Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aglamu

20èmes Journées Mini ...

Messages recommandés

Je vous fais part du mail reçu de la part du CMF :

"La 20ème édition des Journées Mini se déroulera à Thénay, sur le circuit du Val de Loire, www.circuitsvaldeloire.fr , les 15&16 septembre prochains.


Comme chaque année, les inconditionnels du plaisir de piloter une Mini sur un circuit, pourront profiter de la piste mise à leur disposition. La piste est accessible à tous les Miniacs possédant une Mini de compétition, ou civile, répondant aux critères de sécurité énoncés dans le règlement ci-joint. C’est l’occasion de venir tester vos derniers réglages et de confronter les performances de votre bolide à celles des autres participants, sans esprit de compétition bien sûr et dans la bonne humeur!

Vous trouverez en pièces jointes un document spécifiant les cales que nous interdisons ainsi que le dossier d'inscription. Il est à renvoyer dûment rempli pour le 8 septembre, au plus tard, à l'adresse mentionnée sur le dossier. Sur place, chaque passager devra signer une décharge avant de monter dans la voiture.

Le forum est à votre disposition pour prendre connaissance des dernières informations et télécharger l'affiche: http://clubminifrance.com/forum/viewforum.php?f=14

L'arceau 3 points est obligatoire. Un coupe-circuit extérieur ainsi qu'un extincteur, (facile d'accès), sont vivement recommandés et ce pour d'évidentes raisons de sécurité. Des contrôles d'alcoolémie seront également mis en place tout au long du week-end. Sports mécaniques et alcool au volant ne sont pas compatibles.

Au plaisir de vous revoir pour cette 20ème édition et bonne préparation de vos petits jouets dans les prochaines semaines!

Aminicalement,

Muriel et bureau du Club Mini France"

--->Réglementation cales

--->Dossier d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est encore tres bien organiser comme tous les ans aparement les
controle d'alcoolémi c'est tres bien pour evité les risque d'accident
de plus on peu camper sur le circuit donc si yen a qui veulent boire
c'est encore meiux pour les incité a rester camper sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a ceux qui sont deja allé a thenay. Jusqu'a quelle heure le site est ouvert le samedi soir? car je ne dors pas sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv44 a écrit:
je ne dors pas sur place


Y en a qui vont pas retrouver leur camping samedi soir!!! enfin moi je dis ca je dis rien...

Bon normalement y aura une petite animation mécanique si il pleut pas à savoir montage d'un stage1, voir plus si la motive y est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la jsuis d'accord avec toi Greg il y en a qui vont pas trouver leur camping

trop cool ca une animation mecanique mais c'est tous les ans ca jme
rappel l'an dernier pendant que j'arriver pas a dormir j'entendais les
gens bricoler les voiture jusqu'a 2-3h du matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:

trop cool ca une animation mecanique mais c'est tous les ans ca jme
rappel l'an dernier pendant que j'arriver pas a dormir j'entendais les
gens bricoler les voiture jusqu'a 2-3h du matin lol


Non mais j'ai un collegue qui doit monter un stage 1 donc on s'est dit pourquoi pas le faire là bas (si il pleut pas) sous forme d'une animation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
miko76300 a écrit:

trop cool ca une animation mecanique mais c'est tous les ans ca jme
rappel l'an dernier pendant que j'arriver pas a dormir j'entendais les
gens bricoler les voiture jusqu'a 2-3h du matin lol


Non
mais j'ai un collegue qui doit monter un stage 1 donc on s'est dit
pourquoi pas le faire là bas (si il pleut pas) sous forme d'une
animation!




a ok c'est cool alors j'espere vous etes pres a avoir la dose de question et si t pas pres prepare toi lol;,nbg;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool

encore une soirée dansante trop fort onva encore bien deliré a danser ein Remini mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
moi j ai la coque a changer mais c est pas sur qu on ait la temps ...
@+ fred



lol à une petite dizaine ça devrait être possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va s'en tenir au montage d'un stage 1, car le but est de prendre son tps, afin que les gens participent et puissent poser des questions. On aura tt le matos pour faire le réglage carbu et allumage, apres la pose donc pareil vous verrez comment tirer le maxi de votre stage 1.
Pour le joint spy si c au selecteur de boite, pas de souci Mumu, tu achetes le matos et je te fais ca pour te remercier des superbes photos volées dans le férie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial depuis le temps que je voulais voir comment ça marche ce machin. J'ai toujours regler mon moteur à l'oreille et je me suis tj demandé si j'avais le bon reglage. Si vous avez besoin de bras pour le montage j'arrive sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIALE !!!

Je me demandé si par exemple dans une mini il y a deux personne et que ces deux personnes fete leur 20 ans en 2007 ça se passe comment c'est une personne par mini ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'entrée gratuite j'en sais rien, mais une chose est sûre, c'est que vous allez payer votre coup a boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une entrée visiteur offerte/personne fêtant ses 20 ans entre le 1er janvier et le 31 décembre 2007 et ça marche même si vous êtes quatre dans la mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
pour l'entrée gratuite j'en sais rien, mais une chose est sûre, c'est que vous allez payer votre coup a boire...


stp remini pas de la biere cette fois j'aime pas
au passage il faut pas oublier que MINInette fete sont anniv la veille donc elle dois apporter sa bouteille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
renosurto a écrit:
pour l'entrée gratuite j'en sais rien, mais une chose est sûre, c'est que vous allez payer votre coup a boire...


stp remini pas de la biere cette fois j'aime pas
au passage il faut pas oublier que MINInette fete sont anniv la veille donc elle dois apporter sa bouteille aussi


...si je peux venir... sniiif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo junior a écrit:
miko76300 a écrit:
Es qu'il est possible de s'inscrire le jour meme pour rouler sur la piste le samedi ????


biensur que oui


Dans la mesure où le dossier piste est imprimé et rempli, (REGLEMENT SIGNE INCLUS et chèque à l'ordre du CMF rempli!) c'est oui. de penser à l'organisation et de préparer vos p'tites affaires les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'elles sont belles et qu'il y avait de belles caisses...

L'année prochaine j'y serai!!! C'est sûr! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Rien n'est dit sur le site du CMF


Oui, j'ai vu ça...Étonnant, sachant que c'est les 50 ans, (Ok il y a eu l'IMM mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...