Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Laurent133 a écrit:merci pour c est belles photos il est assie dans quoi le spy c est pas une benzMe suis fait la même réflexion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chrichri a écrit:Laurent133 a écrit:merci pour c est belles photos il est assie dans quoi le spy c est pas une benzMe suis fait la même réflexion !!!!nom une citron veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est assis dans une DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Laurent133 a écrit:merci pour c est belles photos il est assie dans quoi le spy c est pas une benzDS3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 mai 2010 Usman a écrit:Chrisnice a écrit:marche bien la S600 map ?Un vrai marseillais celui là, il l'a démarré sans la clé, pas un chouraveur amateur le Map ! et en plus, plein d'émotion il nous a expliqué que pour la conduire, il fallait ...... heuu comment dire je lui suggère "La phrase clef" des voisins : un bon toucher de volant et le Map répond non : un bon toucher de pédales, tu vois c'que je veux dire tous les Oufs :yes Map, on a tous vu ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de magnifique photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Au début j'ai eu peur...on voyait que des caisses puis on remarque qu'il a été contaminé à la mode "ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Au début j'ai eu peur...on voyait que des caisses puis on remarque qu'il a été contaminé à la mode "ouf" Des "caisses oui mais des pis sans les caisses pas de rasso mais sans les "gens" pas de caisses je chope mal à la tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Chris, excelentes photos, comme tu nous as habitué, n'oublie pas celle du Basco , veinarf va Bon Week End pas trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 22 mai 2010 De très très jolies photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aller HOP dans la collection, Superbes Photos...Le site pour le dimanche après midi, c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites