Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team krs

205 GTI 130 cv Rouge Vallelunga AM90

Messages recommandés

Salut les gas bon je vais qaunt même vous présentez ma 205 GTI. Donc c'est une 1.9 130 cv de décembre 1989 donc année modele 90, elle totalise 206 000 kms aujourd'huit. Je l'ais acheter mi-décembre a un ami a qui j'ais vendu ma Clio Williams en début d'année. Mon choix c'est porté sur elle car c'est une bonne base de restauration.
J'ai déja fait quelques bricoles dessus : vidange moteur, filtre a huile, joint de carter, bielletes de barre stab, filtre essence, thermostat, durite suppérieure de radiateur.
Le plus gros reste a faire affraid : changer le joint de cache culbuteur, repeindre la boite à air et le marter vac, changer les bougies et le faisceaux, passé les injecteur au bac ultrason, changer la boite (synchro 3/4 H.S) changer l'embrayage, le joint spi de vilo, remettre 4 amortos d'origine, viré l'antidémarrage, remettre un autoradio d'origine (heureusement j'ai garder celui de ma premiere 205 diesel, un clarion peugeot Very Happy ) refection du cuir sur les sieges AV, mettre le monogramme GTI sur le hayon, changer la jupe av (cassé), changer quelques durite d'essence, un complet peinture (elle est d'origine), 4 jantes PTS et la bande PTS sur la calandre. Il doit y avoir quelques autres bricole a faire que j'oublie, mais c'est déja pas mal Rolling EyesVery Happy

Voila les photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos et donc belle GTI!!!
Ta peinture parait pas mal sur photo!!
Une fois de plus, bienvenu parmi nous et au plaisir de voir cette rouge lors de nos prochains rassemblements et prochaines sorties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ben, mais le numérique c'est magique lol! sur photo sa rend pas mal mais elle a plus de 20 ans donc elle est un peu passé et il y a des rayures et bosse par ci par là sur la carrosserie. J'espère participé au sortie du forum mais comme il y a du boulo sa ne sera pas dessuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'une grille d'aeration coté gauche et d'une plage ar, car un des anciens propriétaire aimait bien faire des trous un peu partout



j'ai fait le tour des casses vers chez moi, et il n'y a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand classique, j'ai la même chose sur la mienne. Bon courage pour ta recherche!!

Tu peux créer un post dans la section recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut magnifique ta GTI Smile
Je vois que tu est allé au pic de nore.
Pour ce qui est de la grille de ventilation j'en ai peu etre une en rab, il faut que je regarde ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
Salut magnifique ta GTI Smile
Je vois que tu est allé au pic de nore.
Pour ce qui est de la grille de ventilation j'en ai peu etre une en rab, il faut que je regarde ça.


Merci, oui la route pour aller au Pic de Nore est pas mal Very Happy surtout en GTI , ce jour la il fesait pas chaud. Juste le temps de faire quelques photos et on est reparti.
Si tu a une grille ca m'intéresse, tu peu me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bein je n'avance pas trop en ce moment sur la 205, j'avais pas mal de boulo sur la 309 pour la préparé pour le rallye du cabardes dimanche prochain. Le week-end dernier il y avait donc mecanique avec les amis et la 205 a retrouvé aussi une copine a elle, mon ex-williams.



Ce week-end on fini la 309 elle roule cheers prete pour le rallye.
Voici les photos de mon armé rouge Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci il me tarde d'y être. Si certain d'entre vous y von en spectateur, n'oublier pas de filmer ou faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD31 a écrit:
present au cabardes, à l'assistance


Sa sera l'occasion de faire connaissance. Tu fait l'assistance de quel équipage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
C'est donc cette williams que tu me parlais Smile

En tout cas vraiment propre ta 130 Razz


Oui c'est celle-ci. Merci pour la 205, elle le serra encore plus une fois peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la voiture sur le plateau avant la fin, que vous est il arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD31 a écrit:
j'ai vu la voiture sur le plateau avant la fin, que vous est il arrivé??


J'ai cassé le cable d'embrayage dans la 4° E.S, dommage car le rallye était très beau. Mon mécano vas me passé la commande en hydraulique au moins sa ne cassera plus. Content d'avoir fait ta connaissance, un peu rapide mais on ce recroisera sur d'autre rallye je pensse. Very Happy

Une photo dans la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'huit démontage des sieges AV pour aller se refaire une beauté chez le sellier.





J'ai remplacer une durite d'essence qui en avait bien besoin et la batterie qui n'a pas résisté au froid de ces dernier jours.



Un petit cadeau du facteur ce matin cheers , j'ai reçue mon embrayage avec le cable, les butés d'ammortos et le kit distri avec la PAO.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur entre la 205 et la 309 j'ai de quoi occuper les week-end a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis un peu de nouvelle. Pendant que les sieges AV refonds peau neuve chez le sellier, j'ai amené les sieges AR se refaire une beautée chez mon ami et partenaire du Club lol! FP Nettoyage Auto.

Avec netoyage au Tornador



Traitement du cuir



Résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

Je connais cet appareil (Tornador) pour nettoyer mon carrossier en à un, c'est vraiment surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai cette machine fait du bon boulo. Je vous rappelle que c'est un partenaire du Club et qu'il nous bénéficier de remise sur les prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team krs a écrit:
C'est vrai cette machine fait du bon boulo. Je vous rappelle que c'est un partenaire du Club et qu'il nous bénéficier de remise sur les prestations.


C'est toujours bon de le rappeler pour les membres du club!!

En tout cas le rendu est impressionnant et sans dé housser!!
Pourras tu faire une photo une fois le cuir sec? Car sur la photo on dirait qu'il est encore mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la banquette arrière Shocked
il me tarde de voir l'état des sièges avant a leur retour du sellier, tu refais le cuir + tissus ou juste le cuir et nettoyage du tissus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sieges AV, je refais que le cuir car le tissus est en bon état. Et je me tate pour les AR car le cuir sur les assises est un peu moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vroudrais commander des ressort de suspension neuf le probleme est que j'ai des ressort Eybac court donc je n'ais pas les codes couleurs. Es-ce que quelqu'un peu me donner les codes couleur des ressorts d'origine ou la référence peugeot ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon quelques nouvelles avec un peu de retard Smile  pendant les vacances on a travaillé un peu. J'ai donc comme prévu changer la boite a vitesse (j'ai monté celle de ma 309 gti donneuse d'organe) embrayage + cable neuf et remonté l'intérieur avec le cuir des sieges avant neuf.
Vu le résultat je suis décidé dans l'hiver (si possible) je fait faire les sieges arriere.
Bon aller place au photos



















Après tout sa une petite balade ce week-end, tout fonctionne  



Prochaine étape distri, train AV et les amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
On va pouvoir la voir rouler alors... Ce sera mieux qu'avec l'Expert..Wink 

Elle roule mais il y a encore du boulo . Et promis la prochaine fois je laisse l'Expert à la maison. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel ses petit sièges  
belle photos
et ta donneuse d'organe tu vend des pièces ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-82 a écrit:
niquel ses petit sièges  
belle photos
et ta donneuse d'organe tu vend des pièces ou non ?

Merci, et pour la 309 oui je vais vendre la caisse et l'intérieur et quelques bricole. Tu a besoin d'un truc en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu tes sièges dimanche en partant et ils sont plus neuf que neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mv115 a écrit:
J'ai vu tes sièges dimanche en partant et ils sont plus neuf que neuf !

Merci Mika, il me manque qu'a faire les arrieres et la il sera tout neuf Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end petite remeise a "neuf" de la sortie d'échappement avec un produit pas cher, la piere de nettoyage et un peu d'huile de coude.







Et cet aprem photo avec sa petite cousine Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Ah la 106 rallye ph1... si je ne trouvais pas de GTI j'aurais acheter ça...

Celle la elle est a vendre si tu la veux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Info intéressante mais j'ai ma GTI maintenant et nous avons d'autres projets maintenant.
Merci quand même

Je plaisante je me doute bien que c'est pas l'achat du moment, mais tu poura la voir a la sortie du 13 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier premiere reco de rallye pour la 205 et ce matin réception de quelques pieces pour elle (bougies, tête d'allumeur et triangle de suspension)




Et la 309 qui attend donc le week-end prochain pour faire son dernier rallye. Apres elle se reposera de la compétition pendant quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-82 a écrit:
ah bon t’arrête les rallye ?
niquel le cache plaque Smile 

Oui mais je ne vend pas la voiture on vas dire que c'est plus une pause de quelques années.
Et le cache plaque il faut bien montré les couleurs du club  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...