Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma mini, un desastre ...

Messages recommandés

Invité
J'ai RDV demain avec le cabinet d'expertise. Il vont envoyer un courrier au vendeur et je devrai mi mai faire l'expertise de l'auto. Donc, jusque là stand by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDV fixé au 12/05 à 11h. Wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la procedure s'enroule
tu n'as pas eu de réponse du vendeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Expertise faites.

J'attends le courrier de l'expert. J'ai déjà contacté mon avocat vu qu' à priori on en arrivera là. A moins que le vendeur accepte l'annulation de la vente.

Réponse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il va faloir attendre ... soit patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au tél et en mp : BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Consultation de mon avocat ce jour, on attend toujours le rapport d'expertise. 1 an à 1 an et demi de procedure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu le rapport d'expertise et en même tps la proposition de la partie adverse. Comment dire .... Y a comme un décalaaaaaaage ou alors on ne parle pas du même véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fallait sans douter.....
fait faire un devis chez un pro de la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi.
Pour ta saison aussi GAAAAZZZZZZZ VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit coucou à tous VAL12

Derniere course pour moi à Pau ce week-end, et j'arrete tout. Je dois revendre la moto de piste pour provisionner les sous pour mon avocat et l'expertise judiciere. Le dossier est entrain de prendre un tour nauséabond. On en est plus à la simple vente d'un véhicule non conforme ... Rolling Eyes
Faut garder le moral, ma femme vit trés mal cette situation Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Petit coucou à tous VAL12

Derniere course pour moi à Pau ce week-end, et j'arrete tout. Je dois revendre la moto de piste pour provisionner les sous pour mon avocat et l'expertise judiciere. Le dossier est entrain de prendre un tour nauséabond. On en est plus à la simple vente d'un véhicule non conforme ... Rolling Eyes
Faut garder le moral, ma femme vit trés mal cette situation Neutral


bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage les Gazzman :VAL54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que ça s'arrange pour toi et attend d tes nouvelles...mais suis confiant...

Bonjour a toute la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Petit coucou à tous VAL12

Derniere course pour moi à Pau ce week-end, et j'arrete tout. Je dois revendre la moto de piste pour provisionner les sous pour mon avocat et l'expertise judiciere. Le dossier est entrain de prendre un tour nauséabond. On en est plus à la simple vente d'un véhicule non conforme ... Rolling Eyes
Faut garder le moral, ma femme vit trés mal cette situation Neutral


pour le moral à notre niveau, je ne connais qu'une solus
une invit dans le courant du mois d'août, vous viendez à la maison, on passe un bon moment
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL2 dans la vie faut pas baisser les bras VAL2 VAL2 fonce et te retourne pas VAL39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
+ 1 : courage car les procédures sont souvent longues, longues...


pour décourager la partie adverse, c' est aussi un des moyens utilisés en cas de conflit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois aussi ca fais mal si tu dois rembourser car plus c'est long plus le préjudice est grand ...
c'est a double tranchant .....
mais il faut toujours espérer un arrangement à l'amiable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Je sais que je suis lu par la partie adverse, ce que je peux dire c'est que les choses avance dans le bon sens pour moi VAL2

Message subliminal: Je reste encore ouvert à toutes propositions amiables et non farfelu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Hello,

Je sais que je suis lu par la partie adverse, ce que je peux dire c'est que les choses avance dans le bon sens pour moi VAL2

Message subliminal: Je reste encore ouvert à toutes propositions amiables et non farfelu.


le principal c'est que ca avance VAL39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Allez, terminé ce coup-ci "les propositions amiables". Un documents à donner à mon avocate et je devrai être fixé d'ici fin Novembre.
Va falloir que vous nous remotiviez pour reprendre une mini qd tout sera fini, parce-que là .... VAL11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis content pour toi que ça avance dans cette procédure
Le truc qui aurrait été top c'est que tout s'arrange rapidement mais c'est pas le cas donc ....
La patience est le meilleur des compromis dans ton cas .
Oublie vite ce tas de rouille .... les minis il y en a des bonnes mais faut bien les regarder si tu as besoin de conseil je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement fin novembre alors pour etre fixer et sinon je te connais 2 minis une a castelsarrasin un 1300 noir propre et une BO a verdun sur garonne propre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Bon Allez, terminé ce coup-ci "les propositions amiables". Un documents à donner à mon avocate et je devrai être fixé d'ici fin Novembre.
Va falloir que vous nous remotiviez pour reprendre une mini qd tout sera fini, parce-que là .... VAL11


bon courage VAL12
et à bientôt dans une nouvelle mini.... VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gazzman, tu vois le bout du tunnel.
Et pour une autre Mini, y a ici-même des bouduistes super balèzes qui pourront facilement te conseiller, donc ne perds pas espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cirque continue en 2012 VAL2 , j'espère qu'elle sera bénéfique pour nous. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Le cirque continue en 2012 VAL2 , j'espère qu'elle sera bénéfique pour nous. A suivre...


après la pluie le beau temps VAL9 et vous en avez pris des averses sur la tronche en 2011 !!!

la nouvelle année repartira positivement VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elwing a écrit:
gazzman a écrit:
Le cirque continue en 2012 VAL2 , j'espère qu'elle sera bénéfique pour nous. A suivre...


après la pluie le beau temps VAL9 et vous en avez pris des averses sur la tronche en 2011 !!!

la nouvelle année repartira positivement VAL2


+1 VAL14 tu vas voir ca vas rebondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il ne peut pas en être autrement, mais bon, la justice est humaine et peut faire des erreurs. Nous restons confiant. Si nous avons gain de cause bein tant mieux, sinon bein tant pis ... Justice aura été rendu, et je respecterai sa decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gazzman,

On ne se connait pas mais j'estime que dans ce genre de situation, recevoir du soutien fait surement du bien, donc bon courage à toi, et ne perds pas espoir Wink

Minicalement,

Paulo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 6 Avril mon avocate devai se rendre à Beziers pour plaider, mais le juge à donné comme consignes que les deux parties envoies leurs conclusions par couriers. Le juge rendra ça decision fin Mai. Donc pas de confrontations devant le juge. Je ne savais pas que cela pouvai ce faire. Donc encore un mois et demi d'attente.
Wait & see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage! Alors l'etat de la mini à encore bouger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle rouille de plus en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff aucun traitement sur la caisse ni grattage, apprêt classique et peinture... normal que la rouille revienne.....
Je pense que le peintre doit y être pour quelque chose aussi....
Et l'expert il a dit quoi?
En tout cas courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vient de tout lire et c'est vraiment moche ce qui t'arrive, j'espère une issue favorable pour toi.
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazzman a écrit:
Oui, elle rouille de plus en plus ...


remarque, avec le temps tu peux t'en faire une rat rod comme cette Mini (lui il l'a laissée rouiller pour lui faire une beauté) Very Happy

Évidemment je blague, bonne chance pour la suite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages.

Je ne pas dire grand chose tant que l'affaire n'est pas jugé, en gros j'ai une chance sur deux de gagner. Je m'en remet à la clairvoyance du juge. J'ai qd même bon espoir, mais bon, c'est pas gané..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la voiture j'ai les 2 cerclages de phares complètement piqué par la rouille, le coffre arrière côté est complètement envahi par la rouille et la peinture cloque de plus en plus surtout sur l'avant de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Affaire en cour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en sais pas plus? C'est dingue que ce soit aussi long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL.31 a écrit:


remarque, avec le temps tu peux t'en faire une rat rod comme cette Mini (lui il l'a laissée rouiller pour lui faire une beauté) Very Happy

Évidemment je blague, bonne chance pour la suite,


Cette mini était à Tom (un préparateur mini et vieille bm du 17 que j'ai rencontré plusieur fois), il faut savoir qu'il n'y avait rien de récupérable sur la caisse avant qu'elle soit transformé en rat rod (a part le tablier que j'ai récuperé pour ma sprint)

C'était sa voiture de tout les jours jusqu'as ce qu'elle finisse dans un champs de mais ! Elle a finit coupé à la hache (pour de vrai) VAL2

Alors où en est l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...