Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Nouvelle bannière 2010

Messages recommandés

Et oui, il faut bien penser qu'au niveau format c'est une bannière. Bravo Domi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas la voir ce n'est pas encore l'heure..
Et si en attendant 3' je la vois mainenant bravo Laulau pas de faute pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "l'idée" Laulau rien que l'idée. Comme en pub tout simplement. Regarde les pubs à la télé et decouvre parfois que pour vendre de l'eau et bien le publicitaire en arrive à faire dire à la comédienne "je ne bois pas d'eau je bois Contrex..." L'idée est là. Arriver à vendre de l'eau en disant qu'on en boit pas. Et de se démarquer tout simplement. Remarquable idée.

Rappelle toi. Magritte et son surréalisme. "Ceci n'est pas une pipe" inscrit il en dessous de son dessin surréaliste qui dépaint parfaitement une pipe. Là aussi son idée était génial et à inspiré notre publicitaire qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bossé durant plus de 20 ans dans les arts graphiques et la pub, je connais donc "un peu" le concept... A ce jour, je me fais plaisir et je vois les choses différemment... Faire une banière, c'est participer, pas se mettre en valeur. Je regarde, j'apprécie et j'ai forcément "un oeil critique", surtout au niveau de l'accroche de texte... Pour moi, une belle banière sans une accroche adéquate restera malgré tout un essai perdu... Pour notre banière, on ne peut pas se planter, même si c'est dur pour certains, on se doit d'être au top et ce, pour le site. Je ne critique personne, mais va falloir qu'on se bouge pour trouver une banière top, non ? On veut la 1ere place, à nous de la mériter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais ce que j'ai fait aussi "avant le trial" que tu a fais aussi ?
Et bien "les arts graphiques" et publicitaires.
Mais l'infographie ni même l'informatique n'étaient d'actualité.
Ca n'existait juste pas. T'as connu ça aussi alors mon Laulau. A l'ancienne quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Clou, le détourage manuel, l'incorpo avec la rubilite ou encore les masques flous ou autres caches amovibles ! Et que dire de la gouache brune pour retoucher les négas ! C'était vraiment un beau métier et sincèrement, je le regrette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp Cam, bi-ton, luminosité et aspect général, mais tu vas te faire "gronder" au niveau du format à mon avis... Eh, les instances, soyez tolérantes... :-) Bises, Cam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à réduire la taille, en fait... Désolée les "instances"! lol
Merci Laulau en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Camille !!! Belle image !! Merci !

Un peu trop haute aussi, comme Dominique !

Allez continuez !! Vive Vous !!

Je ne gronde pas moi

Pour réduire l'image il faut utiliser la fonction -rogner- dans Picnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ma douce j'ai simplement comprimé ta bannière pour voir le format idéal. Mais le téléchargement ne suis pas c'est l'heure de pointe aussi. Bravo ma belle continue...

Si ça marche, voilà ta bannière adaptée au format +- souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quoi Steve, je dis "essais réussis" et je suis convaincu bientôt "confirmé" voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son style et bravo JB et Jarno.
C'est super de voir comment vous abordez chacun votre créa. Vous savez "imaginer" les gars, ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille , très bien fait !!!

Un peu moins haute, elle est superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille ! Un vote ira pour la tienne, elle est très belle ! Continue quand tu peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes et tous... vous êtes doué !

Personnellement la créa 34 me plait bien, forza Jarno..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI les chefs. ce n'est qu'un assemblage de photos et les polices d'écritures vienne du super site à EVIL.

Sauf que je voulais mettre le "slogan" en dessous en bandeau défilant mais que j'ai pas encore trouver comment faire.

Aller je vais essayer de vous en faire d'autre si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je vois d'ici qu'on va devoir faire "des primaires".
Vous aimez ça en france non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...