Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric341

205 GTI 105...

Messages recommandés

Euh, ça risque de faire juste pour préparer la caisse, démonter l'autre et tout remonter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'arriverais à la polisher pour la prochaine expo, elle fera un peu mieux quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore, il ne me plait pas trop, je vais peut être me chercher un autre sellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric a écrit:
Non, pas encore, il ne me plait pas trop, je vais peut être me chercher un autre sellier.


Petit recommandation pour "Not et fils"
http://www.sellerie-toulouse.com/

Ils ont fait un travail extraordinaire sur le volant de la Clio RS de Lorenzo !
Quand au prix je ne veux pas dire de connerie donc je ne dirai rien mais c'était raisonnable à ce que je me souviens...

Lorenzo viendra confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du H comme indice de vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain je vais voir une caisse de GTI, normalement pas rouillée!!!
J'espère qu'elle va me convenir, je prendrais des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la caisse de GTI, mais elle n'est pas belle du tout... Plancher cabossé de partout, tablier félé (presque 1mm de largeur la fissure!) Et soit disant elle n'avait jamais été repeinte hé bah la rouille courait sous le mastic sur les ailes arrières...
Fait ch**r, je pensais vraiment qu'elle m'aurait convenu... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit patient, je suis sûre que tu vas la trouver ta caisse en bon état. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tarde d'en trouver une, peut être que ça vaudrait le coup que je prenne celle que j'ai vu, il y a beaucoup de boulot mais si je l'ai à bas prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de bonnes notions de carrosserie (ressouder principalement), pourquoi pas!
Tu as des photos de cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis carrossier à la base! Je n'ai pas pris de photos, il y a beaucoup de redressage sur le plancher, une aile arrière à décaper pour virer le mastic et la rouille, le tablier à ressouder. Les longerons sont sains, jamais tapé de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, quelques dizaines! Je viens d'avoir son proprio au téléphone, le prix est déjà descendu de 200 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une GTI 105 à restaurer dans la Creuse, elle n'a l'air pas trop mal. Et pis, j'ai une bonne banque de pièces avec ma GTI gruyère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la acheter? regarde bien le plancher car labas y a des endroits ou il sale pas mal et la rouille aime bien le sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis toujours en mode recherche! T'inquiète, vu la surprise que j'ai eue avec la mienne, et venant moi même de Bretagne je fais gaffe à la rouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé sa proprio, la carte grise est gagée car beaucoup de PV impayés!
Pas de rouille importante, ne prend pas l'eau donc le plancher ne sera pas pourri... Enfin normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu récupères la caisse, tu récupères son numéro donc les PVs !?! non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
Mais si tu récupères la caisse, tu récupères son numéro donc les PVs !?! non? scratch


Non mon père a eu le cas sur certaine voiture.

Tant quelle vont en destruction (pas de CG en gros) les PV n'ont pas besoin d'être payé.

Il ne faut juste pas faire CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, la CG ou plutot certificat d'immat est necessaire pour pouvoir circuler avec la voiture; dans ton cas tu récupère la caisse et remonte une GTI... avec la bonne CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un carton en règle avec plaques, j'ai juste à refrapper le bon numéro sur la caisse et hop nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ma GTI à mon nouvel appart, j'appréhendais car je n'avais jamais roulé et ça fait quelques années qu'elle n'avait pas roulé et bah une véritable montre, une pêche d'enfer, les grosses reprises toujours au rendez vous! ça me remotive à chercher une caisse ou une complète à restaurer, j'avais réservé la blanche à 300 euros en envoyant un chèque à sa proprio et celle ci l'a vendue... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Vraiment pas de bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouveau pour ma Demoiselle!
Après des semaines et des semaines de recherche, beaucoup de visites ee de déceptions, j'ai enfin trouvé une caisse saine, je vais pouvoir enfin attaquer une restauration dans les règles de l'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, super nouvelle
t'as des photos ?
bon courage pour la restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle, la caisse de GTI est à la maison, photos sous peu Very Happy

Par contre il y a une mauvaise nouvelle... Crying or Very sad



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bien raccontes nous ce qu'il t'est arrivé.
En espérant de tout coeur que tu t'en sois sortie sans encombres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait qu il poste des photos est plutot bon signe de sa santé physique pour ce qui est du moral Suspect ?????


bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch la mi16 a bien souffert :/

D'après ta présence sur le forum tu t'en ai bien sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tapé fort, je m'en sors sans une égratignure... Mais le moral est pas top ça me fait chier de l'avoir mis dans cet état...
J'étais dans un virage et la un couple qui marchait bien sur la route je me suis déporté à gauche pour les éviter, le cul est parti dans le fossé, j'ai contrebraqué elle est sortie mais elle est partie comme une furie dans le talus à droite et hop sur le toit...
Et tout ça à 70 à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc plus de peur que de mal...
Domage pour la MI16 mais il faut passer à autre chose comme ton projet de 205.
D'ailleurs fais péter les photos de cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami a qui il est arriver exactement le même type d'accident (avec un fermier par contre) en 106, idem il n'a rien eu mais l'auto epave.

Après ce n'est pas totalement de ta faute, c'est surtout pas de chance quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos taleur! Enfin si j'oublie pas...lol
Je vais pas tarder à attaquer le projet 205, mais il y a une nouvelle MI 16 qui va arriver, une phase 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...