Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Le Topic du Top du Miniac...

Messages recommandés

C'est d'origine celte, limite breton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!

comme vous le savez je suis marin... et donc j ai laissé la mini sur le quai, en revenant de 3 semaines de mer... la choupette a demarrer nickel je suis rentré ché moi... et quand j ai voulu repartir avec quelques heures apres... snif elle demarre plus... demarreur collé... mais il flotté, donc j ai attendu se matin pour regarder!!!
mais sa y est.... elle demarre ma choupette!!!
lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allezle 1er coup de gueule du troquet.

Là j'en ai marre des vieux au volants !! je viens de m'en trainer un à 40 km/h pendant la moitié du retour du stage et pi au feu elle passe pas a l'orange, non, mais bien au rouge ! Alors non seulement elle me fait perdre du tps et en plus est hors la loie. Meme pas 5 minute plus tard je suis engagé dans un rond point je suis a un metre d'une des sorties et voila pas qu'une autre vielles me démar sur le capot ! gros coup de patin et klaxon ! Je suis d'origine courtoie, une erreur peux arriver mais là c'est délibéré et sans un pardon ni regard alors je dit TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!!!!!!!
Ils sont où le flics avec les sifflets et le carnet comme avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi des c**s comme ceux là, j'en croise toute la journée... C'est vrai que ça arrive de forcer le passage ou de faire des erreurs de conduite mais un petit geste d'excuse ou un remerciement, ça aiderai à eviter les incivilités, les klaxonnements et les insultes...
Je te comprends, mais maintenant je relativise, j'ai pas envie de chopper un ulcère... Mais y a des fois... Ben je craque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci, pas encore récupéré à fond l'extension de l'annulaire mais ça va aller de mieux en mieux...
J'ai recommençé le taf aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ce boulet j'avais lu l'extension de l'annuaire. Je commencer à imaginer une rééducation a base de mouvement avec un annuaire

Content que ça se remette ton histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qui c'est qui rentre tout bourré a 2h33 pour lire les new's sur HMT ????

hey ben c'est bibi !!!

Bon OK, je suis trop roti-boisé, j'vai m'coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tete en sky avec les cheveux qui pousse à l'interieur... Remets moi un Vomito-Orgeat, mais sans orgeat, c'est ça qui m'a fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biéres-pinard-biéres, ça c'est un cocktail de champion, et le lendemain matin on a même pas mal au cheveux...

Bon, comme c'est dimanche je vai aller me bricoler un filtre à air, le but de ma journée, convertir un ITG spécial injection en ITG pour HIF44

RDV dans une autre section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, le filtre a air est en place dans ma voiture, mais j'ai un mal de chien a mettre les photos en ligne dans un post dans restauration...

voici un appercu de ce que ca donne, je ferai un tutoriel plus tard

a+ les miniac



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR t'es à fond dans les rizlans.... Tu les payes pas?

Il est bien propre ton moteur ;) petites durits qui vont bien... Félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une blessée dans le parc automobile familiale... le joint du filtre a huile de la twingo s'est retourné ça fait que presque toute l'huile s'est barrée on a roulé moins d'un km comme ça ... Je ne pense pas avoir flinguer le moteur. Comment faire pour voir les dégats ? Je pense déculasser mais je ne verrai pas voir l'état des bielles et pistons comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah CRK, c'est pas de rizlans, c'est des ''civelles''

Remini, désolé pour la Twingo, au pire un moteur dans une casse devrait pas te couter trés cher, les twingos y sont nombreuses.

en général elles y sont pour de la tole, donc les moteurs sont nickel !

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rémi
a toi place je ne deculasserai pas, surtout si apres remise a niveau tu n as pas de bruit particulier.
il n aura peut etre pas de dégats. tu peut eventuellement rapprocher la prochaine vidange.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ce qui a pu se passé j'ai bien pris le bon filtre à huile j'ai mit de l'huile sur le joint serré 3/4 au contact enfin comme d'hab.
Je vais refaire une vidange on verra bien.
Elle viens juste de féter ses 100 000 km et ma bien dépanné quand la mini était en attente de pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplaces la cartouche filtrante et roules tel quel tu veras si le moteur lache. Lors d'une vérifie sur ma 106 qui accusse 216 000 kms l'huile était en option, il y a 6 mois de ça elle est roule toujours. Pour ta twingo logiquement no problem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair Rémini, refaits les niveaux et écoutes comment tourne le moteur... De toutes façons ça ne peux pas lui faire plus de mal... change de filtre à huile avant quand même... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout est fait. Il tourne rond j'ai meme l'impression qu'il démare mieux que d'habitude.... Avoir dans le futur si il ne consomme pas d'huile.

En tout cas merci pour votre soutiens c'est vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en regle general on ouvre pas un moteur qui tourne bien , ca coute cher , ca prends du temps et ca sert a rien ...
don't worry...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

Juste pour vous dire que je pars à New York, je décolle demain matin à 7h pour 10 jours !

Je vous ramenerais de bien belles photos et j'essairais de trouver parmis les Hummers ou autres limousines, au moins une petite Mini

Bonne continuation et à très bientôt !

Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Super ! Bon voyage mon ami


A la revoiyure comme on dit !

Continuer à prendre soin d'HMTeam !

C'est le seul forum ou j'ai l'impression que tous les membres sont des copains alors j'ai pas envie de le voir dépérire !

Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Bien sur qu'on est tous potes !


salut
non seluement on est tous potes et en plus on est tous chez nous ici...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage...

On est tous chez nous sauf moi qui suis chez Will pendant son absence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise quel gachis cet Euro !!!

Et l'ami Domenech qui se la fait à la Sarko, histoire de dévier le sujet sur le personnel... Ou comment noyer le poisson ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon college Will je pars aussi en vacance !
Bon ok Palavas c'est moins loin que New york mais vacance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

How are you today?

je viens de rentrer hier, magnifique voyage, tout est soit plus grand, plus haut, plus vieux, plus beau etc... Je vous ferais partager quelques photo sur les 2500 prises

Je conseille vivement d'y aller, vraiment dépaysant et on s'apperçoit que beaucoup d'apprioris sont complétement faux !!

Comme par exemple le fait de se sentir vraiment plus en sécurité à 2h du mat dans le métro à Brooklyn ou Harlem qu'à midi dans le trammway à Nantes, alors qu'on est les 2 seul con à être blanc avec un appareil photo autour du coup !

Non les New Yorkais ne sont pas gros, bien au contraire, ils sont super sportif et court tout le temps à Central Park ou dans leur énorme sallae de muscu ! Par contre, plus on s'éloigne de la ville...

Enfin voilà, les photos à venir !!

Ps: Et sinon, j'ai foiré mon BTS mais ça je m'y attendais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te l'entendre dire! J'ai fêté mes 20 ans là-bas (l'an dernier) et c'est consternant de voir des gens critiquer les US car ils n'ont pour seule (in) culture que les Guignols de la (dés) info.L'accueil est super . Par contre, c'est vrai que côté voitures...c''est pas toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Américain = Corvette
Corvette = 24 heure du Mans
Corvette aux 24h du Mans = grosse branlée mise par Aston Martin Gulf DBR9 009 !

Bref comme l'année derniére et comme pour les années a venir !

Moi j'aime pas les Corvettes !

Mais j'ai rien contre les ZAméricains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé moi aussi de retour !

C'est bete pour ton BTS Will moi j'ai les résultats du DUT demain .... donc c'est soit soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu te sois bien amusé... ;)

Pour ce qui est des ricains, c'est comme de partout, y a des cons, des gars que l'on ne comprend pas trop, des extremistes dans leur état d'esprit,... et des gens "normaux", des mecs cools, des amis... Il faut sélectionner... Et ne pas généraliser...

Désolé pour ton BTS en tout cas ... :(
Et je croise les doigts pour ton DUT Rémi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi aussi je part en vacances!!
et avec choupette!! 700km dans la gueule!! elle est prete!!
depart aujourd'hui!!
je vous dirai comment ça c'est passer se soir ou demain!!
car samedi prochain choupette m'amene a mon mariage dans les landes!!!
a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Les amis je L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!




Félicitation pour ton mariage Jeff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici!!
avec plein de chose a raconter!!!
donc depart de toulon 9h15 vendredi matin... tout va bien sur l'autoraoute la choupette ne chauffe pas!! des arret regulier pour verification!! tout va bien ver 13h30 alors que je suis a mi-parcours, apres Narbonne, c'est le drame!! un bruit bizzarre dans la roue avant gauche!! je pense tout de suite a un roulement!!! alors je sors de l'autoroute, et je trouve un pauvre garage Citroën dans une zone artisanal!! biensur il etait pas 14h alors fermé!! j'attend lorsqu'un type du garage me demande se que j'ai... je lui explique, et la il me repond comme un chien (en disant vu la gueule de la voiture c'est normal), alors je reste poli!! je ne m'enerve surtout pas car il me reste 300 bornes a faire!! il essaye et me dis c'est un cardan!!!
je telephone a bo-papa, lui se renseigne de son coté et la miracle, un oncle a une remorque tracteur tondeuse!! ils verifient les dimensions, bo papa me dis elle doit passer!! donc j'attend 4h au milieu de nul part!! et voila la remorque qui deboule!! on la monte sur la remorque!! excellent elle passe nickel (bientot les photos), nous voila parti pour la maison dans les landes!! pas de soucis!!
se matin on demonte!! SURPRISE!! c'est un roulement!! il etait EXPLOSER!!! enfin voila!!

quelqu'un pourrai me donner une adresse pour pouvoir avoir des pieces de mini??? HELP ME!!! je me trouve dans les landes, je peux me deplacer!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...