apxpdr 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! ...du haut niveau.... j ' ai hâteC'est Droulement No Problema pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ne derouler pas temps , a force c est un cake que vous aller derouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila chouette Madmax 's family Caesard a écrit:Ouais, et vu que c'est pour 2 ou 3 nuits, j'aimerai bien sortir de la salle de bain à poil. Trinkil t'as décidé de nous la jouer "naturiste Ouf " en vadrouille @ aym : De toute façon, ce sera génial, rien que d'être entre Ouf's "les régates" : faut réserver début avril, sont en travaux actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila chouette Madmax 's family Caesard a écrit:Ouais, et vu que c'est pour 2 ou 3 nuits, j'aimerai bien sortir de la salle de bain à poil. Trinkil t'as décidé de nous la jouer "naturiste Ouf " en vadrouille @ aym : De toute façon, ce sera génial, rien que d'être entre Ouf's "les régates" : faut réserver début avril, sont en travaux actuellement http://www.hotel-lesregates.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on va là bas pour faire des régates ?Ma Benz n'est pas amphibie Bande de OUFs même avec de rames ?l'antenne electrique n'est passez longue pour hisser la voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" j'suis sage môa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" j'suis sage môa..... toujours , sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" j'suis sage môa..... toujours , sans aucun douteEuh, c'est quoi le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" j'suis sage môa..... toujours , sans aucun douteEuh, c'est quoi le sujet? ou 16 tu a du retard tu devrais faire reprogramer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà déconne à plein tube ici !! A part l'annonce de l'arrivée de Mad (yessss ), pas trop de scoop ! map tu na pas honte de t adresser ainsi a papy joz ,si nom tu a raison joz ,apres on me demandra des lien ou autres pour ceux qui ne suivent pas T'as vu çà Aym !!! Même pas le respect des anciens ! Et après çà veut passer pour un "sage" j'suis sage môa..... toujours , sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon bein voilà et poser mes jours y a plus qu a attendre le verdict, mais sa devrait etre positif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Madmax a écrit:bon bein voilà et poser mes jours y a plus qu a attendre le verdict, mais sa devrait etre positif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Aym66 a écrit:Madmax a écrit:bon bein voilà et poser mes jours y a plus qu a attendre le verdict, mais sa devrait etre positif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Madmax a écrit:bon bein voilà et poser mes jours y a plus qu a attendre le verdict, mais sa devrait etre positif....Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Niveole a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien C'est pile-poil ce que j'allais dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 17 mars 2010 Spy59 a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien C'est pile-poil ce que j'allais dire ..... salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien C'est pile-poil ce que j'allais dire ..... salut toi Si si ..... salut toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Niveole a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien Spy59 a écrit:Niveole a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheBen le jeudi c'est férié tu peux pas partir le jeudi matin très tôt enfin, comme dit Map , je dis ça mais je dis rien C'est pile-poil ce que j'allais dire ..... lol oui j avais même pas fais tilt ,bon bein je vais voir ça mais surement que je partirais tot du jeudi matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... oui met 3 heures sa ne te fera que un depart vers 6 heures entre 9 het 10 heures maxi tu est avec nous ,tu sait ta pas a t inquieter il ne devrais pas y avoir trop de monde a ses heures la ,bon enfin c est mon avis apres c est le grand mapnitout qui gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... oui met 3 heures sa ne te fera que un depart vers 6 heures entre 9 het 10 heures maxi tu est avec nous ,tu sait ta pas a t inquieter il ne devrais pas y avoir trop de monde a ses heures la ,bon enfin c est mon avis apres c est le grand mapnitout qui gére ...mapnitout..... pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2010 3h pour 298km...petits joueurs... Viens de me faire Amsterdam en 1h38 pour 235 bornes... au milieu de la nuit, of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... oui met 3 heures sa ne te fera que un depart vers 6 heures entre 9 het 10 heures maxi tu est avec nous ,tu sait ta pas a t inquieter il ne devrais pas y avoir trop de monde a ses heures la ,bon enfin c est mon avis apres c est le grand mapnitout qui gére ...mapnitout..... pas mal.....tu a vue uun peut comment je t ai derouler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pierke a écrit:3h pour 298km...petits joueurs... Viens de me faire Amsterdam en 1h38 pour 235 bornes... au milieu de la nuit, of course c'est ce que donne Google....c'est pas dis qu'il en soit ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... oui met 3 heures sa ne te fera que un depart vers 6 heures entre 9 het 10 heures maxi tu est avec nous ,tu sait ta pas a t inquieter il ne devrais pas y avoir trop de monde a ses heures la ,bon enfin c est mon avis apres c est le grand mapnitout qui gére ...mapnitout..... pas mal.....tu a vue uun peut comment je t ai derouler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... normal il dépasse pas le 100KM/H avec son R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ...il sera probablement bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pierke a écrit:...il sera probablement bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon bein nous partons du jeudi très tôt nous serons avec vous dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chrisnice a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:pour info j ' ai pris mon vendredi et lundije partirais dans la nuit de jeudi pour être avec vous des le vendredi matin et ceux jusqu' au dimancheCool moi je prendrais la route tard le vendredi soir et derais parmis vous le dimanche matin....par contre je me tire le Lundi môa....Corrigé...ça n'avait ni queue ni tête mon truc..... "moi je prendrais la route tard le vendredi soir et serais parmis vous le samedi matin....par contre je me tire le Lundi môa...." au fait map tu nn est que a méme pas 4 heures de chez moi donc méme en partant de bon matin tu serais tranquil nan...j'ai 298 kms et 2h55 de route.....via google....je prefere rouler de nuit y a moins de monde..... normal il dépasse pas le 100KM/H avec son R <<<<<<< plus bas<<<<<<<< encore plus bas<<<<<<<<< encore un peu plus bas<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:...il sera probablement bien chargé pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en exclut pour mercedes une passion une photo voler de la mapmobile sur la route des vacances ----URL=http://img709.imageshack.us/i/dubbel101.jpg/][/URL] manpnitout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nan moi y a 2 etages minimun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:nan moi y a 2 etages minimun.... on a dit airbus pas boeing 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 au fait penser a apporter vos boules de petanque ,pour les apres grillades que nous feront a mon casot URL=http://img406.imageshack.us/i/031010100240.jpg/][/URL]bon on aura plus de 5000m2 de terrains pour nous et normalement il ny aura pas de neige en c est periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai toujours mes boules sur moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites