Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Messages recommandés

Comme je t'envie d'aller voir Johnny, CLOU !
Alors bonne soirée et raconte nous ça !
______________________________________

Sinon, j'ai découvert un superbe slow qui date des années 60; c'est le tube mythique de PROCOL HARUM ( The Winther shade of pale); un vrai régal pour l'époque. J'adore (je ne sais pas comment on le capture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens rempli d'émotions.
J'ai beaucoup de choses pour vous mais demain.
Quelle bête de scêne en tous cas je ne vous dit que ça pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce fut une expérience assez incroyable dans la mesure ou j'ai vraiment été surpris par la moyenne d'âge des fans de Johnny.
Ici à BXL je pouvais dire que 50% des fans étaient de jeunes quadras.
Et pour le reste et bien autant de femmes et même plus que d'hommes.

Johnny est impressionnant à voir car bien qu'étant encore malade (grippe disait il) il lui suffit de paraître pour enflammer une salle de 8000 personnes.
Je ne l'avais jamais vu en réel mais j'ai été bluffé par son entrée.
Le rideau se lève et "il est là" les jambes un peu écartées comme vous le connaissez et puis il ne bouge plus pendant 4 minutes et là j'ai ressenti ce que représentait une légende vivante.
Ma fille et moi on était comme subitement conscient qu'il "existait vraiment".

Et pour le reste, les meilleurs musiciens du moment et tous ce qui se fait de mieux pour le coup.

J'arrête car qui ne connait pas cette icône et tant que ce sera possible et si vous en avez l'occasion et bien comme un GP F1, une fois dans votre vie "Vivez le"....

Merci Johnny.



Cette photo date d'hier soir et n'est qu'un reflet d'écran géant bien sûr.
Sacré bonhomme et je me demanderai toujours pourquoi une légende vivante comme lui n'a jamais su s'exporter. Il nous fait vibrer avec le blues, son rock, des chansons d'Elvis et tout le rêve américain mais il n'a jamais su dépasser notre bonne vieille europe. C'est bizarre tout de même mais c'est aussi son mystère. Encore bravo Johnny et ici vive lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui CLOU, notre JOHNNY est une vraie bête de scène. Je suis allée le voir plusieurs fois sur Paris ou dans ma région et à chaque fois c'est le grand frisson...Il sait allumer le feu en chacun de nous !
C'est un homme très respectueux envers son public et il est vrai qu'il rassemble toutes les générations !

Allez JOHNNY fais nous vibrer encore longtemps ! On t'aimeeeeeee!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils est allé le voir cet été à Genève et il avait été assez impressionné par Hallyday; personnellement, je préfère "la tcha-tcha"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient concernant Leatitia et son rôle d'ambassadrice de l'Unicef et bien Johnny en remet une couche avec une chanson et des clips sur grands écrans.
Perso la très lisse Laetitia Halliday me laisse assez "zen" je vais dire. Enfin tant qu'ils s'aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Higelin et sa soeur aussi ?
Brigitte Fontaine tu connais alors....

La "Gainsbar" au féminin enfin quand "elle" apparaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'adore écouter du jazz/rock style Al di Meola, Spyro Gyra, etc. C'est un jazz/rock axé "latino" et ça dégage bien malgré tout. De plus, Al di Meola est un guitariste exceptionnel. Ceux qui ont écouté "Friday night in Frisco" avec Paco da Lucia et John Mac Laughing ne me démentiront pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Laulau tu dois connaître aussi ce joueur d'harmonica américain. Un surdoué qui a intégré le groupe66 de Johnny. A lui tout seul il a mis le feu je peux vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Clou, mais je connais un de tes compatriotes qui en joue merveilleusement, Toots Tilman... Je pense que tu dois connaître et apprécier. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier concert de U2 diffusé sur youtube Las, bien, mais sans plus... Etant un fan, je m'attendais un peu à quelque chose de plus novateur. Certes, on aime bien toutes leurs reprises, mais un peu plus de nouveauté aurait été bienvenue. Enfin, c'est mon avis. Ceci dit, je reste un fan ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu U2 en concert.
Je crois qu'Evil est un vrai fan de la bande à Bono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes U2 Las, alors franchement, ça vaut le coup ! C'est quand même un groupe mytique et leur présence sur scène est impressionnante ! A voir si tu aimes... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien, mais ils passent rarement ailleurs qu'à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop/Rock principalement avec une préférence pour les années 70/80.

J'aime à peu près tout sauf la techno ou toutes les genres musicaux qui tournent autour de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, pop/rock, jazz/rock et bien sûr, années 80, mais je suis comme toi, je fais une "grosse" allergie à la techno... Franchement, CA NE ME PARLE PAS DU TOUT... :-)
Si tu connais Juda Priest et Nazareth, j'ai 2 adresses youtube pour 2 clips assez sympas. Si ça te branche, n'hésite pas à me les demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces 2 noms ne me disent rien, mais tu peux balancer les liens, je regarderai ça ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 liens Las :



J'espère qu'ils fonctionneront bien, car je n'ai pas pu ouvrir les 2 pages en entier. Il me manquait 1 élément à télécharger. Ca me fait depuis qqs temps sur certains sites, mais j'ignore d'où ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulauhabana a écrit:
Voici les 2 liens Las :



J'espère qu'ils fonctionneront bien, car je n'ai pas pu ouvrir les 2 pages en entier. Il me manquait 1 élément à télécharger. Ca me fait depuis qqs temps sur certains sites, mais j'ignore d'où ça vient...


Youtube rame énormément en ce moment eclate

Je connaissais ni l'un, ni l'autre.
C'est un peu "rugueux" comme rock mais ça se laisse écouter.

Ca me fait penser un peu à des vieux morceaux de ac/dc ou des sex pistols lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute un peu de "hard rock" mais sinon je suis plutôt traditionnel.
Pour rester dans la guitare, mes 2 références sont Mark Knopfler et Eric Clapton (voir les 2 lol! ).

Voici un exemple avec en plus que du beau monde en accompagnement.



Sinon du Santana fait aussi l'affaire. Il y a un sacré paquet de bons guitaristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Las. Ton lien m'a bien amené à "Eric Clapton & Friends - White Room" mais hélas, rien à faire pour écouter le titre ! Il me reste tjs un élément qui ne veut pas se télécharger et donc, je ne peux pas écouter le titre... Bref, je garde ce lien sous le coude, dans mes favoris et je tâcherai de réssayer plus tard. En plus, j'adore Clapton, j'ai plein de titres de lui dans ma bibli musicale :-) Merci et à plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ce sera le bruit du tire bouchon qui ouvre le Beaujolpif nouveau, et celui du couteau sur le sauciflar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai ça demain matin Us, lol ! je commence seulement à y goûter. Mais c'est un récoltant, pas un négociant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux et avec plaisir. Je te donne une adresse stv. Tu le payes un peu plus cher, mais il est bon, non trafiqué... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Gamin, j'ai joué de la batterrie, mais pas à ce niveau là... Respect M. Cobham...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, Cam ! C'est trash ton truc! Je préfère les "écoutes" de Las, c'est plus de mon époque... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"trash"? tu trouves? Y a pire!! ça a un petit côté Depech Mode, j'aime bien.

Faut s'ouvrir Laulau lol!!


Sinon, un peu plus doux:
"Pour un infidèle" Coeur de Pirate-Julien Doré





C'est mes quatre coup de coeur du moment (Dont le dernier Muse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou en passant à Cam et à Las... ;-) voilà ce que j'écoute en ce moment, mais les originaux bien sûr... Certains sont noirs et blancs, ça reste du bon malgré tout même si on n'a pas le même âge... ;-) Je vous aime et je vous dit à plus, gros bisous à ceux avec qui je partage tant de passions et merci à vous...



C'est du Deep Purple de base, avec Mac Gillan, Paice, Lord, Glover et, bine évidement, Blackmore... Le groupe de base qui m'a converti... ;-) Bonne écoute à toutes et à tous et à bientôt pour autre chose et salut à tous ceux qui ont connu cette merveilleuse époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le cadeau que je me suis fait pour mon aniv'





Avec un petit extrait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...