Supaskunk 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Toi ..... Ta gueule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Toi ..... Ta gueule ..... nan toi ta gueule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Toi ..... Ta gueule ..... nan toi ta gueule!!!!!! Bon ..... bah j'ferme ma gueule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche J'te confirme ............ parce que j'ai pas de douche a pourquoi tu va a la marre au canard vu le sac d'os que c'est..il a vite fait le tour! Toi ..... Ta gueule ..... nan toi ta gueule!!!!!! Bon ..... bah j'ferme ma gueule alors vaut mieux pour ton avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites