Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous
Alors voila aujourd'hui j'ai eu l'envie de refaire mes niveau d'huile et de liquide de refroidissement et quand j'ai regarder mon niveau d'huile il ete bien au dessu de la ligne max et mon niveau de liquide de refroidissement ete assez bas. donc je remet du liquide de refroidissement jusqu'a la c'est normal mais j'ai ouvert mon bouchon de cache culbuteur et il y a une sorte de mayo dessu.
Ma voiture est reglé un peu riche et je n'ai pas besoin de starter dessu pour demarrer qu'importe le temps et la temperature si sa peu jouer aussi a cause de sa je le precise au cas ou

donc es mon joint de culasse qui est mort a coup sur ou cela peu etre du a ma trop grande quantité d'huile dans le moteur?

Merci d'eclairer ma lanterne les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale mayo dans le cache culbu corespond à un clacage de jdc entre l'huile et l'eau...si je ne me plante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chatteurs je serais sur le chat se soir pour en parler

pour les autres si vous pouviez m'aider car je serais degouter que se soit le joint de cucu j'ai pas envie de deculasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un JDC... Passage de liquide de refroidissement dans un cylindre... :(

Rien à faire à part le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui ca semble kler , surtout si l eau baisse quand l huile monte ...
un joint de culasse sur mini ce fait en 1h30 sur le bord de la route ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...