Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu46

Restauration de "la panthere rose" 1.6l 105 de mars 85

Messages recommandés

Merci boss co, heureusement que tu est la Smile si tu en à vu sur des début 85, sa sera bon pour moi Smile hihi
Y'en à une qui traine sur le coincoin mais 80€ quand même....
Pas mal de monde la trouve "ignoble" et remonte une rappe noire.
(vu sur d'autre forum mais trés vieux messages, environ 2008..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette "rape" magnifique pour ma part!!!!
Ca me fait pensé aux 911 Turbo qui ont une "rape" rouge entre les feux arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurent, tu est une vrai encyclopédie Smile
Maintenant, y-a plus qu'as trouvé quelqu'un qui veuille se séparé de sa plaque pour pas trop chére.... Et la, c'est pas gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de chance pour trouver n'importe quel accessoire de cette époque....
C'est vraiment pas gagné, mais une sortie de grange dans le lot n'est pas si rare que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila les petites nouvelles depuis le temp, ponçage et aprêt de l'arriére. Ce putain de rose est tenace.... Evil or Very Mad
Demain aprés midi, dépose du train arrière et du réservoir ainsi que ponçage de l'exterieur de la caisse. Sa avance!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le rose.... cette couleur va te sortir par tous les trous!!!!! Elle va finir par te rendre malade! mon pauvre... Bonne continuation et Vive les couleurs d'origines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir la vie en rose c'est bien, mais surtout pas sa voiture!! affraid
j'ai pas eu le temp de tout faire cette aprem mais je me suis attaqué au toit, entre le vernis, les 3 ou 4 couches du bleu de mon frére et la ou les couches de rose, ya au moins 1 kg rien que sur le toît...
Petites photos prise dans l'aprés midi (les formes était belles lol)

on s'amuse comme on peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli caméléon que tu nous as fait là Very HappyVery Happy

vive l'etat d'origine aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas malheureux!! ya que sur sa que l'on ets pas encore taxé..
bon ok, lol
En revoyant les photos, j'en vient à me demandé si l'ancien proprio n'as pas voulu faire un rouge valelunga qui aurais mal tourné....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la ponce a la cale ou a lorbitale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon j'ai la reponse.. attention aux facettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthier a écrit:
tu la ponce a la cale ou a lorbitale?

Orbitale grain 80 et crois moi, ya déja pas mal de taf comme sa! à la main, soit j'ai un bras comme hellboy, soit je péte un plomb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au 80 ?? c'est un apret garnissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthier a écrit:
au 80 ?? c'est un apret garnissant ?

pour l'instant, un coup de 80 pour viré le bleu et le rose, ensuite j'apréte (je sais plus si il est garnissant ou non mais aux vu de l'interieur juste poncé au 80, aucunes facettes. avant peinture je passe un coup de 150 voir 300 et peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT a écrit:
tu a trouvé ton compteur au fait ?

non toujour pas, mais j'ai arrété de cherché! j'essaye de voir pour trouvé jute la plaque de fond qui est relativement simple à sortir. sinon j'avait vu une annonce sur LBC de quelqu'un qui vendait une planche de bord compléte dans les 80 € (de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tros gros 150 et 300 avant peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les grains de 40 à 120 sont très gros, gros de 140 à 220. On commence la finition à 240, avant d’apprêter par exemple, et la réelle finition se fait autour de 400 jusqu’à 800 avant de peindre.
Pour mastiquer une aile par exemple, il n’est pas nécessaire de poncer jusqu'à la tôle excepté dans le cas du mastic à l’étain, ou de la pose de pièces volumineuses sur la carrosserie et qui devront avoir une bonne accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT a écrit:
la moi je ses pas en carrosserie 0


Moi non plus, je suis pas carrosier, juste musicien qui adore bricolé. Heureusement que pour mes conneries mon pére n'est jamais loin et si gros probléme en carrosserie, je tel à mon frangin. Vive la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT a écrit:
80 ca va pas trop cher si elle est compléte

sa yé, j'ai enfin capté que tu me parlais de la planche de bord
Je cherche le lien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que j'ai une xs au garage et je vais finir par lui prendre sa casquette de compteur... le seul bémole, il manque le cache au dessu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sa vaut le coup mais par la poste, c'est un puzzle et monté le cherché reviendrais plus chére que le trouvé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu ce probleme avec ma précédente aussi elle sont trop fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, combien peut-on espérer revendre un Ramier et toucher un Monaco? (il me semble bien que c'est un monaco d'origine dans la mienne) je metrais des photos dans la soirée, ya juste l'arriére droit ou il y a 1 trou sur l'assise et un autre sur le dossier sinon nikel je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai, un bon nettoyage s'impose mais pas à cette heure...:
conducteur

Passager

arr gauche


arr droit (la ou il ya les 2 trous que je parlais plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
J'ai une petite question, combien peut-on espérer revendre un Ramier et toucher un Monaco? (il me semble bien que c'est un monaco d'origine dans la mienne) je metrais des photos dans la soirée, ya juste l'arriére droit ou il y a 1 trou sur l'assise et un autre sur le dossier sinon nikel je trouve Smile

Pour toi c'est le Biarritz
le Monaco c'est les 1l6 AM 88 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui 300 quand méme Very Happy
Un monaco se trouve dans les combien apeuprés? (propre pas celui à 50€ du coincoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...