Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

reprise...restau mini E

Messages recommandés

extra ! beau travail ....pour l'avoir vu en vrai ,tout comme la Hoegaarden rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a un berceau démonte,sur le mien ,la patte du tirant moteur avant est cassée,j'aimerai avoir une photo pour voir comment elle est ,mais surtout pouvoir positionner précisément le trou
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux essayer de te faire une photo du mien "monté " si cela peux t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est préférable de mettre le tirant moteur à l'arriere du berceau et pas à l'avant. Le kit est dispo chez les revendeurs et plus solide. Parfois, c'est le berceau qui casse et pas la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait des photos, j'espère que ça ira. C'est aussi une Mini E de 1984, mais je n'ai pas le trou que tu as. J'espère que ça te conviendra





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Je t'ai fait des photos, j'espère que ça ira. C'est aussi une Mini E de 1984, mais je n'ai pas le trou que tu as. J'espère que ça te conviendra






parfait pour la photo,je te remercie.c'est normal que tu n'ai pas le trouqui est sur mon berceau car il a été rajouté par l'ancien proprio pour fier le tirant(modifié d'ailleur d'une drôle de façon.je mettrai une photo)
Par contre ,est ce que tu peut me donner la côte ,de l'axe du trou et la partie basse int du berceau(horizontale), et la côte axe trou et partie int(verticale) du berceau
je ne sait si je suis assez clair

sur tes photos ,il me semble voir une fissure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jéjé pour ta proposition,mais en place ce n'est pas évident,j'ai essayé de voir sur la BO mais c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fissure, c'est normal! Il faut éviter de mettre le tirand sur le devant du berceau et si vous avez une réparation sur le berceau, cela pose un problème au controle technique. Mettre le tirand à l'arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Pas eu le temps d'aller voir pour le moment...

pas grave,je suis pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Pour la fissure, c'est normal! Il faut éviter de mettre le tirand sur le devant du berceau et si vous avez une réparation sur le berceau, cela pose un problème au controle technique. Mettre le tirand à l'arrière!

le tirant a l'arrière ou?en haut,ou en bas parce que en haut il y a na un fixé sur le tablier et sur le bloc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en haut et en bas. Celui du haut pris sur la traverse et celui du bas pris dans le berceau près des point d'ancrage du berceau sur le tablier AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes crèmeries vendent un kit droite et un gauche pour mettre en bas ( entre la boite et le berceau )


                                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé vite fait, le trou semble être pile poil au milieu de la patte.
Mais je préférerais que tu prennes toi-même les côtes car en ce moment je fais conneries sur conneries Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Bon j'ai regardé vite fait, le trou semble être pile poil au milieu de la patte.
Mais je préférerais que tu prennes toi-même les côtes car en ce moment je fais conneries sur conneries Smile

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ça avance tout doucement,le dessous est apprêter et j'ai passé l'anti gravillon ,le reste de la caisse est pratiquement entièrement apprêter aussi ,mais pas finis car compresseur neuf en panne je doit le récupérer normalement dans la semaine (3 semaine après le retour chez le fournisseur)
je suis tes travaux et je vois que tu avance et te débrouille super bien
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit bets ,je vois que tu as bien avance quand même! et que le pistolet a bien mieux marché aussi
je t'ai récupéré un bon  capot ,je te le ferais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je recherche le en vain le plan des supports de rétroviseurs en tôle inox découpés au laser.Si quelqu un a un lien ,je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...