Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Montage frein Arr. 944 Ph1 sur Type3

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je vais monter des freins arrières à disques sur le Fast! Comme quoi, être à la bourre à du bon vu que j'allais refaire le système de freinage en origine!!

Bref,

J'ai en ma possession les bras Acier complets, les cardans, les disques/étriers pour l'arrière.

Je pense utiliser les platines pour les étriers et ne pas monter les bras car il y aurai une différences de diamètre au niveau des cardans (à confirmer!). Et je ne veux galérer avec un montage exotique.. Wink

La où je sèche, c'est au niveau des cables de freins à main qui n'ont rien à voir entre la 944 et le type3! Est ce quelqu'un aurait une adresse ou un plan?!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras besoin de faire une adaptation du cable de 944
enfin c'est toi qui a les pièces sous les yeux. Il y a certainement moyen de modifier celui du type 3 ou de la 944 pour que ca passe.
Personnnellement, je prendrais le parti d'adapter celui de la 944 car il se monterait à coup sur au niveau des étriers et tu n'aurais alors qu'à le modifier au niveau du levier ou de la jonction des cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors, j'ai trouvé (en France!!!) le système pour installer les cables origines sur les disques 944. Des que j'attaque le montage, photos!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...