Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je ne voudrais pas avoir 25 ans en 2011.

Messages recommandés

Invité

Hier, discussion au boulot autour de la mini avec un (jeune) collègue, fort sympathique au demeurant. Il a flashé sur la mienne, me pose pleins de questions sur le sujet et songe meme à passer le cap mais une chose le tracasse:

"Conduire sans ESP ni ABS, c'est pas dangereux?"
Je n'ai pas su quoi répondre VAL13
Donc je lui ai proposé de venir à Nogaro ce weekend, voir si ça tient le pavé ces petites choses étranges sans électronique.
On vit une drole d'époque ...

Invité

pareil quand notre globule est montée dans la mini elle tournait partout et dit : y a pas d'airbag ??? ça craint pas ??? je vais mettre où mon cartable ? scratch on pourra jamais faire les courses :affraid:

et les gens te regardent d'un air affligé, surtout quand ils savent que tu as vendu ta polo récente pour la financer VAL10 : c'est tape cul, y a pas la clim ni la direction assistée VAL23 ... mais ils la badent et avouent qu'ils se sont éclaté avec quand ils étaient jeunes ou qu'ils aimeraient en avoir une VAL32

Invité
nostalgic ou la charme de l'ancienne ............... :bounce:

Invité

Alain a trouvé la parade ... mais je pense qu'il a pas confiance quand je conduis... VAL39

Invité
ha les jeunes sans electronique ils ne savent plus conduire
je demande a voir les polo et autre dans 30 ans voir la belle tronche qu elles auront avec toutes leurs erreurs qui eclairent le tableau de bord tel un sapin de noel je dit ça mais je suis proprietaire d une audi a4 plein d electronique

Invité

VAL6 branche le diag .......... mais ou est donc la prise scratch ok je sors :lol!:

Ben ma BO, elle, pour ne pas faire comme les autres, c'est une "tape cul" avec plein d'électronique, airbag, imotronic...., mais elle se contente juste de perdre de la Motul et du liquide de refroidissement, comme ses copines !!!!!

Invité
Imotronic, c'est pour l 'immobiliser? VAL32
WAF WAF
ça me foutrait la trouille d'avoir ça sur la mienne !
A +
Y

Antoine, le tout premier commentaire sous l'article, écrit par Carlos...
Il a mal formulé sa phrase, ça donne un truc coquace !!!!

• Créer...