BLacKouT111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:....suis flamand contaminé ou quoi ???C'est quoi ce titre: " + droulement" ??? ben programme en fait J'viens de piger le truc Put1 encore un truc du sud ça...."eh Pierke t'as fait quoi ce WE??""ben qu'j'te raconte, j'ai été à un droulement" Oh Aym nous a fait un drapage sans drogation. Un Draillement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:....suis flamand contaminé ou quoi ???C'est quoi ce titre: " + droulement" ??? ben programme en fait J'viens de piger le truc Put1 encore un truc du sud ça...."eh Pierke t'as fait quoi ce WE??""ben qu'j'te raconte, j'ai été à un droulement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 droulement corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:droulement corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est cocorrigé Pierke , c'etait "des-roulements " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:....suis flamand contaminé ou quoi ???C'est quoi ce titre: " + droulement" ??? ben programme en fait J'viens de piger le truc Put1 encore un truc du sud ça...."eh Pierke t'as fait quoi ce WE??""ben qu'j'te raconte, j'ai été à un droulement" Oh Aym nous a fait un drapage sans drogation. Un Draillement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa nan, tu crois ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Non, tu c-ois...??? y'a pou-tant rien de gave tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Non, tu c-ois...??? y'a pou-tant rien de gave tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Non, tu c-ois...??? y'a pou-tant rien de gave tu sais.... je sais une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Non, tu c-ois...??? y'a pou-tant rien de gave tu sais.... je sais une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:bon je m en vas modifier parsque je sent que l ont vas me chanbrer encore un momment avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de toute façon ce droulement m'as l'air drôlement bien rempli c'est p't'être pour ça que les Belgiciens, les Alsaciens, les Méditerranéens, les Vendéens ( j'ai oublié personne j'espère) sont "droulement" impréssionés et que pas un n'est encore inscrits z'ont peur que 4 jours pour ce "droulement" ce soit trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit ....meme pour le dallas c'est sans permis.....diminutif de permission de madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit Pourquoi t'as besoin d'un permis pour conduire ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit ....meme pour le dallas c'est sans permis.....diminutif de permission de madame.... Faut être majeur ..... donc je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit Pourquoi t'as besoin d'un permis pour conduire ce truc ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:nom mais quand je stipuler deroulement c est bien pour indiquer comment j envisage le truc et que ce n est pas du deffinitif C'est tout bon Aymeric merci 16 mai faut aussi que j etudie d autre truc parsque si le temps n est pas au beau fixe en esperent que cela ne soit pas le cas faudra les occuper les oufs pour ces 3 a 4 jours pour certain Euh ..... pour moi, tu me prévoit du jet ski pour moi, hein houaip sans permit Pourquoi t'as besoin d'un permis pour conduire ce truc ben oui Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Bon pour l hotel je suis la troupe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Bon pour l hotel je suis la troupe bien surSuper, ça. Vivement que ce soit officiel. C'est l'hotel ou je suis indécis, pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="Caesard"]Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Bon pour l hotel je suis la troupe bien surSuper, ça. Vivement que ce soit officiel. C'est l'hotel ou je suis indécis, pour l'instant. [/quoteEt pkoi pas le formule 1 de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Bon pour l hotel je suis la troupe bien surSuper, ça. Vivement que ce soit officiel. C'est l'hotel ou je suis indécis, pour l'instant. Bein pkoi pas le formule 1 de namurFaudra décoller de Bonheur Content que vous soyez de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Bon bein nous on devrait etre la. Avec peut etre l enfants mais que d week. Et a reconfirmer courant mi avril voila Bon pour l hotel je suis la troupe bien surSuper, ça. Vivement que ce soit officiel. C'est l'hotel ou je suis indécis, pour l'instant. Bein pkoi pas le formule 1 de namurFaudra décoller de Bonheur Content que vous soyez de la partie Oui de tres bonne heure 1050km a se que j ai regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super que vous soyer de la partie , pour l hotel je vous confirme que celui des regates est super , maintenant si coter buget sa fait trop pour certain se que je comprend il y a les f1 ou bugalos dans les campings aussi n hesiter a en parler je vous conseillerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Aym66 a écrit: super que vous soyer de la partie , pour l hotel je vous confirme que celui des regates est super , maintenant si coter buget sa fait trop pour certain se que je comprend il y a les f1 ou bugalos dans les campings aussi n hesiter a en parler je vous conseillerer peux tu nous donner à nouveau le lien de l'hotel....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit: super que vous soyer de la partie , pour l hotel je vous confirme que celui des regates est super , maintenant si coter buget sa fait trop pour certain se que je comprend il y a les f1 ou bugalos dans les campings aussi n hesiter a en parler je vous conseillerer peux tu nous donner à nouveau le lien de l'hotel....???? Ouais, et vu que c'est pour 2 ou 3 nuits, j'aimerai bien sortir de la salle de bain à poil. Trinkil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit: super que vous soyer de la partie , pour l hotel je vous confirme que celui des regates est super , maintenant si coter buget sa fait trop pour certain se que je comprend il y a les f1 ou bugalos dans les campings aussi n hesiter a en parler je vous conseillerer peux tu nous donner à nouveau le lien de l'hotel....???? j ai coller le lien au debut du post comme sa j ai pas besoins de le chercher pour les flémards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il a droulement des problema' problemo' Aym ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jiefe a écrit:il a droulement des problema' problemo' Aym ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAP a écrit:Jiefe a écrit:il a droulement des problema' problemo' Aym ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! ...du haut niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! ...du haut niveau.... j ' ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:Jiefe a écrit:Sympa que Madmax family 16arts family, et Map family viendent plus qu'on est de OUFs plus qu'on est ...bein on allait pas vous laissez comme ça puis je veux voir la partie sudiste des oufs moinow faut que je vois pour m arranger si je prend une journée ou pas et tout et tout donc voilà pkoi c' est a confirméno probléma problemo Aym ......problemo...nom nom problema c est un truc entre nouspour deconner par chez nous Ah ouais, la vache, ça déconne lourd par chez vous !!! ...du haut niveau.... j ' ai hâteC'est Droulement No Problema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites