Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocogti

mes petite bombinettes

Messages recommandés

Aussi, le cache inferieur du tableau de bord, semble ne pas être positionner corretement. (photo 4)
peut être que tu pourras récuperer quelques mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est irrécupérable et très dangereux si tu t'avisais de rouler ainsi avec le porte fusible en travers !
Je te propose donc de te reprendre la voiture pour quelques euros et je me débrouillerai pour faire le nécessaire à mes frais.

Sinon plus sérieusement (même si j'étais très sérieux juste avant aussi.), ça doit venir des supports même s'il parait difficile de mal les positionner.
En ce qui concerne le cache Alex ça m'a tout l'air d'être juste parce qu'il manque la vis au niveau de la tirette de starter.

Je suis à 200km de ma GTI mais d'après mes souvenirs, ma platine n'est pas tout à fait droite et heureusement car au moins elle tient fermée ! Elle est sur la droite comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!et merci pour vos réponse!après avoir tout revérifié,je me suis aperçu que j'avais mal remonté la patte de fixation côté porte,elle peut être mise dans les 2 sens!je vois que G-T a un grand sens des affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je remonte un peu ton post, ...
Alors donnes nous des nouvelles de cette 1900, elle roule?
Et ta 1600?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!
les petites bombinettes vont bien....
la 1600 était ma voiture de tous les jours jusqu'en septembre, maintenant elle se repose un peu car il faut que je lui fasse une petite révision au niveau de l'allumage et du circuit de refroidissement car il se met un peu sous pression....
pour la 1900 je lui dégourdit les bielles de temps en temps autour de chez moi mais il lui manque une belle robe blanc meije...
j’espère trouver un peu de temps pour participer un peu plus au niveau du forum et faire quelque sorti pour faire plus ample connaissance, car en ce moment je restaure une maison + quelque soucis perso c'est difficile de trouver le temps.Mais ma passion pour cette bombinette reste le même...
A+
GTIstement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles concernant tes GTI; bon courage pour cette mauvaise passe perso et bon travaux!!
Tiens nous informé!!
En espérant te rencontrer pour juin, vu que tu t'y es intéresse avec Jos-31!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...