Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Le Topic du Top du Miniac...

Messages recommandés

Jeff, tu peux le commander lundi avant midi et tu l'auras mardi... Je sais faut attendre, mais de toutes façons tous les garages risquent d'etre fermé jusqu'à Mardi. Je t'en mets un en MP... ;)


Félicitations pour ton exam Rémi :)





Pour moi, une bonne nouvelle, je ne FUME PLUS depuis une semaine... Un truc de fou... J'y croyais pas... Pour ceux qui sont interressé:

"La méthode simple pour en finir avec la cigarette" de ALLEN CARR...
C'est un bouquin de 200 pages a 6 euros environ, le prix d'un paquet quoi... Ingurgité en 3 jours, c'est radical, pas de patch, pas de manque... Je suis trop content....... A consommer sans modération.... Testez, au pire vous risquez quoi... De ne plus fumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour toi CRK bravo !

Pour Jeff, étant de bordeaux je te déconseille vivement d'aller voir chez rover. Moi je commande chez prothais et c'est plutot bon. Si tu veux je te fil le numéro pour voir si ils son dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! je suis preneur de numero de tel, car il me faut quelques pieces, style... Roulements avec les bague et tout et tout!! des deux coté!! et des souflet de cardan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a quel endroit a bordeaux????
soit je te donne mon adresse mail, soit tu me m'envois un MP sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient moi au jus à l'occasion on pourai parler mini autour d'un verre (rempli )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis je tien au jus tout le monde!! et je vais mettre les photos de la mini sur la remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la belle photo!!!





donc la mini monté sur la remorque pile poil, pile poil!!


Pour info la remorque est a vendre!! si sa interesse quelqu'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderai le prix et tu sera le premier au courant CRK!! si sa t'interesse vraiment je peux la redessendre sur toulon avant le 14 juillet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait au top ;) je te remercie... Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les gars !

Si comme sur Ebay c'est un remorque de contrefacon ca va couter 40 millions d'euro aux administrateurs d'HMT

Hihihihi comme si il y avait de la contrefaçon sur Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila!!ça y est j'ai le prix de la remorque!!!
la personne en veux 2200euros a debattre!!
je trouve un peux chere!! mais c'est vrai que je connais pas les prix des remorque!!

parlons de la mini!!
sa y est demain j'ai normalement toute les pieces!!
ce soir je me suis rendu compte d'un sale truc!! enfaite l'ecrou du cardan, est fendu en deux!! et du coup je pense que c'est sa qui ma fouttu la merde!! du coup j'ai le filetage du cardan tout bouffer!! comment faire???? je sais pas encore!! quelqu'un a une idée??
je pense a soit remplacer le cardan, soit voir un pote au bo-papa pour qui me mette un coup de tour!!! je sais a voir!!!
d'autre nouvelle demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber les bidouilles et change le cardan. C'est ce que je ferai.
De toute façon pour le passer au tour il faudra le démonter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faux!! de tout façon le cardan est sorti, car y avait un soufflet percé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez aujourd'hui j'ai craqué j'ai acheter une nouvelle board.

Oui mais c'est un longskate écolo c'est a dire que le mec qui fait ça récupere des vielles planches de snowboard cassées et retaille un longskate dedans. C'est du recyclage ^^ Heureusement je n'ai pas de copine qui pic une crise car il y a trop de planche dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais c'est vrai que je m'attendais à un prix plus raisonnable ... Va falloir débattre beaucoup là :D... Nan, je reflechis et je te dit "quoi"... Merci quand même.

T'as des tofs car moi l'écrou fendu, j'imagine pas trop comment la roue tient encore... Ou alors t'as une goupille en titane ;) ... Change que la fusée ( la pîèce qui relie le cardan au moyeu...)... Une cinquantaine d'euros si je ne m'abuse... mets des photos, please...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Bon allez aujourd'hui j'ai craqué j'ai acheter une nouvelle board.

Oui mais c'est un longskate écolo c'est a dire que le mec qui fait ça récupere des vielles planches de snowboard cassées et retaille un longskate dedans. C'est du recyclage ^^ Heureusement je n'ai pas de copine qui pic une crise car il y a trop de planche dans la chambre.


je veux des photos aussi... Et de toutes les boards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En bas mon vieu skate avec qui j'ai fait mes premier tour de roue.
De gauche a droite : Skimboard pour surfer les minis vagelettes des bords de mer, Freebord pour faire du snowboard mais sur la route, Mountainboard pour le tout terrain et le powerkyte.
Et donc demain le longskate qui remplacera mon vélo en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais mettre des photos!!! oui l'ecrou fendu c'est bizzarre mais apparement la goupille tenait tout!!
donc la j'ai changé:
-rotule sup car elle avait du jeu (reçu ce matin)
-les roulements (des 2 roues tant qu 'on y est)
-une fusée
-un souflet de cardan de l'autre roue
-bague d'etancheité du pont(des 2 coté aussi)
- et la bague du sotie de boite!!
voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:


En bas mon vieu skate avec qui j'ai fait mes premier tour de roue.
De gauche a droite : Skimboard pour surfer les minis vagelettes des bords de mer, Freebord pour faire du snowboard mais sur la route, Mountainboard pour le tout terrain et le powerkyte.
Et donc demain le longskate qui remplacera mon vélo en ville.



Petites roues Old School comme j'aime bien sur ton SK8... ;) En ville par contre, j'étais plutôt BMX... Plus pratique et moins dangeureux...


C'est cool Jeff, ça te fait un train avant remis en état... t'as bien graissé les pivots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta board! ca c le pied en ville!
Moi je regrete j'avais une gordon&smith! un vrai bijoux bien old school numéroté et je l'ai vendu à un neuneu qui l'a éclaté contre un mur... Et y a 5 mois j'en ai revu une en état moyen sur ebay qui est parti à 3 fois le prix que je l'avais acheté neuve y a 7 ans!
Enfin depuis j'ai un mountain board, mais impossible de tenir dessus avec l'aile de traction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que tu ne tiens pas dessus ? Tu est dans la bonne tranche de vents environ 10 noeuds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle déchire ta board, félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu repasses quand vers chez moi??? Qu'on se fasse une petite sortie sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas on peut prevoir ça vers aout!! je suis en vacances les deux derniere semaine d'aout!!


ça y est je suis marié!!
bientot les photos de la choupette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre Mariage

Bisous à la mariée et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour chez NOZ, je viens d'y trouver des DVD a 1.5€ sur la saga Land Rover, 80 ans d'Aston Martin, le Luxe par Rolls Royce, le tour auto Lissac 2006, et un DVD sur l'histoire de Cadillac, bref du lourd pour pas cher. Les DVD proviennent des series sortie en maison de la presse.

J'ai aussi acheté ''mission Alf'', mais ca c'est juste parceque j'adore son jeu d'acteur et les effets spéciaux sont super bien fait et j'ai hate de savoir si il bouffe le chat à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
...et j'ai hate de savoir si il bouffe le chat à la fin... ...


Tu me tiendras au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo, de la choupette le jour J
elle etait trop belle!! tout le monde voulais faire un tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étez beaux tous les deux... Aussi salissant l'un que l'autre lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu voir dans quel état on t'a retrouvé toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est calme en ce moment, ça sent les vacances... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai!! c'est vraiment calme!! tout le monde est en vacances??? moi non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, pas de vacances pour moi, mais je passe chaque jour faire un tour sur HMT.

je finit 2-3 bricoles et je post mes nouvelles bidouilles sur le circuit d'huile et la pression d'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini 961 post

CRK 964 post

le premier arrivé a 1000 post paie sa tournée de Bordeaux grand cru ou d'anisette méditéranéenne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...