Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Concours photos printemps 2007.

Messages recommandés

voila messieurs! meme si je ne l'ai plus je aprticipe au concours (j'ai le droit j'espere...?), avec ces petites photos prises la veille de la vente!


-------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------


voila voila! juste a temps! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh !

Tu sais ce qui est moche sur ta Mini? Les 2 derniers chiffres d'immatriculations à droite lol

Lol treve de plaisanterie, elle sont superbes ces photos, originale et tout !


Pour ma part je me suis fais surprendre par le temps, et je ne peux même plus les déplacer à l'heure actuelle mais promis pour celui d'automne je reviendrais en force !!! nvffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh une mini amphibie!! je savai pas que ca savait nager.... mais bon au cas ou je préfére pas essayer!
non c'est vrai qu'elles sont super belle, je les ai enregistré sur le pc d'ailleurs!!! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...