Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

205 GTI 130 AM87, Une nouvelle Occitane!

Messages recommandés

Bon voila, certain l'on surement vus mon père cherchait une GTI 130 peut importe le modèle il en voulais une à prix coutant comme l'on peut dire, alors après recherche et demande "trop tardive" pour certaine annonce Sad.

J'ai trouvé une qui m'intéresse:



L'annonce n'est pas super attirante mais j'envoie un mail et j'arrive a la baissé à 1000€

Passons mon père est ok, on a de quoi allé la cherché, direction Lussat dans le Puy-de-Dome (15km au dessus de Clermont-Fd)

Place aux photos Smile

(De l'annonce)







Sur le passage Very Happy


Au retour


Bon voila, je n'ai que ça car nous sommes arrivé hier a 0.30 (parti à 13.00)

Check-list:

l'auto est en super état général, elle est non roulante car le propriétaire qui l'avait l'avais acheter a un gars (qui l'avait démonte et repeinte pour faire du rally (Sad ), il nous a fait tourner le moteur vite fait elle demare nickel et le ralentit est stable, il reste le radiateur a monter et quelque bricole niveau moteur, elle a les vitres electrique, le Toit ouvrant, et la fermeture centralisé si je me rappelle bien, c'est une AM87 (verifier) Very Happy l'intérieur est SUBLIME! le seul bémol est que c'est un intérieur de 309GTI, mais ce n'est pas grave car j'ai un intérieur de GTI 130 monté sur ma GLD (on fera une echange avec mon père ^^). Bon voila j'attends que l'auto soit vidé (oui car il avait un stock ENORME de pièce le monsieur donc on a rempli l'auto) pour d'autres photo, l'auto sera désossé pour etre repeinte, et rénové a 100%

Point positif aussi les jantes ont été refaite elle sont comment dire Neuve!

Voila j'espère avoir tout bien expliquer la suite arrivera ^^
Une nouvelle GTI 130 ph1 dans le Tarn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui il y a n'a du taf, mais j'ai dit a mon père que de refaire le moteur ne serais pas de trop Smile

elle a 170 000 au compteur mais comme l'on nous a dit qu'elle été en pièce je n'ai pas trop confiance pour le compteur.

Une bonne grosse resto peinture ..., et ce sera une bette a mangé des kilometres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez de quoi s'occuper cet hiver et le reste de l'année !
Elle n'est pas trop massacrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du travail, il y a n'a, mais le gros du travail sera la carrosserie et le moteur (donc oui un peut toute l'auto), après le train ar est nickel, mais comme il sagit de l'auto de mon père je pense que se sera un peut plus rapide niveau finance Smile
Par rapport a la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue dans le Tarn à la nouvelle GTI. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça doit te tarder les balades en famille!!!
Quelle chance tu as d'avoir un mécano et tous les outils à disposition!!!
Autrement tu as pris le tronçon d'autoroute le plus chère de france!!!! (le viaduc de Millau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 a écrit:
Super, ça doit te tarder les balades en famille!!!
Quelle chance tu as d'avoir un mécano et tous les outils à disposition!!!
Autrement tu as pris le tronçon d'autoroute le plus chère de france!!!! (le viaduc de Millau)


Oui c'est sur c'est super d'avoir tout a disposition !!

Oui le viaduc c'est 9€ pour les véhicule de + de 2metre!
Mais après 250km d'autoroute a 0.70centimes, donc c'est raisonnable on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,



voila une belle auto saine pour arrivé a un bon résultat a la fin super cool tes longues portées jaune top! Cool



A plus.
AURé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition, si tu veux que je vienne te la mettre en piece vite fait Laughing y en a pour une demi journée a 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luludo31 a écrit:
belle acquisition, si tu veux que je vienne te la mettre en piece vite fait Laughing y en a pour une demi journée a 3 Laughing


A une mettre une Deux-Cent-Cinq en pièce c'est rapide a 3 c'est sur Very Happy mais c'est plus long a remonter ^^

Il faudra en premier retirer cet horrible aileron Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2V a écrit:
luludo31 a écrit:
belle acquisition, si tu veux que je vienne te la mettre en piece vite fait Laughing y en a pour une demi journée a 3 Laughing


A une mettre une Deux-Cent-Cinq en pièce c'est rapide a 3 c'est sur Very Happy mais c'est plus long a remonter ^^

Il faudra en premier retirer cet horrible aileron Smile

si tu veux j'ais une bonne grosse masse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 a écrit:
A lire ce que tu ecris ludo, je vais en parler à Sebmix avant que tu fasses un ravage!!! lol!lol!

oh de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ne le cassez pas l'aileron, moi je le veux ! ça fait trop longtemps que je voulais en mettre un sur la XR Surprised





























lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_31 a écrit:
Oh non ne le cassez pas l'aileron, moi je le veux ! ça fait trop longtemps que je voulais en mettre un sur la XR Surprised








lol!lol!lol!


Ouah il falait me le dire que tu veut faire du jacki tuninge Laughing j'ai des Retro M3 aussi une calandre tuning et avec las bas de caisse et l'aileron tu va tout déchirer!


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...