Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Nouvelle bannière 2010

Messages recommandés

Merci Lako :-) J'ai suivi pas à pas les explications de Jarno pour débuter et après, il suffit juste de se familiariser avec l'emplacement des onglets pour trouver les menus désirés. Un peu comme dans bcp d'autres logiciels de graphisme. Lis bien ses explications et tu verras, c'est assez simple à utiliser. Au fait, MERCI JARNO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Laulau, je suis content de voir ta créa, c'est super !!

Tu peux en faire autant que tu veux maintenant que tu maitrises.

Whaouh le concours va être relevé cette année. Allez Lakota, jai vu les aides de Jarno et c'est vraiment explicite, comme le dit Laulau, il faut juste se familiariser et laissez un peu de temps.

Test-toi sur des images quelquonques au début.

Plus il y a de créateurs, plus la compétition est relevée lol

PS : juste un avis Laulau, le F1Club se doit d'ouvrir la porte à tous les fans pas seulement à ceux de Ferrari, je te laisse réfléchir à tes nouveaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laulau et Jarno pour vos explications je suis en train de pondre (comme une poule) une bannière grâce à vous.

Ps Laulau il est géant ce Ferrari world, j'aurais bien aimé trouvé une photo aussi originale pour faire ma bannière. Grrrrrr tu as été plus rapide :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil, je n'ai pas fait cette banière par rapport à Ferrari, mais par rapport à ce qu'elle représentait : Le modersime, la création, le "design" ! Tout le monde met "ses" pilotes préférés ou ses ciruits préférés", moi, j'ai choisi autre chose point à la ligne.
Pour moi, Ferrari World représente l'avenir et ils ont été les 1ers à investir dans "l'extrapolation". Voilà pourquoi j'ai choisi d'opter vers ce concept au risque de me faire "jeter"...
Je ne suis pas chauvin, juste réaliste et je souhaite bon vent à ce projet grandiose quoi qu'il en soit...
Ce qui m'a attiré est "l'idée" et non pas le parti pris et désolé si j'ai pu en choquer certains...
Chacun fait sa banière comme il l'entend, avec passion et motivation. Mais si on doit me taxer de "chauvinisme", alors, supprimez la mienne...
Mon but était la créa, pas la polémique, fin de la discussion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa Lako, pour ce qui est un de mes derniers messages... Bonne chance à toi ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, dernier F1 quizz, après, le Laulau s'en va vers d'autres horizons, profitez-en... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends comme un pêcheur sur son tabouret que le poisson mabul me tombe entre les mains. Mabul ne passe toujours pas la frontière pour le moment.

Aujourd'hui peut être ou alors demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Clou, je n'attends plus rien... Je me suis fait "évincer" pour cause de "chauvinisme" alors tu sais, j'ai pris une grosse claque... Voila pourquoi j'arrête tout dès demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulauhabana a écrit:
Moi Clou, je n'attends plus rien... Je me suis fait "évincer" pour cause de "chauvinisme" alors tu sais, j'ai pris une grosse claque... Voila pourquoi j'arrête tout dès demain soir...


Je comprends pas trop pour le coup ou plutôt si.

Créer une bannière ou un projet d'affiche c'est le même truc.
Il y a un commanditaire (le client qui demande une affiche pour son entreprise) et le créateur c'est à dire celui qui se donnera les moyens de contenter son client. Pour y arriver il doit créer mais surtout contenter son client donc le comprendre.

A partir de là c'est juste une parfaite symbiose qui doit s'installer et pas le contraire Laulau. Pourquoi te braquer à tous propos, tu places des problèmes là où il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma banière a été la seule critiquée, je n'ai rien à dire de plus... Je ne me braque pas Clou, je suis triste et déçu, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un bel essai Domi, et le graphisme est là en plus et pour la couleur c'est aussi "un essai dans les rouges" on peut dire...


allez super faut nous en faire voir encore, et encore bravo Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Domi.



Tu vois comme moi que la couleur verte que tu as choisis convient mieux et rehausse même le graphisme de ta bannière 14. Le blanc ressort toujours mieux sur le vert. Si je peux me permettre tu pourrais même appuyer la police de caractère. Le rouge est plus agressif par nature. Le couturier français Courrège ne me démentira pas. C'est lui qui exploita en premier les contastes de couleurs...en haute couture. Car vous le valez bien gentes dames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulauhabana a écrit:
Evil, je n'ai pas fait cette banière par rapport à Ferrari, mais par rapport à ce qu'elle représentait : Le modersime, la création, le "design" ! Tout le monde met "ses" pilotes préférés ou ses ciruits préférés", moi, j'ai choisi autre chose point à la ligne.
Pour moi, Ferrari World représente l'avenir et ils ont été les 1ers à investir dans "l'extrapolation". Voilà pourquoi j'ai choisi d'opter vers ce concept au risque de me faire "jeter"...
Je ne suis pas chauvin, juste réaliste et je souhaite bon vent à ce projet grandiose quoi qu'il en soit...
Ce qui m'a attiré est "l'idée" et non pas le parti pris et désolé si j'ai pu en choquer certains...
Chacun fait sa banière comme il l'entend, avec passion et motivation. Mais si on doit me taxer de "chauvinisme", alors, supprimez la mienne...
Mon but était la créa, pas la polémique, fin de la discussion...


Je n'ai pas voulu créer de polémique Laulau. J'ai bien compris ce que l'image représentait, et je ne la supprimerai pas.
Je te donnai mon point de vue qui n'était pas du tout une attaque personnelle Laulau. Mais simplement une indication et une trajectoire ou un conseil à prendre pour tes futures créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 11 Lakota, bravo.

Eh Laulau tu t'égares là ! Je ne crois pas que le boss te faisait un reproche !

Vas-y, continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jarno.

Si j'ai réalisé cela c'est grâce à toi et Laulau.
Vos explications ont été une aide précieuse pour moi.

Merci à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lakota a écrit:
C'est grave Docteur ?????


Le cerveau est l'organe le plus complexe de notre corps...


Saviez-vous, par exemple, qu'il génère à lui tout seul plus d'impulsions électriques en une seule journée, que tous les téléphones dans le monde !


Bien évidemment, cela ne s'applique pas aux neurones des sioux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteurcassé a écrit:
Bien évidemment, cela ne s'applique pas aux neurones des sioux !



Même si ça

Fais gaffe je suis partie à ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créa n° 19



Aucune pub sur la combi, à part celle du podium mais bon, couleur combi modifiée, visages assombris grainés et flouttés, j'espère que ce sera acceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins ici tu rentres dans la phylosophie d'une nouvelle bannière pour le club. Je suis particulièrement heureux de voir aussi une harmonie plus poussée dans le choix des couleurs. Enfin quelle évolution en deux temps trois mouvements. Je suis sûr que même toi (mon Laulau) tu vas encore t'étonner.

Je ressens ça pour beaucoup aussi. Bravo à tous, car à cette époque de l'année jamais le club n'avait atteint le chiffre de 19 créations. Je remercie vivement l'hébergeur mabul qui me permet enfin de voir (aujourd'hui) toutes les créas depuis quelques jours, c'est super les amis.

Ca promet et vive nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenson mais je sais pas encore la voir ta créa elle passe pas la frontière à nouveau. Je suis un peu mabul today...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a vos créas les amis "EZ et non ER" en début de phrase
Exemple:
Partagez avec nous...
Vibrez...etc
et non
Partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créa N°22 :

Pardonnez moi sourire
Je ne sais pas faire une vraie banière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Las en plus je ne reconnais pas ce port
Je sais, je me tire...

En plus c'est (seulement) à cette heure ci que toutes les créas sont visibles.
Je n'en finirai jamais, je suis maudit par le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Attention a vos créas les amis "EZ et non ER" en début de phrase
Exemple:
Partagez avec nous...
Vibrez...etc
et non
Partager


Difissile là lengue de Moliaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j'ai fait cette faute, désolé... Mais comment récupère-t-on son image sur pick machin pour corriger cette faute ? Merci de me l'expliquer... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi Laulau, j'ai essayé de remettre la même écriture dessus mais on voit encore un bout du R

Evil si tu peux essayer d'effacer le R

Créa N°22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh JB, c'est galère de revenir sur une maquette, non ? T'inquiète mon ami, moi aussi je rame !!! :-) A plus JB et bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas maintenant pour corriger ce qui est créé.
Refaites plutôt d'autres créas vous verrez bien lors de la première sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai recuperer des photos j'ai plus qu'a trouver du temps pour faire un heu non des montages de bannière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalal mollo chef pas ce soir trop et trop fatigué le Yoh demain journée de championnat et ce WE anniv de ma p'tite puce alors ça va pas être facile de m'y mettre tout de suite mais ça viendras t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique ! Je vois que l'on apprend les petits effets sur Picnik !

Un chouïa trop carrée l'image choisie peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...