Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3811

eric et ses voitures

Messages recommandés

oui les filtres itg ont une fâcheuse tendance à faire des barbecues sous le capot.

pour la gti, je pensais l'acheteur plus âgé que ça (comme tu dis qu'il y a le "a" derrière).
pour le moment il va rouler avec le moteur actuel, il a l'intention d'en refaire un autre entièrement neuf (lors de la vente il est parti avec un second moteur).

autre chose, je galère pour les photos, il faut obligatoirement s’inscrire sur un logiciel type serving ou autre pour réduire les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non absolument pas besoin de s'inscrire sur quoi que ce soit.
Il te suffit d'aller sur l'icone héberger une image qui la 17 eme en partant de la gauche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo de famille
la rallye sortait de chez le carrossier et elle n'était pas encore chaussé des jantes de 106 rallye



une de l'intérieur neuf

et autre chose, la gtt en configuration nuit pour les ballades au road book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut éric ton GT me dit quelque chose, tu n'était pas au rallye du Val d'Agout avec le club Alpine/Gordini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut éric ton GT me dit quelque chose, tu n'était pas au rallye du Val d'Agout avec le club Alpine/Gordini ?


salut
oui on a fait la fermeture du rallye, j'avais le numéro 202
tu avais abandonné il me semble avec la 309, elle n'était pas arrêté dans l'épingle de Lagrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
oui on a fait la fermeture du rallye, j'avais le numéro 202
tu avais abandonné il me semble avec la 309, elle n'était pas arrêté dans l'épingle de Lagrange ?[/quote]
  exact c'est sa, je crois aussi que tu est venu une fois au garage ou je travaille a Soual (Auto Center 81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'est sa, je crois aussi que tu est venu une fois au garage ou je travaille a Soual (Auto Center 81)


oui, j'étais passé récupérer la voiture du père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

un petit rafraichissement de ma présentation

 

la rallye roule toujours, j'ai refait entièrement moteur et boite

moteur car la personne qui l'avait avant à du rouler sans filtre à air, donc chemises usées

boite car elle commençait à donner des signes de faiblesse

 

pour la gt elle fait la sieste au garage, à voir si un jour elle passera en vhc

 

mon ancienne gti est toujours sur saint felix, il a refait le moteur car à plus de 300000km il était un fatigué....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...