Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

debut restauration seconde MINI

Messages recommandés

jeje47 a écrit:
MDR ! pour la premiere j'ai fais des centaines de photos !


Pour ma 1ère je pense que je ferai également des centaine photo... C'est le mieux pour évité les erreurs.
Quand j'ai sortis le moteur pour changer mes supports et réparé mon berceau, j'ai noté le moindre fait et geste que je faisait avec le type de vis la taille de la clef ect ect, à ce niveau c'est presque de l'autisme  Very Happy  Mais j'ai pas eu un seul soucis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi c'est pas de l'autisme ! mdr c'est une bonne facon de bosser et de s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
MDR ! pour la premiere j'ai fais des centaines de photos !

C'est ce que je fais pour la moindre intervention. Merci l'appareil photo numérique. 
Dans un vieux livre que j'ai sur la restauration d'une voiture, ils parlent du bloc note et du crayon pour schématiser tout ce qu'on démontait. Je vous parle pas du boulot supplémentaire que ça demandait et de la catastrophe pour remonter quand on ne sait pas dessiner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! et souvent avec les mains cradoc ! je te dis pas la tronche du bloc note !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,c'est clair y'a de quoi gratter , c'était pas prevu comme ca ,je devait repeindre le compartiment moteur et le remettre dedans pour la repasser a la contre visite avant le 2 mars mais c'est chose impossible par manque de temps ! donc je la dépouille entièrement comme la premiere et vais attaquer les rustines de tole !!!! les photos suivent bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le depouillage a continué ! et le redressage a commencé[url=http://www.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis meme appercu que dans le passé ,il y a eu plusieurs corps de metier qui on bosse   sur cette pauvre MINI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!!! la disqueuse va etre comptante ! c'est un choc arriere trés mal réparé ,l'ajustage est graaave a la rue ! et toi ta pu avancer la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un peut avancé cet après midi ,je l'ai couchée de l'autre côté pour faire l'autre bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,bon courage ! faut que je trouve un pti moment pour passer te voir ,bonne soiree bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti peu de bricolage le soir ! entre hier soir et se soir sertissage des panneaux de portes et ajustage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Super et encore merci pour ces photos. 
Ça avance pas mal. Je crois que le plâtrier et bûcheron avait bosse sur la mienne aussi.  
Il faut s'en méfier de ces deux là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les portes sont finies !!! reste a passer une bonne couche d'appret et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo..... Et très beau boulot   bon courrage pour le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti dimanche aprèm de décapage de plusieurs centimètre de mastic !!! puis séance de redréssage .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...