Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Ancienne BO du club

Messages recommandés

Je n'arrive pas à consacrer plus d'1 jour par mois. Ca va être juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as jusqu' au 11 mars pour finir
La date de la croisière devrait être les 12 et 13 mars , Laurent doit l' annoncer dans un post spécifique début de semaine prochaine.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour par mois ? Qui a dit qu'il fallait bosser uniquement le jour ?
Dans "seul sur mars" Matt Damon , il a juste un gros sac poubelle
en guise de toit et ça le fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est fait !  La mini est de retour. Super boulot du carrossier comme d habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j ai déjà remonté les portes et 2 ou 3 truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

JYD a écrit:



C'est fait !  La mini est de retour. Super boulot du carrossier comme d habitude.


ya une coulure sur l'aile gauche !! Wink

nan , je plaisante !

Belle couleur et le debut du puzzle.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le toit ouvrant, j'ai trouvé un autre toit ouvrant en pièces mais c'est la galère pour en faire un propre. Les joints sont fatigués sur les deux. Ensuite, j'ai racheté la bâche et le ciel de toit (ça coûte un bras), il faut remonter l'ensemble du toit avant de le poser sur la mini.  Finalement, c'est le point le plus chiant sur une British. Par contre, je matrice cette partie maintenant.

Pour la couleur, j'ai gardé la teinte d’origine car il existe chez rover des dizaines de verts à partir de 1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais bientôt passer te voir. La neige est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le froid ce week-end mais ça avance bien! Sur la première photo, les feux arrières sont blancs mais finalement orange maintenant, je trouve que c'est mieux comme à l'origine.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-yves faut pas te laisser faire, faut demander l'installation du chauffage au responsable Wink
Je suis de ton avis : les feux AR blancs c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans un slip molletonné. Ca va le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance mais dans la galère pour le toit ouvrant! Je suis comme Philcox09 avec sa distribution, je peux démonter un toit ouvrant les yeux bandés. Si vous avez des questions sur le montage/démontage, je suis un pro!
Nous avons démonté ce toit environ 7 fois. Impossible au début de comprendre pourquoi le toit n'arrive pas à se fermer jusqu'au bout. En fait, la toile en alcantara est juste et ça force pour la fermeture, par contre si nous laissons du mou à la toile l'armature ne vient pas plaquer correctement sur les côtés pour empêcher le passage de l'air. La difficulté s'est de trouver le bon réglage. Bref, le toit ouvrant est sur la mini. Pas de photos pour l'instant car c'était tard hier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il une personne qui possède le schéma électrique d'une SPI ? car l'alimentation du toit ouvrant ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à remettre la main sur le schéma SPI avec les couleurs. Si une personne retrouve çà, je suis intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est de trouver ou arrive le fil blanc du toit ouvrant dans la boite à fusible, la masse se fait sur le toit. Le fil blanc n'est pas alimenté, il y a peut-être un relais entre mais je ne vois rien sur le schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé çà page 181, j'avais lu 25 amp sur la doc rover. Par contre  je ne trouve pas le schéma avec le toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le schéma pour mini carbu, je cherche mini injection + toit ouvrant. Celui d’Antoine est bien mais pour retrouver ses petits, c'est un peu compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...  bhe désolé je pensais que c'était ça ..Sad

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais vu le schéma MPI mais différent avec la couleur des fils et la position de la boîte à fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien utile pour le remontage : http://itineraire.d.une.mini.gatee.over-blog.fr/article-tuto-changement-pare-brise-mini-austin-joint-jonc-116529606.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des photos n'est pas top mais c'était tard hier. C'est presque fini.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa la déco playmobile de couleur sur le toit ouvrant !...
Aller, ca va être bon pour la croisière !

Johan, je crois reconnaitre une frappe a froid de land rover au niveau de la traverse arriere (y a un indice dans le reflet de la portière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le châssis, c'est top secret. Je n'ai pas le droit de sortie le dossier Smile Mais le projet est magnifique!

C'est fini!  Bon les clignotants ne fonctionnent plus mais c'est fini Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 23h, chauffage à fond et toit ouvrant ouvert. C'était génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette mini,  je pense avoir eu tous les problèmes. Hé non !  boîte cassée  Mad demain j espère sortir le moteur. Pour la sortie du 26,  je vais chercher une autre mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...