoir Fab Réservoir tampon à la limite, mais les réservoirs de remplacement c'est une denrée pour les homologations. Et puis le réservoir dans le coffre niveau poids et sécu c'est moins bien que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Ne modifie pas ton réservoir Fab  Réservoir tampon à la limite, mais les réservoirs de remplacement c'est une denrée pour les homologations.

Tu veux dire que c'est couteux parce qu'il faut régulièrement les changer avec une date limite? Ou carrément que c'est pas conforme sur les compétitions?

Ced51 a écrit:

Et puis le réservoir dans le coffre niveau poids et sécu c'est moins bien que l'origine.

Oui je partage Ced mais j'aime bien les soubassements arrières "naked" (je parle de voiture...) et ça permet de mettre de vrais extracteurs
ça veut dire que je peux enlever la tôle séparant le coffre et l'habitacle alors...     Je l'avais gardée et bouchée pas mal de trous en pensant à un éventuel futur réservoir dans le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre un diffuseur, il faut mettre un plus petit réservoir à l'emplacement du réservoir d'origine, quitte à rajouter un réservoir dans un caisson alu derrière les sièges AV (mais devant la banquette AR). Mais mettre un gros réservoir dans le coffre ça plombe le centre de gravité et ça fait effet "sac à dos", une sorte d'inertie dans les virages.
Un réservoir plus d'origine = réservoir à faire vérifier tous les 5 ans et à changer tous les 10 ans et un gros billet à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Ced51 a écrit:
Ne modifie pas ton réservoir Fab  Réservoir tampon à la limite, mais les réservoirs de remplacement c'est une denrée pour les homologations.

Tu veux dire que c'est couteux parce qu'il faut régulièrement les changer avec une date limite? Ou carrément que c'est pas conforme sur les compétitions?



Oui c'est ca, tous les 5ans tu raques à mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Mais mettre un gros réservoir dans le coffre ça plombe le centre de gravité et ça fait effet "sac à dos", une sorte d'inertie dans les virages.
Un réservoir plus d'origine = réservoir à faire vérifier tous les 5 ans et à changer tous les 10 ans et un gros billet à l'achat.


Tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tole avec le coffre est obligatoire si tu mets un tampon de toute façon et ca coupe énormément du bruit. Dans ma GT c'est juste une horreur le son à côté du coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 a écrit:
reservoir de bateau pour ma part basta

Toi tu ne veux pas faire de compet donc c'est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...