Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero011

Bonjours à tous bientôt toutes les photos, dates des meeting

Messages recommandés

Tous comme dans le titre, bientôt dans cette section vous verrez tous ce qui se passe sur Le Mans au niveau de notre cher titine, en éspérant vous voir un jours parmis nous, ce seras avec joie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques photos du rassemblement du 6 Janvier 2006 :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà pour les photos, il y en avait pas mal mais rater évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
me dit pas que tu avais froid au doigt ...
tu as raté tous le reste des photos ?
tu avais la tremblote ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que l'appareil étais plus que sensible donc pas trops facile, en tous cas j'éspère que tu à fait bonne route quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
disons que l'appareil étais plus que sensible donc pas trops facile, en tous cas j'éspère que tu à fait bonne route quand même


C bon maintenant je peu mettre un visage a FRED ...

enchanté d'avoir fait ta connaissance...


Pour ce qui est des photos : PAS D'EXCUSES CALIMERO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaOiL a écrit:
calimero a écrit:
disons que l'appareil étais plus que sensible donc pas trops facile, en tous cas j'éspère que tu à fait bonne route quand même


C bon maintenant je peu mettre un visage a FRED ...

enchanté d'avoir fait ta connaissance...


Pour ce qui est des photos : PAS D'EXCUSES CALIMERO lol


salut
c est reciproque...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars la 1100 roule, le toît est terminer et il ne manque plus qu'à aprauvrir au niveau du carbu et puis roule en vente car j'ai l'autres qui m'attend, hi ,hi, hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tu n'as rien...

Mais elle a quoi la Mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Mini à le bas de caisse bien plier, voilà de plus je n'est pas les fonds pour la faire réparer chez un garagiste c'est la merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi... nvffre

Bas de caisse av, ar ou latéral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
La Mini à le bas de caisse bien plier, voilà de plus je n'est pas les fonds pour la faire réparer chez un garagiste c'est la merde!!!!


salut
et l assurance ? elle en dit quoi ?
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'assurance je devrait payer une fanchise de 160 euros et 20% de bonus en moins donc je serais pas mal perdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Pour ce qui est de l'assurance je devrait payer une fanchise de 160 euros et 20% de bonus en moins donc je serais pas mal perdant



Tu ne m'as pas répondu!!!
Tu peux peut être t'en tirer avec moins... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi crk, c'est l'aile avant gauche entre la portière et le tambour car la roue en s'enlevant est réster coincé et à enfoncé bien comme il faut, donc vue que je ne connaît pas grands mondes mondes dans la carrosserie et de plus biensure la peinture c'est enlever donc un tite peinture à refaire... Y a defois ou on peut se dire que l'on est maudit mais encore si j'avais les moyens je ne dirais trops rien mais là s'est pas le cas et de plus elle devait être en vente cette semaine, j'ai un peu les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Excuse moi crk, c'est l'aile avant gauche entre la portière et le tambour car la roue en s'enlevant est réster coincé et à enfoncé bien comme il faut, donc vue que je ne connaît pas grands mondes mondes dans la carrosserie et de plus biensure la peinture c'est enlever donc un tite peinture à refaire... Y a defois ou on peut se dire que l'on est maudit mais encore si j'avais les moyens je ne dirais trops rien mais là s'est pas le cas et de plus elle devait être en vente cette semaine, j'ai un peu les boules


En s'enlevant ou en s'élevant???

Si la roue a seulement touché l'aile, ce n'est pas trop grave car c'est de la tole... ça se répare plutot facilement... D'autant plus que l'aile n'a pas de raccord franc entre le capot, la portière et le pare choc... Un bon carrossier qui connait son art ne devrait pas te prendre plus de 250€... Et encore je suis très large... 150€ voir 100€ mais bon... Voir voir le boulot et la caisse...
Mets nous des photos ce serait plus simple! :)

Si la roue s'est enlevé, c'est beaucoup plus grave... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éssaierais de mettre des photos au plus vite et disons que la roue s'est enlever, la voiture est tombé et la roue s'est coincé entre le tambour et l'aile, biensure avec la vitesse sa a enfoncer une partis de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
j'éssaierais de mettre des photos au plus vite et disons que la roue s'est enlever, la voiture est tombé et la roue s'est coincé entre le tambour et l'aile, biensure avec la vitesse sa a enfoncer une partis de l'aile



La roue s'est enlevé au niveau des goujons ou au niveau de la fusée?

Tu as dû tapper fort quand même?

Tu es rentré avec ta caisse? Ou est elle resté sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les goujons se sont enlever et oui j'ai taper plus o moins fort mais je ne pense pas qu'il y est de dégât autre que la carrosserie, du coups j'ai appeler mon père et il est venue avec son camions du coup on a pris un crik plat car il fallait qund même trouver une prise pour le mettre donc comme un amis étais avec moi, on a soulever l'avant de la mini pour pouvoir mettre le crik et puis je suis rentré au dépot que l'on a et maintenant elle dort làbas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...