Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin_331

[Kévin_33] Fiat Coupé 20VT

Messages recommandés

L'autobloquant à disque c'est le bonheur !!
Surtout que son montage permet de garder le visco d'origine, je pense que c'est lui qui lisse les sensations au volant et rend l'ensemble parfaitement conduisible et très efficace   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'aviez qu'a acheter une peugeot (et ramer lamentablement comme moi par la mème occasion   ) et vous trouveriez des pièces perfo pas cher
ex: autobloc a disques quaife neuf 860e
pont court 460e neuf

je dit sa je dit rien   


































  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Avec 139 Ch, je serai déjà content avec un visco... Mais comme le visco ne se monte pas sur ma BV, ce sera, je pense, un Quaife... quand je serai riche et que l'embrayage aura rendu l'âme...
Un autobloquant à disques, ce n'est pas trop violent pour les transmissions et les retours dans le volant, comme généralement tu prends ce type de diff pour le tarer fortement?

Je suis intéressé par tes 2 contacts pour les couples courts... peut-être que 175 km/h c'est assez pour ma faible puissance...


c est court quand mème ...
déja 200 en fond de 5 c est juste pour ètre roulable sur route
niveau tr/min j entends

ma 206 bloque a 205 a 7500tr en fond de 5e
ben a 110kmh je suis a 4000tr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas faux...
De mémoire (ça fait longtemps qu'on ne peut plus faire ça!), je dois être à 240 / 250 compteur à 6000 tr/min (régime de puissance, je ne dépasse jamais ou rarement au delà)... ouais, l'idéal serait un 190 / 200 à 6000 tr/min. L'idéal serait des rapports rapprochés avec 1ère comme d'origine et raccourcir les autres rapports. Il doit bien y avoir moyen de taper dans d'autres boites du groupe Fiat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais discuté avec un fana de Turbo i.e, eux montent un pont court pour avoir 1-2-3-4 rapproché et une 5ème de Uno Turbo D pour retrouver la même allonge en 5 que d'origine..
ça permet d'avoir tout les avantages d'une boite courte mais de garder une conso raisonnable.
On retrouve ce type d'étagement sur les Evo et certaines Sub.

Sur mon feu EL, j'avais ZE boite courte    fond de 6 @ 240km/h c'est juste énorme l'accél que ça développe mais la conso civile est montée à 14L/100 contre 10L avant la modif de boite.
120km/h à 3500 tr/min en 6ème ça pardonne pas    et c'est franchement usant sur les long trajets surtout si on dispose d'un échappement un poil libéré   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conso, je m'en fous, quand tu vois que je consomme près ou plus que le double que Kevin sur circuit pour 2 fois moins de puissance... je ne suis plus à ça près.
Pour le bruit, 4000 tr à 130 km/h ça me convient. Je suis pour l'instant en échappement stock et si un jour je change, je veux quelque chose de très discret.

Par contre, je préfèrerai une vraie boite rapprochée avec 1ère normale voire un peu plus longue et le reste plus court. Il faut que je me penche là dessus dès que j'aurai du temps... en 2020 ou 2025...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Il faut que je me penche là dessus dès que j'aurai du temps... en 2020 ou 2025...
   

Mon pont court m'avait couté 1000€ (juste le couple conique), je n'ai aucune idée du prix d'une vrai boite avec étagement typé course comme tu le voudrais.
Après faudrait trouver un champion de la boite à vitesse et voir pour en faire une comme tu dis avec des pièces du groupe FIAT   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou les gars!

Je rentre d'une semaine à Amsterdam, inutile de vous dire que j'en ai profité   mais j'ai gardé un œil (qui louchait un peu par moment   ) sur le forum !

Merci pour tous vos commentaires, c'est pointu par ici, ça parle technique et cela me plait!   

Après vous avoir lu attentivement, il est clair que la solution du couple court est inenvisageable pour moi, du moins pour l'instant (si un jour j'ai un plateau pourquoi pas) pour cause de surconsommation. Je viens par la route avec le T20 pour pister, hors de question de perdre mes précieux 10 litres au cent quand il faut se taper 1300 kilomètres dans le week end.  

Le différentiel par contre, c'est tentant!

En tout cas, pour le moment je vais me concentrer sur le freinage et investir dans les plaques titanes 1 mm, des RC5+ neuves et un kit de joints pour mes deux etriers Brembo. Après il faudra passer par la case pneus (je reprends un jeu de RSR-595) et le montage de mes deux baquets fibre ultra lights. Je vous ferais quelques photos au montage, là ils dorment bien protégés...

vanoscrap a écrit:
Salut... WOW
Très intéressé par la modif de l'accès au filtre à huile et l'alignement de l'alternateur (quel avantage?).

Et question: comment tu fais pour que tes durites d'admi d'air soient aussi propres et rutilantes?


Ces deux modifs ne sont franchement pas les plus simples à réaliser, cela demande des dizaines d'heures de travail et de tâtonnement (et je ne parle pas des nuits blanches en se demandant si votre Coupé adoré reroulera un jour   ).
Ne pas oublier les ratages (accompagnés de leur lot de crise de nerfs et de "pourquoi je me suis lancé là dedans, quel connard!"   ) et de rachat de support moteur (vécu aussi).
Avec le recul, je suis étonné que tout fonctionne bien (pour le moment    ) car quand on commence à disquer les supports moteurs et virer de façon irréversible la pompe de DA, on se dit que l'on aurai mieux fait de se casser un bras plutôt que d'avoir ce genre d'idée débile.     

Voilà, un petit morceau de vie perso, mais c'est toujours bon de rappeler dans quoi on se lance quand on attaque les choses sérieuses question modifs.   


En alignant l'alternateur avec la poulie de vilo, tu peux supprimer un courroie et passer de 3 à l'origine à une seule. Cette modif est bien sur aussi liée à la suppression de la pompe de la DA.
Tu gagnes ainsi en fiabilité (casse distri souvent liée à la casse de la courroie accessoire),en accessibilité, en poids (pas grand chose car la pompe électrique de DA est lourde) et un tout petit peu (en théorie) en puissance dispo (plus de pompe de DA à entrainer).

Pour la modif du support de filtre à huile, c'est pareil.
Accessibilité (fini la vidange en aveugle, une vraie chiotte), gain de poids.  Cette modif m'a permis de mettre en place une nouvelle plaque sandwich Mocal avec thermostat 80°C intégré (comme l'origine) mais qui permet de virer la tuyauterie OEM rigide et de mettre le radiateur (de taille majorée) ou l'on veut.


Pour les durites d'admi, je nettoie ma baie moteur (comme tout le reste de la voiture, dessous compris) avec le produit ELATE de chez Kernite.
Une fois le produit appliqué (mousse avec le karcher), je laisse agir quelques minutes.
Le produit dissous toute les graisses (c'est impressionnant) et ensuite je rince au Karcher à 30 centimètres de distance.
Je sèche ensuite consciencieusement tout le compartiment à l'aide de ma souflette de compresseur.
Je mets la voiture en route et laisses bien chauffer pour finaliser le séchage de tout les éléments sensibles.
Je passe un peu de nettoyant contact sur les prises, cosses.
Au final, j'utilise un rénovateur plastique et cuir de la gamme MELGAD, qui redonne tout leur brillant et profondeur du noir au plastiques et caoutchouc. Il est bien utile aussi sur les joints de portes par exemple.

Voilà!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci pour ta réponse!
Ah donc la modif du filtre est quand même ardue et l'alignement de l'alternateur passe par la suppression de DA... ok..  
J'ai vu que tu as édité tes tutos, c'est cool!

En tout cas total respect pour le boulot hein  

Et concernant le detailing, vais jeter un oeil à ces produits, merci!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
... le montage de mes deux baquets fibre ultra lights...  


baquets Super Light: c'est leur petit nom...   
et même s'ils sont plus proches des 4 kgs, c'est moins de 4.5 kgs garantis, voilà pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Rien de folichon pour le moment, tout mon temps est pris par les travaux de ma maison et je suis en train de quitter mon boulot pour me mettre à mon compte...

Le Coupé roule, j'ai refait les freins avant (plaquettes RC5+ / plaques titanes / joint neufs / RBF600 / peinture), changer un soufflet de cardan et il faut que je passe au CT (périmé depuis Juillet ) mais comme je ne roule pas c'est pas grave. Il va falloir que je prévois certainement un train de pneus (595 RSR) pour passer, car les miens sont bien fatigués.

Cet Hiver je monte mes baquets, je dois peindre mon capot (qui est juste apprêté) et je pense aussi monter un radiateur d'eau en alu mais je n'arrive pas à être sur du modèle à commander chez Valeo.

Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:


Cet Hiver je monte mes baquets, je dois peindre mon capot (qui est juste apprêté) et je pense aussi monter un radiateur d'eau en alu mais je n'arrive pas à être sur du modèle à commander chez Valeo.

Voilou!

Le valeo pour Coupé est en alu il n'y a qu'une réf.
Je te la retrouve si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui là.
Par contre méfies-toi d'Oscaro l'info en stock ne veut rien dire. Appelle-les pour vérifier avant de commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pistards!

Après quelques mois de quasi immobilisation après la sortie Italegends d'Ales, j'ai entrepris quelques travaux sur le T20, afin de réparer les petits soucis liés au circuit, donc :
- Un soufflet de cardan changé (il avait craqué et la graisse avait giclée partout, une horreur à nettoyer)
- les freins rerefait à neuf (caches poussière qui avait brulé, plaquette bouffée de travers) donc RC5+ neuves, cache poussières neufs, plaque titane 1 mm pour limiter le transfert de chaleur, et peinture des étriers neuve).

Et aujourd'hui passage au CT (périmé depuis Juillet, c'est pour dire...).



Donc tout est ok, sauf l'absence de sièges et ceintures à l'arrière.

Je suis aussi content du poids mesuré à 1270 (assez précis au dire du contrôleur qui pèse 100 kg) et qui correspond bien au -120 kilos que j'avais calculé. En reprenant mes anciens CT, je trouve un T20 pesant dans les 1390 kilos en moyenne (en enlevant 80 kilos de contrôleur).

On est loin des 1310 kilos annoncés par FIAT, un T20 normal doit peser 1380 kilos minimum d'origine.

On obtient donc moins de 1250 kilos en enlevant la roue de secours (une "vraie" pas la galette), placée dans le coffre, et quelques outils dont le cric.

Je devrai donc atteindre les 1220 kilos une fois les baquets montés (-20 kilos) et le radiateur alu valeo+ spal installés (-8 kilos). pttr

Après il sera difficile de gagner encore du poids sans vraiment sacrifier l'esthétique de l’intérieur (panneaux de portes, tableau de bord etc) et là je ne veux pas car la voiture doit rester un minimum accueillante pour les longs trajets pour aller sur piste.

Donc je pourrais peut être envisager de rajouter un peu de watts ou partir sur autobloc performant en 2015. Des jantes légères pourquoi pas? Mais j'attends tranquillement, il y a déjà de quoi s'amuser avec ma config et je suis loin de maitriser la voiture à la perfection. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids constructeur annoncé est toujours sans option donc sur un Coupé tu peux rajouter la sellerie cuir, les airbags, les sièges chauffants, le toit ouvrant, la clim..... ça rajoute vite du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Julio, mais la clim c'est 12 kilos, les sièges cuir + 2 kg par rapport aux tissus, les airbags 5-6 kilos et je n'ai aucune autre option... D’Où viennent donc les 50-60 kilos de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids annoncé par le constructeur est toujours erroné.
Sans compter les erreurs sur les cartes grises... En plus sur les italiennes il y a des fins de série avec des pièces du début de la série suivante et vice-versa...
Ex: Ma Delta I HF qui a un type mines de la version restylée, le moteur qui va avec, l'intérieur qui va avec, mais la carrosserie n'est pas restylée et le toit ouvrant est en tôle comme sur l'ancienne version au lieu du verre sur la version restylée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
C'est vrai Julio, mais la clim c'est 12 kilos, les sièges cuir + 2 kg par rapport aux tissus, les airbags 5-6 kilos et je n'ai aucune autre option... D’Où viennent donc les 50-60 kilos de plus...


Peut être que c'est le poids sans essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, c'est tout plein fait (y compris eau et gaz,par exemple pour les camping cars)... et certains disent même que le poids à vide national comme ça s'appelle dans la case G1 de la carte grise est déjà majoré du poids d'un conducteur (75 à 80 kgs selon les sources).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas quelque chose qui m'obstine le poids de mon auto sur la CG, mais c'est pareil pour toutes les marques d'autos, des écarts (plusieurs centaines de kilos sur des berlines allemandes suréquipées) et débats sans fins, et si l'on rajoute les mesures du C.T variables au possible ( sont-ils calibrés régulièrement et avec marge de précision surtout!?)

Le bon sens voudrait que pour retrouver ce poids (allegé), il faille voir du côté des équipements optionnels et/ou des fluides, d'ailleurs du côté des motos le poids est toujours annoncé à sec non!? Les constructeurs doivent avoir une configuration type pour ce genre de mesures.

A mes yeux pour être sûr du résultat et réaliste, c'est une balance Intercomp, reservoirs pleins et conducteur à bord.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la capture de la revue technique Fiat :



Si on enlève les 370 kilos de passagers (4x90 = 370 chez FIAT ) on obtient bien 1680-370 = 1310 kilos (avec l'essence,les outils, la roue de secours et les liquides).

Donc il y a eu une grosse couille dans le potage niveau maths chez FIAT ou alors il y avait un intérêt à sous estimer le poids qui nous échappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
...
Après il sera difficile de gagner encore du poids sans vraiment sacrifier l'esthétique de l’intérieur (panneaux de portes, tableau de bord etc) et là je ne veux pas car la voiture doit rester un minimum accueillante pour les longs trajets pour aller sur piste.

Donc je pourrais peut être envisager de rajouter un peu de watts ou partir sur autobloc performant en 2015. Des jantes légères pourquoi pas? Mais j'attends tranquillement, il y a déjà de quoi s'amuser avec ma config et je suis loin de maitriser la voiture à la perfection.  =)


Enfin bref le plus important c'est que tu as gagné du poids
Après en modif d'allégement furtif tu as :

- Jantes plus légères (-1kg par jantes en TD ProRace 1.2 avec une largeur de voie majorée)
- Disques de freins sur bols alu (-2kg par disques av)
- Volant moteur allégé (jusqu'à -5kg selon les modèles !)
- Capot fibre (-12kg sur l'avant )
- Aile et pare choc avant fibre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:

J'ai regardé depuis mon smartphone, et je ne voyais que le côté 20v




- Jantes plus légères, pourquoi pas mais gros budget...
- Disques de freins, ça c'est une idée, j'attends de voir comment vont se comporter mes RC5+ sur disques EBC rainurés pointés sur la saison 2015. En espérant que cela tienne...  Sinon, je serais bon pour passer en 330 mm + jantes 17'. Tu as une bonne tenue dans le temps avec les disques 305mm sur bol alu Julio?
- VM allégé, j'ai! Tu te souviens pas? Moins 1.2 kg je crois!
- Capot fibre, j'ai aussi, le Autods.
- Aile et pare choc fibre, bonne idée aussi, combien tu gagnes avec ça?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:

- Jantes plus légères, pourquoi pas mais gros budget...
- Disques de freins, ça c'est une idée, j'attends de voir comment vont se comporter mes RC5+ sur disques EBC rainurés pointés sur la saison 2015. En espérant que cela tienne...  Sinon, je serais bon pour passer en 330 mm + jantes 17'. Tu as une bonne tenue dans le temps avec les disques 305mm sur bol alu Julio?
- VM allégé, j'ai! Tu te souviens pas? Moins 1.2 kg je crois!
- Capot fibre, j'ai aussi, le Autods.
- Aile et pare choc fibre, bonne idée aussi, combien tu gagnes avec ça?  


C'est clair que c'est cher les jantes light mais c'est tout bénéf
Les bols alu en 305mm (de chez Compbrakes pour Rigx) tiennent à peu près le coup mais bon ce n'est pas ZE solution non plus
Volant moteur allégé tu aurais pu faire mieux pour le coup il existe beaucoup plus léger (Cufaro par exemple). -1.2kg je pense que tu as fait rectifier celui d'origine ?

Aile et pare choc en fibre certe il y a un gain (je n'ai plus la valeur exacte en tête) mais ça ne se compte pas en dizaine de kilos malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne full inox te fera gagner pas mal de poids aussi, une down pipe inox également.

Virer le cata mais avec un T28 ce n'est pas conseillé (c'est pour cela que je suis en train de passer en GT28R).

Il reste aussi ma botte secrête
J'ai trouvé par pur hasard un réservoir de Coupé Fiat de 55L de contenance (contre 65L). Je ne sais pas d'ou vient ce réservoir, c'est un vrai FIAT pas un standard, toujours est il que ça me permet de "gagner" 10L d'essence (-6kg environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé je crois savoir d'où il vient... c'est un réservoir du groupe Fiat... mais pas forcément d'un Coupé.
Certaines Delta II étaient montées avec un gros réservoir et d'autres avec un petit (-10L)...
Et pis il y aussi les réservoirs de Tipo.

Et puis arrêtez de donner des idées à Kévin, il va avoir trop d'avance pour que j'espère le rattraper au prochain Italegend! En plus au Castellet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sur ce n'est pas un de Tipo, j'ai eu l'occasion de les comparer et ils ne se ressemblent pas.
Après peut être un de Delta II oui pourquoi pas.

Je n'ai pas de référence dessus donc impossible de connaitre avec certitude son origine

Au pire il existe des blocs de mousse que tu peux rajouter dans un réservoir. ça en limite la contenance et réduit le déjaugeage :

http://www.oreca-store.com/mousse-de-reservoir-redspec-jaune-10-l.html?LGWCODE=6REMOU0010L;60399;1970&utm_source=google&utm_term=&utm_medium=cpc&utm_campaign=PLA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de modifs sympa, mais hors budget pour le moment... Mais ça donne des idées, merci les gars!

Pour le volant moteur, je crois que c'est toi qui me l'avez vendu Julio... C'est un d'origine rectifié.  

Sinon pour 200 euros, je vais gagner 28-30 kilos avec les baquets et le radiateur alu, ça c'est envisageable pour le moment...

J'économise parce que le 13 et 14 juin 2015.... Italegends au Castellet avec RigX et beaucoup d'autres d'ici j’espère!

https://www.facebook.com/pages/ITALEGENDS/147094428807156?ref=ts&fref=ts

http://www.italegends.com/                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio: T'as une réf sur ton réservoir? (il existe 7 références différentes de réservoir pour les Coupés à partir de 1996...)

J'adore le tableau de bord des Delta HF sur la page Facebook d'Italegends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un airbag sur une Delta HF...
Si tu continues comme ça, j'amènerai un sac de ciment et un peu d'eau pour combler ton logement de roue de secours de ton Coupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Si tu continues comme ça, j'amènerai un sac de ciment et un peu d'eau pour combler ton logement de roue de secours de ton Coupé!


Il te faudra bien ça pour me suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et très certainement que ça suffira même pas pour que je te suive!

T'as pensé au coffre de toit... ça amène de l'appui et c'est vachement pratique pour mettre des choses lourdes... par exemple des roues de rechange! Je t'conseille cette modif pour le Castellet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de ref malheureusement

Ce réservoir provient de mon premier T16, en fait je croyais que tout les réservoirs de Coupé faisait 55L jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le contraire. Ils font tous 65L sauf le mien
Du coup j'ai gardé ce réservoir et l'ai remonté sur tous mes Coupé


Sympa la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Et très certainement que ça suffira même pas pour que je te suive!

T'as pensé au coffre de toit... ça amène de l'appui et c'est vachement pratique pour mettre des choses lourdes... par exemple des roues de rechange! Je t'conseille cette modif pour le Castellet!


Tu rigoles, mais ça va encore être une sacré organisation pour se trimballer le matos et les roues... Tu descends tout seul au Castellet? Ma copine va certainement venir et on passera 3-4 jours sur place, mais elle descendra en train ou avion, elle veut pas passer 8 heures dans le T20 (baquets + pas d'insonorisation + ligne), tu m'étonnes!

Je laisserais mon matos et mes roues dans la chambre d’hôtel, comme à Alès, la gueule des gens quand il m'ont vu changer mes 4 pneus sur le parking de l’hôtel...

Et toi hôtel ou tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réservoir, je voudrais pas diminuer l'autonomie du T20, il consomme peu finalement et c'est bien pratique de pouvoir faire 600 bornes avec les 60 litres dispo.
C'est vraiment un bonne caisse quand même, pouvoir envoyer sur piste et faire du 9/10 litres sur la route, c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kévin_33"]

Rigx a écrit:

Et toi hôtel ou tente?  


Je sais pas... j'hésite...
Ouais, d'autant que ce coup là je compte emmener des roues de rechange en quantité suffisante!!!

Ben oui, tout seul... elle n'aime pas quand je fais VROUM VROUM... elle a envie de vomir, ça fait trop de bruit, il fait chaud quand il y a du soleil, c'est trop humide quand il pleut et ça se termine avec un mal de crâne... j'ai mis du temps à comprendre mais j'ai abandonné l'idée d'emmener ma femme... du coup, c'est encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant plus attentivement, le circuit utilisé pour Italegends 2015 n'est pas le Paul Ricard, mais celui du driving center (1.6 km) et apparemment les motos seront les bienvenues. Je crois que ce sera sans moi si tout cela se confirme.
Vu le budget de la sortie, si c'est pour tourner sur un micro circuit et avoir la moitié du week end bouffé par des sessions motos, je pense laisser tomber. Un peu dég mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... merde...
Bon, il faut qu'on se fasse une sortie ensemble prochainement!
En attendant une sortie circuit Fiat Airlines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, chui deg, comparé au pole d'Ales, ce circuit est un peu merdique : aucun dénivelé, tracé 1/3 moins long etc. Il a été construit récemment pour répondre à la demande sur le vrai Paul Ricard qui est plein et trop cher pour les petits événements. A mon avis, on pas être les seuls à déchanter, je pense que beaucoup croient encore tourner sur le circuit mythique et pas sur cet ersatz.

Bref, Italegends 2015 c'est réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...