Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Notre Countryman... PHOTOS!!!

Messages recommandés

Citation :
le camion BM???? avec la pétasse???
Oula il faut que tu m'expliques!


Il n'y a rien à expliquer, mais moi j'ai compris et c'est bien là le principal n'est-ce pas Hervé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais au Clubman BMW, et à la clientèle...Pauvres vendeurs de chez BMW, ils doivent être patients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok ok.Sinon t'as vu l'heure de tes message 00h18 et après on dit que c'est le collegiens qui dorment plus a bah bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok ok.Sinon t'as vu l'heure de tes message 00h18 et après on dit que c'est le collegiens qui dorment plus a bah bien!!!!


Il carbure au thé alors pas de problème il a toujours les idées bien en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les anglais et leur thé!!
Steeve on te vois au toat innce soir?ca serait bien smypa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais mon break à été emmené chez ASC au Loroux (petite pub...)tracté puis (comme le crochet à pété bien sûr...)les 10 dernier bornes à 30 miles...Donc la il est parti pour un chek up histoire de pouvoir m'en servir de daily.
Il est au chaud et tiens compagnie à un cabriolet mini de notre cher président.....Retour à la maison le WE prochain ou debut de la semaine d'après avec remise d'un simple carbu et ligne d'origine (le bruit de ce pot etait trop terrible à 50 mils obligé de crier pour s'entendre!donc peut etre à vendre si il n'interresse pas ASC....) et hop on est parti pour 100 000 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
ah ouais mon break à été emmené chez ASC au Loroux (petite pub...)tracté puis (comme le crochet à pété bien sûr...)les 10 dernier bornes à 30 miles...Donc la il est parti pour un chek up histoire de pouvoir m'en servir de daily.
Il est au chaud et tiens compagnie à un cabriolet mini de notre cher président.....Retour à la maison le WE prochain ou debut de la semaine d'après avec remise d'un simple carbu et ligne d'origine (le bruit de ce pot etait trop terrible à 50 mils obligé de crier pour s'entendre!donc peut etre à vendre si il n'interresse pas ASC....) et hop on est parti pour 100 000 km!


D'aileurs quand es ce que notre cher président me vend son cab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cher président t'estime beaucoup jeune Will. Mais avec ce qu'il va dépenser pour le cab et la baisse du montant de sa retraite, il aura besoin d'un capital à revendre pour acheter un C5 automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout façon le cab il est déjà réservé...... N'est-ce pas Hervé?

Citation :
Ton cher président t'estime beaucoup jeune Will. Mais avec ce qu'il va dépenser pour le cab et la baisse du montant de sa retraite, il aura besoin d'un capital à revendre pour acheter un C5 automatique!

Je t'échange ton cab contre une 106 (mauvais souvenir pour toi...) et en plus je te met une 21, 3 BX, super 5, 205, un camion Mercedes, une Twingo, 306, une Fuego blanche, une 12 break MK1 et bien d'autres encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...