Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin_331

[Kévin_33] Fiat Coupé 20VT

Messages recommandés

Mince... Courage pour cette mauvaise passe.
La passion te ramènera sur la piste un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Oui, c'est pas simple, mais j’espère que c'est reculer pour mieux ressauter un jour prochain. Je vous remercie de votre sollicitude, ça me touche.

Je ne peux pas la garder, je vais déménager et je n'aurai nul part ou la mettre. Je la vendrai bien entière mais la carrosserie n'est pas nickelle (portière enfoncée, une aile à repeindre) et le turbo est mort.
Même en réparant tout (et je n'en ai pas du tout le courage, pas envie de faire des frais, de passer le CT, de me dire que s'il y a un problème après l'acheteur fasse chier etc.), je n'en tirerai rien.
En pièces, ça partira bien et vite, pour un total supérieur, j'en ai déjà fait l’expérience avec mon ex 944.

C'est le choix de la raison, pas celui des sentiments, c'est pour ça que ça m'a pris du temps à le faire, et à contrecœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ce n'est jamais cool de lire des choses comme ca. Mais comme tu dis il y a des priorités ... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Kevin,

je suis passez par la aussi, séparation, déménagement...
j'avais longtemps hésité a le vendre aussi.
j'avais 3 coupé a l'époque et obliger d'en vendre 2 mais je me suis battu pour conserver mon coupé piste et pourtant je ne pouvais pas le faire rouler.
mais je te comprend quand on a pas le choix c'est pas évident
ca reviendra et comme moi tu en recherchera un car ca manque de ne plus rouler en coupé.

combien tu en voudrais complète?
je recherche un T20 avec des bricole a refaire justement (j'aurais preferé rouge mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy!

Merci pour ton message, une fois au fond du trou, on rebondit. Et c'est sur que j'y reviendrait, mais pas en Coupé, la prochaine sera une pure et dure, light et simple, pour en profiter immédiatement.

Si je ne vend que les pièces qui se vendent facilement et recherchées je suis à plus de 6500e.

Je ne compte pas la caisse avec les papiers ok et environ 1500 euros de pièces qui partiront doucement.

Donc a 6500e elle est à toi, mais qui veut d'une caisse modifiée avec le ct à passer, un turbo a changer et de la carrosserie pour ce prix. Je ne suis pas fou! C'est pour ça que je vends en pièces. J'ai revendu une Porsche 944 S2 en pièces pour + de 10000 euros, elle valait à tout casser 7000 euros entière et je ne sais même pas si je l'aurai vendu un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...