Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Grand concours de la nouvelle bannière 2012

Messages recommandés

C'est le nombre de vote par créations tout simplement. Maya a très bien fait le relevé. A l'heure actuelle si rien ne bouge c'est donc la créa n°8 qui l'emporte avec 13 votes. Evil mon ami, c'est à ton tour de parler maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Clou était là, on s'est fait griller sourire

salut Clou

A moins PL que tu paies celui qui est en tête pour qu'il déclare forfait, c'est une autre soluce edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenté de réveiller quelques anciens membres, mais je ne vous garantis rien. Vous avez jusqu'à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de vous revoir cher Gad, Shredy et Puccedwige

Merci à mon bon'Us aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour votre participation pour cette nouvelle bannière.

Notre Clou 1er a la lourde tâche de faire le point et de nous établir le classement final et de nous annoncer la bannière 2012 !!!

Merci par avance mon ami sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Thanks my boss
Voici donc notre nouvelle bannière 2012

C'est la n°8



Avec 18 votes de préférences elle se détache de la seconde (n°3)





et de la troisième (n°4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clou, une fois de plus le podium avec deux réalisations, peut-être l'année prochaine qui sait !?!

Un grand bravo à tous les participants. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On affichera la nouvelle bannière le 24 février, j'ai besoin d'un peu de temps pour travailler sur la nouvelle livrée 2012 du F1Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok boss!

Félicitations à toi PL si tu es sur le podium mais il n'y a que mon ami Evil qui sait à qui reviennent les créations. Je remercie tous le monde et je nous souhaite une superbe 7ème saison de F1 au F1club.

Et surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
C'est moi !! Le Gagnant !!




Et bien bravo mon ami. Je n'aurais pas reconnu ta "patte" ni ton choix de caractère. Très soft pour le coup. Net et préçis. Efficace aussi. Jamais deux sans trois je crois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard mais la bannière 2012 est superbe ! C'est vrai que je dois vous avouer qu'en ce moment je suis à fond sur les concours pour les écoles de commerce , ceci explique cela, il en est de même pour Camille. Mais promis une fois l'échéance passée on reviendra sur les chapeaux de roue !

Mais pour me détendre je boss encore un peu sur mon bolide et des photos seront bientôt sur le site...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...