Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric341

205 GTI 105...

Messages recommandés

Invité
Non je ne la connais pas, mais je l'avais repéré car apparament c'est une vrai 1984 d'après le compteur ( avant juillet 1984 ) !

L'intérieur tu peux le revendre sans trop de difficulté vu son état, les siem sont propres mais surtou faut voir l'état de la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque le comodo gauche qui ne colle pas avec l'année, et le levier de vitesse carré, manque aussi la plage arrière l'extension porte gauche!! et cette entrée d'aire!!!

Autrement en ce qui concerne l'interieur il a l'air bien propre les cuir en bon état donc facilement revendable!!! Après tout est question de tarif comme toute vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse est saine d'après son proprio. Je vais essayer d'aller la voir rapidement. Si je l'achète, il y aura un intérieur à vendre! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur je suis intéressé.
Celui de ma CTI est éclaté donc il ira très très bien dedans !

Par contre niveau tarif, à 350€ mon intérêt va rapidement diminuer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
L'intérieur je suis intéressé.
Celui de ma CTI est éclaté donc il ira très très bien dedans !

Par contre niveau tarif, à 350€ mon intérêt va rapidement diminuer Laughing


Fais moi une offre par MP! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'état du pavillon de la 105 chevaux que je convoite... Shocked





Une GTI tout en mastic, c'est pas génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai c est zarbi scratch on diré q un chat ce fait les griffes bien grélé dans le gers lol!

et la caisse et comment en general corosion ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat qui a pris des hormones LaughingLaughingLaughing
Apparemment, le reste de la caisse n'est pas trop mal, ce que j'ai peur avec ce pavillon c'est qu'en décapant le mastic c'est de trouver de la rouille en dessous... Maintenant je ne sais plus dutout si je l'achète ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que le pavillon avait été refait après la grêle, mais vu comment tout fout le camp ça a du être mal refait! J'ai un pavillon neuf chez mes parents mais pas de semi auto pour le souder, ni le temps pour ce genre de travaux! Et puis ça me dit trop rien de changer le toit, j'aimerais bien avoir une caisse saine, et bonne restau et hop tranquille pour 20 ans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cher son dernier prix est de 900 euros, bon certes c'est une des premières 105 mais bon... Je vais réflechir encore, sinon je sortirais un peu plus de pépettes et ça saura une 130... En attendant de trouver une base saine de 105...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà, c'est pas jolie jolie, on dirait que ça a cramé!!
En tout cas même pour 900€ compte tenu du travail de carrosserie à faire... bonn réflexion et surtout bonne négo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que vu le pavillon ça fait ch... !

Après faut voir ça dernière offre mais te bornes pas sur celle-là, il y en d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère le seconde même si le tarif est assez élevé mais dans son jus !

Je pense que le soleil ( normal elle est dans le sud ) a bien cramé l'intérieur et les plastiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur la rouge aussi!!!
Je vais prendre mon temps pour trouver une autre, et sur la prochaine je regarderais l'état du plancher Laughing J'ai une bonne banque de pièces avec la blanche et j'ai un intérieur Biarritz en bel état, c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle avec le joint de culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas l'air d'avoir grand chose à lire! Après il faut se méfier, ce n'est qu'un morceau de papier et pour peut que le proprio connait le contrôleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne visite à tourner et retourner autour de la belle convoitée...
Je vais attendre de déménager et après je me lance à la recherche d'un nouveau fauve! Je laisse de côté celle qui a le pavillon bizarre, il y en aura d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai contacté son proprio c'est une caisse phase 1, tout ce qu'il me faut!
Elle est grise Futura, une couleur que j'aime bien. J'attends sa réponse par mail, ça serait bien que j'arrive à l'avoir! En tout cas, merci pour l'info Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais apres faut la trouver. ou alors la faire repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas si je parts d'une caisse nue je la fais repeindre. Le bleu Topaze m'aurait bien tenté bien plus que le gris Futura qui va déjà à merveille sur les 205 mais ce fameux bleu ne correspond pas au millésime de ma GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rendez vous dimanche pour une caisse de 205 GTI elle serait de mars 84... Aux dires de son proprio, elle serait très saine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...