Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorian11

[REPARATION] - Voiture de Zéhorus !

Messages recommandés

OUi enfin, depuis 5 mois bien longs...... Je suis en période d'essai là, croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé c'est super ça !
Je suis content pour toi allé bonne route et pas de folies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oué ! ca y est elle est remontée ! lol Je prépare les photos, elle seront ok demain soir ;) !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, ce matin on me rentre dans la Mini en stationnement devant chez moi, le vieux avait une boule d'attelage sur sa 206 et ping !!!! Résultat à 1ère vue, calandre enfoncée, cligno HS et aile enfoncée derrière le cligno... Photo tout à l'heure.

J'ai pas mal de chance en ce moment moi !!!!! nvffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** la haine...

Tu venais juste de la récupérer en plus. T'as fais un constat? Tu vas faire marcher l'assurance ou c'est papy qui paye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ! Les nerfs ! J'espere pour toi que Papy va payer !

Je l'ai toujours dit, il y a trop de 206 sur les routes, on est envahit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le constat est fait, il avait une boule d'attelage en plus, c'est le pire ça !!!!! Je devais aller chez mon assureur tout à l'heure, j'irai pas pour rien..... Les photos arrivent. Y a pas non plus mort d'homme mais le fait d'avoir la Mini abîmée, énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voilà...... On voit pas trop peut être l'aile enfoncée derrière le cligno, ça ressort mal sur le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci.... 24h après son retour, elle va repartir.... J'ai la poisse moi, c'est pas possible. D'après les témoignages le mec s'y est repris en 3 fois quand même.... Honnêtement; la 2nde photo, la calandre était déjà enfoncée d'un précédent choc similaire mais le mec s'était barré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai refaire passé le permis au papy...c'est tout le cligno qui est mort ? ou juste le cabochon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon ta eu le temps d'aller au Mc Drive pour avoir des prix avec ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est allé le soir même avec Dorian, mais pas pour des prix, en fait il y avait un ralentisseur dans le drive et en passant, ca a décalllé l'allumeur. PTDR !!!!


Dorian pourra confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir si tu as une franchise et son montant car il n'y a pas grand chose même si ça fait chi**:
Pare Choc (30€), calandre (80€), cligno (30€), et le raccord de peinture peut se faire au niveau de la soudure. Le tout pour 300€ si ton carrossier est réglo...

Les prix sont bien sür les plus bas et sans livraison.
Vois peut être direct avec papy en lui disant qu'il ne prendra pas de malus si il paye. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut ressortir l'aile qd meme, qui est enfoncée derrière le cligno...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ca, la boule d'atelage du papy, on aimerait bien lui mettre dans la tronche ! angry

Effectivement, quand Mika va au mcdo, il dérégle sont allumage Ne me demandez pas comment il a fait, j'ai pas compris !

J'envois les photos ! Bientôt en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut que tu démenage Michael... elle est trop pourrie ta rue! c'est Chicago pour les calandres de Mini! tu l'as changée combien de fois ta calandre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte même plus le nombre de fois où je l'ai changé... Sans compter la malle enfoncée, les rétros cassés, les bieres retrouvées sur le toit au petit matin.....

Sinon je reviens de l'assureur, j'ai rien à payer, pas de franchise, on me prête un véhicule le temps des travaux.....

Carrosserie Laurent, ça c'est pour Arnaud qui connait la ville.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
...Sinon je reviens de l'assureur, j'ai rien à payer, pas de franchise, on me prête un véhicule le temps des travaux.....


C'est cool pour l'assurance. :D

Bon boulot encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur,dur mais si tu demonte ta culasse , enleve le capot , ça evite de se prendre le crochet de maintient a chaque fois que tu te releve.lolcbkj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...