Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jos-31

205 GTI 1L9 122 Rouge

Messages recommandés

Je sais qu'une 1.6L tire court mais c'est un gars qui fait de l'auto cross qui me disait que l'on trouvait pas plus court que ses ponts... Affaire à suivre... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux confirmer c'est qu'elle repart super facielement à 5 eme même dès 80km/h Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi avec le 16 Soupapes je suis obligé de descendre un rapport, mais quand je vais ça ça envoie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couple de la mi 16 est un 14/62 c est quasiment le plus court que l on puisse trouver de série , le plus court quasi impossible a trouver (expérience vécu ! ) est monté sur les peugeot expert phase 1 avec le moteur 1.9 diesel simple .
par contre la pignorie de la mi16 est beaucoup plus longue que celle de la gti , cest donc pour ca qu une boite complete de gti 1.6 tire plus court qu une de mi16 .
le bon compromis pour un gti 1.6 est de prendre le couple de la mi16 et la pignonerie de la gti.
par contre pour une 1.9 ou meme un 16 soupapes il faut mettre le couple de la mi16 , les pignons de 1et2 de la 1.9 ou mi 16 et les pignons de 3 ,4,5 de GTI 1.6 .
avec ce dernier montage ( ce que j ai actuellement sur ma 130 ) on tire avec de roues en 195 /50 /15 en fond de 5 approximativement 187 km/H , c est sympa sauf pour la conso !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:
Avec ce dernier montage ( ce que j ai actuellement sur ma 130 ) on tire avec de roues en 195 /50 /15 en fond de 5 approximativement 187 km/H , c est sympa sauf pour la conso !!!
Sad


Toucher le rupteur de 5 doit être plutôt jouissif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites modifications sur ma 205 Very Happy

Des LP plus proche de l'origine!


Rajout der la rappe et la touche GTI OCCITANE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Qu'est que ce tu entends par 'pas tout à fait d'origine"?[/quote]

Les supports sont des SIEM (origine donc) mais les verres non, se sont des BENJI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:



Qu'est que ce tu entends par 'pas tout à fait d'origine"?


Les supports sont des SIEM (origine donc) mais les verres non, se sont des BENJI![/quote]

Franchement, c'est du détail, cette différence de marque n'est visible qu'à un mettre de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ben ^^


Sympa les sticker aussi non
Après pour différencier les support des benji a des siem les benji sont plus incliné vers le bas par rapport au Seim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
Yes ben ^^


Sympa les sticker aussi non


Ouais... Trop la classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:

Après pour différencier les support des benji a des siem les benji sont plus incliné vers le bas par rapport au Seim


C'est surtout que l'ensemble complet Benji ne se monte pas!! J'ai du faire un mélange des 2 supports Siem et verre Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
Valentin a écrit:

Après pour différencier les support des benji a des siem les benji sont plus incliné vers le bas par rapport au Seim


C'est surtout que l'ensemble complet Benji ne se monte pas!! J'ai du faire un mélange des 2 supports Siem et verre Benji


J'ai fait la même chose.
Le fond des SIEM avec la parabole du chinois.
La seule différence est que les miens étaient jaunes.

Alex avait monté fond et parabole mais impossible de les aligner, ils éclairaient le sol.
Et il faut dire que le support n'est pas de super qualité... Je dirai même que c'est de la belle merde !

Et je vais corriger tout de suite, ce sont des DENJI, avec un D, et pas des BENJI Wink

Dans tous les cas le rendu est superbe !
C'est beau le rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:



Qu'est que ce tu entends par 'pas tout à fait d'origine"?


Jos-31 a écrit:

Les supports sont des SIEM (origine donc) mais les verres non, se sont des BENJI!


Merci pour ta correction G-T, c'est moi qui est commencé avec "BENJI"

Voici d'autres photos accompagné d'une belle GENTRY Cool (c'est celle de jean3104)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je m'attaque aux contours d'ailes rapidement!! je vais certainement commencé avec du politrol en espérant que cela suffise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
Il faudrait que je m'attaque aux contours d'ailes rapidement!! je vais certainement commencé avec du politrol en espérant que cela suffise

Teinteur pare choc noir de chez GS27.
Une sorte de crème à appliquer avec une éponge humide.
Chez moi ça tient entre 4 et 6 mois alors que je la passe 2 à 3 fois par semaine au karsher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son application, il faut tout démonter? les agraphes sont fragiles je crois!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
Pour son application, il faut tout démonter? les agraphes sont fragiles je crois!?!

Que ce soit pour le polytrol ou pour le teinteur on ne démonte rien.
Ma voiture est blanche donc si avec le teinteur je déborde un peu j'ai un chiffon sec pour essuyer tout de suite ce qui a débordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil, je suis passé chez Norauto et je me suis procuré le GS27 mais je l'ai pris en gris. Je préfère cette teinte Very Happy
Il n'y a plus qu'à maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin appliqué le fameux GS27, j'aime bien le résultat!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait sombre sur la photo mais c'est bien du gris!! le rendu est certainement meilleur devant l'auto !!

Voici une photo avec la CTi de petit frere, c'est la 1ere fois que l'on roule ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me l'a dit qu'il avait rencontré des GTiste du fofo, et il m'a promis de revenir sur toulouse avec sa CTi dès que l'on aura refait son moteur! Elle fume enormement bleu:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe:P

il y a longtemps que je n'avais pas vu de 205 avec des ouragan ça passe bien comme jante sur les 205 quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
Superbe:P

il y a longtemps que je n'avais pas vu de 205 avec des ouragan ça passe bien comme jante sur les 205 quand même Smile


C'est qu'elles lui vont à merveille et cela reste tres sobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
il cherche des pts il ma dit


C'est mieux...

En tout cas il est vrai que le gris est moins sombre à la limière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il est à la recherche d'un jeu de PTS anthracite. D'ailleur s'il y a un vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur s'il veut vendre ses jantes ouragan suivant son prix bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'il est vendeur mais je fais passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle de ma petite GTI, la clim a été chargé et me fait du froid Very HappyVery Happy ( super maintenant que le sunny se cache !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Super , comme ça pour l'apéro de Bioule, on mettra les glaçons dans ta GTI!!lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:



Mise à jour de la hauteur de caisse, elle sera plus agréable pour la balade de samedi Very HappyVery Happy
voir la photo ci-dessus pour comparer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché à l'arriere, je l'ai acheté tel quel et l'ensemble va bien, elle est horizontale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça la hauteur de caisse.
T'as senti une différence niveau comportement de conduite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju31 a écrit:
C'est mieux comme ça la hauteur de caisse.
T'as senti une différence niveau comportement de conduite?


Et bien oui, il y a une grosse différence, j'ai l'impression qu'elle flotte un peu de l'avant maintenant. Il faut dire que j'ai également retirer la barre anti rapprochement, donc tout est moins rigide.
Mais pour le confort, ça n'a plus rien à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...