Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu46

Restauration de "la panthere rose" 1.6l 105 de mars 85

Messages recommandés

LAURENT a écrit:
Syl20 a écrit:
Les soufflets phase 1 sont différents ils sont de la même texture que le revêtement du tableau de bord et des panneaux de portes et du dossier des sièges Biarritz....


t es sur de toi


ha ha ha ..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là n'ont plus c'est pas le bon
j'essaye de faire une photo mais en trouver un c'est pratiquement mission impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bhein chuis pô dans la mouïse si c'est introuvable... ya pas de refabrication??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas créer un post pour ça quoique sa pourais certainement servir, mais je suis à la recherche d'une réference pour trouver de la moquette rouge pour refaire les montant de ma console centrale qui sont noir. Je suis actuelement sur "le site d'un gros revendeur de moquette " (non, on la fûme pas celle la ) et y'a plein d'aspect: imprimé, shaggy, frisé, velour laine, velour synthétique, saxony,aiguilletté, berbère laine, couclé ou structuré.
sauf si vous connaissez un autre endroit pour en trouvé, j'ai pas encore trouvé le bon "dealer" lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ' arrive peut etre un peu tard mais je pense avoir ce qu 'il te faut , il doit me rester un ou deux jeu de coté de console centrale et pour le souflet du levier je te dirai le modèle qu'il te faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'arive pas trop tard du tout Smile lool
apparement personne ne connais de reference de moquete donc je vais devoir me tourner sur l'achat ou le don " geek " d'une console centrale ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 Smile
ya pas d'autres 205 qui ont se modéle (quite à refaire les coutures en rouge


(fil ou marker... bon ok, )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais demain... au cas ou, tu sais ou je pourais dénicher un levier de vitesse ainsi que le "tube en plastique" du déverouillage de MA? (à câme, pas à câble j'en ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yé, la premiére couche de peinture est passée, des manques apparaissent mais à plus de peintire (déja 1kg pour si peut...) bref, c'est pas vraiment parfait mais quel travail!!
je me demande tout de même si je pose des plaques de goudrons entre la caisse et l'insonorisant planché ou si je les rajoutes sut l'insonorisant...
si vous avez des suggestions, à votre clavier les amis...

sa déconne pas mal chez moi pour mettre les photos, c'est normal??
Merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1kg pour sa Shocked !! tu la peint pas en cabine? le plancher du coffre a pas mal de defaut non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1kg pour : face avant, passages de roues (x3) et l'interrieur. Non, pas de cabine donc j'attend le beau temp, et peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plutôt pas mal cet intérieur, il est dans son jus, le tissus noir un peu déchiré avec le soleil et l'assise affaissée c'est normal, ils sont tous comme ça. Vas-y fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les zamis cheers
Je devrais payé combien à votre avis??
Ben, ne t'inquiéte pas, je pensse à toi, j'ai juste pas trop eu le temp de m'en occupé...
Bonne zournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ben 31 (Admin)"]J'ai une réponse facile.... Le moins chère possible... Wink

je vais essayé dans les 100.... au pire, 150 c'est le prix que j'avai payé pour refaire juste mon siége conducteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! après de longss mois d'absences, je vient aux nouvelles!
Premièrement, même si il se fait un peu tard pour le faire, Bonne année et bonne route à tous Smile
J'ai acheté les siéges pour 120€ et maintenant il faudra que je pensse à trouver du tissus cotelé noir ainssi que des mousse ou voir si il ya des astuces pour consolider celles que j'ai. Le devis du sellier? 550€ le complet (mousse+ tissus) affraid
Donc je verrais avec une amie couturiére pour me les faire car coudre un bouton sur ma chemise me prend environs 15 jours.... Laughing
Je suis au point mort pour le moment, un soit disant amis qui as une cabine me prend juste 750€ pour me la peindre (je fournis tout) donc je vais attendre les beaux jours et faire sa tranquille à la maison (je sais, peindre en extérieur c'est risquer mais pas 100 choix possibles!)
Voila, la seule modif que j'ai fait est d'avoir poser une insonorisations complète en goudron au sol (pas de problème d’aseptiser la voiture avec une gr N)
Sinon, pour ceux et celles qui me lise, je suis toujours à la recherche d'un hayon complet (même si lunette démontée),d'un moteur-boite-débitmètre 105cv et une jupe avt si possible avec une paire de siem Smile
@ bientâl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà quelques nouvelles de notre félin rose!!!
En ce qui concerne ta peinture, faire ça à l'esterieur est vraiment risqué, tu ne connais pas une cabine de peinture à louer? Ce sera certes plus chère mais tu seras certain du résultat!!!
Mets des annonces dans la section recherche pour tes pièces... Wink
Alles bon courage pour cette restauration, elle roulera pour 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle roule!! certe sans moteur mais... :

donc voila 2-3 photos pour vous montrez comment le rose est incrusté et combien de disque de 80 je dois passer pour faire sauté tout sa....

et enfin le toit aprés une bonne aprés midi de boulot affraid

bizarement, le mec qui à barbouillé le rose à la brosse à WC n'a pas aprété toute la voiture, juste des "taches" par ci par la pour faire moche....
Le noir sur le plancher, c'est tout simplement mes plaque de goudron pour le consolider , et surtout pour éviter que des infiltrations d'eau ne puisse venir pourir le boulot que je fait actuelement Very Happy
Voila pour le moment.
@ben, Dans mon "village" ya pas d'autres cabines de peintures. la chance que j'ai c'est que en exterieur il n'y as pas de bestioles ou polen et feuille à cette époque pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, une bonne nouvelle cheers sur mon moteur B6D, j'ai une boite 2 BL 43:

C'est bien celle de la 105 non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Apres un énorme break pour cause de santé, je r'attaque ma gti que j'avais complètement abandonnée, Crying or Very sad
avant de devoir arrêter le projet, j'avais eu le temps de lui faire : un apprêt phosphatant et une couche de blanc meije. Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que la platine du compas gauche était un peu rouillé (façon écumoire pour les ceux qui font la cuisine) donc je récupéré les bonnes pièces sur une XAD(pas sur) de 84 (la sur!). Reste plus qu'as trouver ou refaire les 2 compas...
Voila pour moi, j’espère que toute l'équipe vas bien depuis tous ce Temps!!???
@ trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bon retour parmi nous !!!
L'équipe se porte bien merci! Wink Bon courage pour la suite de tes travaux!!
Et nous en étions resté à une auto bleu et rose... cette GTI avec sa couleur d'origine doit commencer à ressembler à une GTI.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben et merci!
Bientôt une photo de la caisse comme je l'avait laissée. Pour l'heure, j'ai (heuu non, mon père) a sortit le support de compas gauche pour le remplacer.
le support en super état:


la caisse (juste pour voir qu'elle n'est plus rose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...