Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville] Dimanche 7 Aout 2011 - CR P.8

Messages recommandés

CyrilSTI a écrit:


Moi je dit fritman pas mal!


Moi je dis fritman il devait tuer tout le monde au final il vient avec une caisse full prepa chaSsis et jlai jamais vu me passer malgrés ma pauvre petite Ibiza stock....

Et la Jlentends deja gueuler allez bisous fritman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
CyrilSTI a écrit:


Moi je dit fritman pas mal!


Moi je dis fritman il devait tuer tout le monde au final il vient avec une caisse full prepa chaSsis et jlai jamais vu me passer malgrés ma pauvre petite Ibiza stock....

Et la Jlentends deja gueuler allez bisous fritman


sympa on la refait en tete a tete a la prochaine sorti par contre si tu ma pas vue te passé c'est peux etre que quand je passe tu regarde pas tellement tes vert

achete des bon pneu pour pu avoir excuse et comme ca sava allé

et pour info j'etait pas au takké partout pas envie de tue le ctr que je connait pas du tout le chassis qui etait meme pas reglé mais je note Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Comme j'avais 5 minute a tuer.
Ca lui irait bien au CTR non? Laughing



nikel en + le chiffre ma va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Harry , en aurais tu de mon Evo (noire) ??


PS : Mm sur les posts tu me devances , t'es chiant Fred !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frit'Man a écrit:
cti-59 a écrit:
CyrilSTI a écrit:


Moi je dit fritman pas mal!


Moi je dis fritman il devait tuer tout le monde au final il vient avec une caisse full prepa chaSsis et jlai jamais vu me passer malgrés ma pauvre petite Ibiza stock....

Et la Jlentends deja gueuler allez bisous fritman


sympa on la refait en tete a tete a la prochaine sorti par contre si tu ma pas vue te passé c'est peux etre que quand je passe tu regarde pas tellement tes vert

achete des bon pneu pour pu avoir excuse et comme ca sava allé

et pour info j'etait pas au takké partout pas envie de tue le ctr que je connait pas du tout le chassis qui etait meme pas reglé mais je note Evil or Very Mad


Laughing si ne te vois vois pas c'est simplement parceque tu ne passe pas hors ca fait des mois que tu dis que tu vas nous "démolir" sur piste...
Pour les excuses c'est toi qui les cherches tu as une ctr avec une putin de prepa châssis une bonne prepa moteur après si tu as du mal c'est rien je ne t'en veux pas Laughing
Et d'ailleurs au fait ca te fait combien de sortie piste sur ce circuit??? moi ma première.... Laughing
Pour mes pneus ce n'est pas une excuse mais un constat et dis toi que dans cet état tu n'as pas réussi à me passer alors j'imagine même pas avec de vrais bons pneus Laughing
Pour le fait que tu ne sois pas à fond moi non plus à cause des pneus(eh oui des excuses) m'enfin ne dis pas que tu n'attaquais pas partout nous avons les vidéos great

J'espère que ta golf marche plus fort que le ctr(ce que je doute) sinon tu vas avoir vraiment du mal fieu :loveu:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il nous a bassiné pendant des mois à notre tour désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ... j’espère que la golf aura un meilleur châssis et marchera plus fort que le Type R (chose que je doute quand même) sinon tu vas vraiment avoir du mal LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle guerre mais enfin je vs est pas vue doublé a si quand j'ai les warning

a la prochaine sorti on ce fera une petite course sur 5 tour et on verra qui sera a arrivé

moi ca me pose pas de souci mick fait ta reprog pour triché encore + (contre mon turbo du pauvre)

et pour osio va cherché des slick super tendre tu en aura besoin

j'attend ca avec inpatience les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frit'Man a écrit:
belle guerre mais enfin je vs est pas vue doublé a si quand j'ai les warning

a la prochaine sorti on ce fera une petite course sur 5 tour et on verra qui sera a arrivé

moi ca me pose pas de souci mick fait ta reprog pour triché encore + (contre mon turbo du pauvre)

et pour osio va cherché des slick super tendre tu en aura besoin

j'attend ca avec inpatience les filles


CTR K100 ... ça parait logique que je reprog la MRS ...

Alors quoi ... me dit pas que tu crains une Renault quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée a bien mal commencé pour moi: coupure générale inexpliquée pendant la 1ère session et synchro de 2nde qui a laché dans la seconde...

Heureusement la journée s'est mieux terminée! une arsouille qui va bien avec Antho, une bonne ambiance, des gens sympas !!! En bref, on remet ça quand vous voulez !!!

Merci à Gio, Zaz et tous ceux que j'oublie.

Le prochaine fois, j'essaierais de ne pas rester sur la réserve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture en panne, c'était tout de même une belle éclate!!! Smile
Je n'ai malheureusement pas filmé notre "petite" bourre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Pour une voiture en panne, c'était tout de même une belle éclate!!! Smile
Je n'ai malheureusement pas filmé notre "petite" bourre...


Je l'ai filmée de mon côté mais avec un simple camescope ça ne rends pas comme une GoPro... j'ai quand meme immortalisé mon travers de porc Smile

En tout cas, elle marche fort ta SC, je t'avoue avoir eu du mal à suivre en relance et dans les bouts droits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtés avec réglage du carrossage,ligne admi collecteur decata reprog lr perf,jantes ultra legerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ambiance pour ma part.
J'ai eu le pret de la CTR gr.n quasi toute la journée de mr huyghe (ceux n'est pas lui qui la conduisait)
5 ans sans un cerceau dans les mains, le temps de la remise en route, un bacquet trop loin est tout le circuit en 4 car plus de 3e, desolé si j'ai pu géner certain.

Mais trés bon moment, merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
filtés avec réglage du carrossage,ligne admi collecteur decata reprog lr perf,jantes ultra legerra


ta oublié pneu de merde et rien de reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tais toi pneus de merde mdrrr tu as vu les miens??? et rien réglé mouai toujours mieux qu'un châssis stock et freinage stock d'ibiza donc arrête avec les excuses fritman!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon on va arreté la bd toute suite

on ce voi a la prochaine sorti et on reglera ca sur la piste et pas derriere un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frit'Man a écrit:
ok bon on va arreté la bd toute suite

on ce voi a la prochaine sorti et on reglera ca sur la piste et pas derriere un clavier


tu nous as dis ça pendant des mois ça fait 6mois que tu nous dis on règle ça sur piste le moment est arrivé MAIS on t'a pas vu fieu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Frit'Man a écrit:
ok bon on va arreté la bd toute suite

on ce voi a la prochaine sorti et on reglera ca sur la piste et pas derriere un clavier


tu nous as dis ça pendant des mois ça fait 6mois que tu nous dis on règle ça sur piste le moment est arrivé MAIS on t'a pas vu fieu LaughingLaughingLaughing


moi je tes pas vue non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Guitou80 pour les photos haute résolution, ça donne des infos complémentaires sur ce que fait l'auto en virage et son comportement mal sain

Vivement la prochaine que je puisse essayer de freiner et enquiller dans les virages comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Des nouvelles dates???


+1?

PS:je suis blazé, je n'avais pas vu que le programme de la journée avais changé (session libre, 100 euros).
Si j'aurais su, j'aurais viendu ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Pour 2011 c'est fini ou encore qq chose de prévu ??

+1, mais pour savoir si je pourrai tester mes pneus piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...