Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben13nrv11

205 Gti 1900 Futura

Messages recommandés

Oui effectivement excusez moi, je pensais que l'annonce paraitrait ce soir sur leboncoin , je pensais l'annoncer maintenant en rentrant du boulot, effectivement comme le dit Dadoo, une proposition que je ne peux pas refuser, une très belle occasion, très peu de personnes sont au courant, vous comprendrez pourquoi, je vous présenterai les autos, je dis bien "les" quand elles seront dans mon garage ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement santa  pour que l'on est des photos....Est-ce que je peux dire ce que tu m'as trouvé comme voisine de chambre pour la GTI, ou on fait durer le suspense tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sent limite le lotO....pas beaucoup de chance d'y gagner, mais quand ça arrive tu fais pipi partout  lol! 
Enfin c'est lui qui a gratté et qui a gagné...bref.....vivement la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papi m'a demandé d'attendre début d'année car son fils se découvre une passion soudaine pour ses voitures apparemment, alors qu'il ne les a jamais regardé auparavant !  Evil or Very Mad 
En attendant petit hors sujet j'ai récupéré ça samedi matin :

Une petite nouvelle dans le garage...elle n'était pas prévue mais je ne pouvais pas passer à côté de cette affaire ! Very Happy

Une Renault 5 GT Turbo phase 1, de 1985, 1ère main avec 51 000 km d'origine certifié ! Son propriétaire est décédé, son fils en ayant hérité en début d'année me l'a vendu samedi matin !

Seule entorse à l'origine, une ligne Groupe A, le son est divin !

La voiture va recevoir une peinture complète extérieure et un rafraîchissement de l'intérieur, tout le reste va rester dans son jus ( qui est d'ailleurs un très beau jus )  Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayée je ne m'en remets pas!comme le dit kike "un aspirateur à platane"!! lol! 
Belle acquisition frangin    vite 11heures que je vois enfin ma blanche!!
Et le plus horrible dans tout ca c'est que tu ne dis pas tout et que sur le retour il me trouve une 309 GTI 16 bleu momy dans un jardin!!!!chasseur de young'   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle acquisition, surtout phase 1, bleu et avec si peu de kilomètres!!
En tout cas c'est un beau Cliché, flagrant délit d’excès de vitesse de ton chien!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors cette transaction c'est pour quand ? a force de patientez on voudrait bien savoir ce que tu as trouvé comme perle rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle tous les 15 jours pour savoir où ça en est, un fils s'intéresse soudainement à l'héritage !!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...