Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero011

Allez les Miniacs sarthois on bouge un peut sur le HMT!!

Messages recommandés

Et oui il faut bouger un peut sur le forum du HMT car fred s'occupe quand même du site et il ne le fait pas pour rien non plus donc ON VA TOUS SE BOUGER UN PEUT, ça serait cool quand même, de plus s'y sent bien sur ce site, comme chez nous d'ailleur lol, allez stand up please and start your engine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh oh on peut pas etre partout !!! lol

Effectivement bon boulot de fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je vous remercie mais il faut surtout félicité Michael qui s en occupe beaucoup plus et beaucoup mieux...
donc merci Michael.

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors michael, un grnad bravo à toi et fred car je sais tous le mal que l'on peut se donner pour un forum et surtout du temps, donc je dit chapeau à vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred et moi sommes une équipe, petite en effet, mais avec plein de bonne volonté et d'envie surtout.
Merci à vous, pour le fait, de faire vivre ce forum, qui est avant tout le votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but est pas de faire du "chiffre" pour faire du "chiffre", mais que les gens viennent pour leur plaisir quand ils veulent et partager leurs coups de coeur, leurs idées....
Merci pour ton aide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Le but est pas de faire du "chiffre" pour faire du "chiffre", mais que les gens viennent pour leur plaisir quand ils veulent et partager leurs coups de coeur, leurs idées....
Merci pour ton aide en tout cas.


;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui en ce moment c'est hyper calme... Ca va se réveiller bientôt, pour les beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...