Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="Niveole"]Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Amis je fais un pause de postage... Nive ne m'aura pas vu ...depuis ... longtemps :4852: fait fait c est dejat pas mal par contre je t es vue en blanc ,mais pas en colombe http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413068P1010638.jpgquil est beau comme sa ton jiefe nive ,je pense que c est grace au t shirt oui oui, je sais Aym mais tu crois que le tee shirt y fait quelque chose[/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que vouii the T shirt de "le Barcares" c'es keke choz ça fait un mec, un vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Jiefe a écrit:Mais kicéçuilàL'aumônier !!! JE L'AI RECONNU !!!!! l inculer qui l est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 suite de la suite au suivant suivez la suite au restau "Chinois" mise en bouche Maaaaaaaaaaaaatzéééérrrratiiiiun gros kiki avec une croupe !!!!!!!!!!!! y a 16arts ka changé ...d'auto que d' pas de Déjà au cafékeskon c'é mis !!!! "-OBELiXAYM" "The Tautavel Home""A toi la petite, à moi la grosse" Monsieur le Directeur négocie ... le prochain restau ... (on va rentrer fada!!!) la tour était très louin, mais j'l'ai eue !!!!!!!!! AYM connait le nom .... ouala , Nivéole m(invite à manger ... faut pas être en retard sinon à @ les z'amisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jiefe a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que vouii the T shirt de "le Barcares" c'es keke choz ça fait un mec, un vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci jiefe encore du superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jiefe a écrit:suite de la suite au suivant suivez la suite au restau "Chinois" mise en bouche Maaaaaaaaaaaaatzéééérrrratiiiiun gros kiki avec une croupe !!!!!!!!!!!! y a 16arts ka changé ...d'auto que d' pas de Déjà au cafékeskon c'é mis !!!! "-OBELiXAYM" "The Tautavel Home""A toi la petite, à moi la grosse" Monsieur le Directeur négocie ... le prochain restau ... (on va rentrer fada!!!) la tour était très louin, mais j'l'ai eue !!!!!!!!! AYM connait le nom .... ouala , Nivéole m(invite à manger ... faut pas être en retard sinon à @ les z'amisssssssssssss tien mon ami il n y a qu a demander voici voilo .... tout est dans le lien http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/TorreDelFar.phpet puisque on y est sa jumelle dont je te parler qui est entre argeles et coulliour http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/TourDeLaMassane.phpencore un peut de lecture pour nive et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SUPERBE merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime beaucoup ton R Aziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Usman a écrit:J'aime beaucoup ton R Aziz Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaaaa vous avez pas encore tout vu Belle nature ( la vraie) je précise pour les .. comment dire ...enfin vous voyez ske j' veux dir' le calme et la sérénité Non ce n'est pas la "Femme de Tautavel" c'est ma keske j'ai l'air sérieux quand même une page de pub hummm Chris sur la Croisette tu vas faire des ravages On a même réussi à provoquer un embouteillage MAP a essayé d'écraser AYM Chez les OUFs quand l'un fotografie , l'autre aussi (Félicie aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu n a pas tout poster dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comme vous n'en avez pas (encore) assez je poooooooooooooooste Des Belles vignes pas plus sinon vous allez être Ca c'est Beau A couper le souffle , avec le vent qui avait fallait le faire Mes potes à moi manque un M' le curé danse la Sardane [/center le pays de MAp'Opoul-es) 206: [center]keske vous croyez qu'on s'ennuie , NaMéééHOO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit: tu n a pas tout poster dit moi attaaaaaaaaa ça va viendre , avais fait ~700 fotos Mais y a que toi qui suit J'ai achéte les Méguiar's MErci j'ai "ciré" la 190 , et passé le brillant direct sur la CLK Chantal adooooooooore , par contre le rayon de feu rouge ==> c'est un désert ... pas eu le brosse bon c'est pas le tout je vais poster un peu de tofssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit: tu n a pas tout poster dit moi attaaaaaaaaa ça va viendre , avais fait ~700 fotos Mais y a que toi qui suit J'ai achéte les Méguiar's MErci j'ai "ciré" la 190 , et passé le brillant direct sur la CLK Chantal adooooooooore , par contre le rayon de feu rouge ==> c'est un désert ... pas eu le brosse bon c'est pas le tout je vais poster un peu de tofssssssss super jiefe tu voit quand je te le diser que meguiar s c est top chantal doit etre satisfaite de l investissement on va atendre le reste des tes tres beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbe Jiefe....merci mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Belles photos Jf......avec ton humour habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il essaye de cacher quoi là le Monsieur à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super Jiefe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Il essaye de cacher quoi là le Monsieur à gauche sur la photo le vent enporter ma chemise ,je voulais pas faire de jaloux avec mes abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Il essaye de cacher quoi là le Monsieur à gauche sur la photo le vent enporter ma chemise ,je voulais pas faire de jaloux avec mes abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Il essaye de cacher quoi là le Monsieur à gauche sur la photo le vent enporter ma chemise ,je voulais pas faire de jaloux avec mes abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée ouep de plus jiefe a la technique du marseillais...en posant sa main sur l'epaule ...il le distrait pendant qu"Aym fait le reste du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le Chris (pas le ChrisT bandes d'ignares ) il se dit: "sont entrain de me couilloner ces deux là....j'les vois venir avec leurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Le Chris (pas le ChrisT bandes d'ignares ) il se dit: "sont entrain de me couilloner ces deux là....j'les vois venir avec leurs "que de couillongs ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Le Chris (pas le ChrisT bandes d'ignares ) il se dit: "sont entrain de me couilloner ces deux là....j'les vois venir avec leurs "il l'as senti venir mais il ne l'a pas senti passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Le Chris (pas le ChrisT bandes d'ignares ) il se dit: "sont entrain de me couilloner ces deux là....j'les vois venir avec leurs "il l'as senti venir mais il ne l'a pas senti passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Le Chris (pas le ChrisT bandes d'ignares ) il se dit: "sont entrain de me couilloner ces deux là....j'les vois venir avec leurs "il l'as senti venir mais il ne l'a pas senti passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée dis donc Toi tu jacte bien l'argot, té ou parigot arf San Antonio mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jiefe a écrit:Pierke a écrit:Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée dis donc Toi tu jacte bien l'argot, té ou parigot arf San Antonio mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Jiefe a écrit:Pierke a écrit:Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée dis donc Toi tu jacte bien l'argot, té ou parigot arf San Antonio mais bien sur T'es trop jeune toi ........ou trop au sud, j'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Jiefe a écrit:Pierke a écrit:Ouep ...j'ai des doutes....et l'autre pogne, elle essaye discreto de chouraver le larfeuille à Chris...mais je suppose que c'est pour tenir la malle fermée dis donc Toi tu jacte bien l'argot, té ou parigot arf San Antonio mais bien sur T'es trop jeune toi ........ou trop au sud, j'sais pas... p'etre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe reportage Frédéric San Antonio Excellence des commentaires T'es une aventure à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites