Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Demande d'avatars

Messages recommandés

Et pourtant il n'y a que toi qui puisse le faire pour toi!
Et je pense que le fichier "jpg" est tout à fait normal.
Je vérifie..et ça marche. Ici en format hotlink



Et ici en format plus petit

Vérifies bien à supprimer l'image de ton avatar et puis de télécharger la nouvelle à la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Heikki merci pour Nick.

Je lui insère dans son profil.

Plaisir de te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bon premier semestre mais second semestre très difficile, au pire je redouble mais avec un peu de chance avec les tp je pourrai passer

sinon pour les fans d'aviation, vendredi je suis invité grace a mon iut a une cérémonie a la base aérienne avec surement la patrouille de France =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Heikki !

Je suis à la recherche d'une belle photo d'une Ferrari 250 GTO, mais je n'arrive pas à trouver "mon élue" pour remplacer ma signature actuelle. Tu ne pourrais pas me filer un coup de main pour ça ? Merci d'avance, car je sais que ce n'est pas facile. Mes critères : rouge, bien sûr et vue de 3/4 avant. C'est là que ça pêche, car toutes celles que j'ai vues étaient toutes de côté ou de face... Je sais, je suis c....., mais ça peut aussi être une qualité pour certaines choses, notamment dans le graphisme :-) Porte-toi bien l'ami, passe un bon we et à bientôt !

Laulau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2e me plaît bien PL ! Je l'ai enregistrée, mais impossible de l'actualiser ! Quand je suis sur image shack, tout est en anglais et je ne capte rien ! Quelle galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien celle-là Boss ! Merci ! Youpi ! Ce qu'elle est belle ! J'en pleurerai ! Merci à toi et à l'ami PL qui m'a trouvé vraiment ce que je voulais ! Grande famille le F1 Club, vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas beau ça ?

Yesssssssssssssssssssss et notre Laulau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! Je ne vais pas arrêter de poster, juste pour voir ma nouvelle signature, lol !!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je t'incorpore une plaque de cuisson sur le capot de la belle auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça fait plaisir à lire tout ça....

On est bien logé au club, moi je vous le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nan Boss ! On n'altère pas une oeuvre d'art, lol ! Même si j'aime bien la vitrocéramique, sa place reste à la cuisine ! Arf !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Heikki pour l'avatar, super !

Il ne reste plus que la signature merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sign risque d'être un peu plus longue a venir, les images de Nick se font de plus en plus rare mais celle de l'avatar est une de chez Mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à faire vos demandes concernant votre avatar, Je peux m'en occuper pendant l'absence de notre ami Heikki.

Voici un avatar pour notre Seben34, si il le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Evil ! je voudrai une jolie signtature avec notre ami Kimi.
Un petit mix entre le panneau "kimi the king of Spa" son surnom iceman, les motifs sur son casque (en option), son regard, et une photo de lui dans le raidillon ! j'espère que je t'en demande pas trop, déja je vais te montrer les photos qui m'inspire ! Justte le temps de les retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...

J'utilise un logiciel gratuit en ligne de temps en temps, pas besoin de téléchargement et il est très simple d'utilisation

http://www.picnik.com/app#/out

Sinon, j'ai PSP

Copie moi juste l'url de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras te servir de ce lien lors de notre prochain concours de bannière, PL21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impréssionée Evil c'est magnifique ce que tu m'as fait . Merci.


Si ça peut t'aider pour ta prochaine Version je voudrais le regard de Kimi à travers la visière en "transparent" sur toute l'image, et Iceman en moins étalés et sans le drapeau finlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us

Il m'a fallu le temps de modifier, dsl Evil si tu l'as fait de ton côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occuperai si tu veux.

Pas évident d'extraire que le texte "iceman" sans le drapeau, je vais essayer mais je ne te garantie rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...