Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville] Dimanche 7 Aout 2011 - CR P.8

Messages recommandés

gio a écrit:
Arrivee vers 8h15 pour nous.
A cette heure là la grille n'est pas ouverte et on doit attendre pour faire le caca du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour ma part, déjà rentré j'étais à 10 min du circuit Laughing
si quelqu'un a des photos de ma saxo (celle avec jantes oranges et blanches), ça serait vraiment gentil de les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux GO pour cette belle journée, pleine de fairplay et de "bonnes bourres"!!!!
Je signe pour la prochaine sortie (si dispo, bien entendu..) great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passe une très bonne journée avec l'équipe! Je me suis bien défoule pour ma première fois!! Je crois que je mérite la coupe gazon pour la fin, LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même super bien amusé bordel je savais que qu'il ne fallait pas que je foute mes roues sur piste je veux y retourner lol
bonne ambiance bien sympa la voiture a super bien roulée par contre un seul mot SAVA sur la piste SAVA pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai visité les chiottes, et pas qu'en spectateur, j'avais meme pris mon "option auto" spécial techart

Bonne petite journée, le chassis ne va pas du tout mais malgrés tout les chronos sont corrects.

Gros regret de pas etre monté dans le tracteur rouge du timide, la prochaine fois certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée !!! Aucun bac à déclarer, temps relativement clément, ambiance fort sympathique et énormement de respect et de fair play de votre part.
C'est toujours un plaisir d'organiser ces sessions avec de tels participants !!!

Félicitations à vous tous Smile
And Spécial Thx for Gio ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
C'est de ma rouge que tu parles??


Non je pense qu'il parle de L'ITR Rouge ou de la CRX rouge à Xavier.
Don't stress Antho Smile

J'en profite pour te rémercier pour ton aide et ton dévouement, car sans ton aide je ne pense pas que la session aurai eu lieu. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te rémercier pour ton aide et ton dévouement, car sans ton aide je ne pense pas que la session aurai eu lieu. great




C'est avec grand plaisir que je l'ai fait, et au vue du résultat, ça valait le coup!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Moi j'ai visité les chiottes, et pas qu'en spectateur, j'avais meme pris mon "option auto" spécial techart

Bonne petite journée, le chassis ne va pas du tout mais malgrés tout les chronos sont corrects.

Gros regret de pas etre monté dans le tracteur rouge du timide, la prochaine fois certainement Wink

Prochaine fois tu pourra monter dans ma familiale sans problème WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour ma part avec une météo qui s'est bien maintenu... Pour une 1ere fois je me suis bien amusé et j'ai une GROSSE envie de renouveler cette expérience.

Bonne ambiance, beaucoup de fair play, AUCUN temps d'attente pour aller pister je trouves ça génial.

Merci à ceux qui ont organisé cette journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les cessions libre comme ça c'est vraiment génial tu sors/tu reprends comme bon te semble c'est vraiment niquel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée, avec un temps qui nous a bien épargné

A refaire sans hésitation !!!
Toujours autant de respect sur la piste, c'est agréable de rouler dans de telles conditions.

Bravo, aux organisateurs de la team Val. ainsi qu'au staff du circuit d'Abbeville.

La voiture marche toujours aussi bien, pour preuve un beau petit chrono de 1"20'64. Donc maintenant l'objectif pour la prochaine sera de passer sous la barre des 1"20'00.
Sinon, de belle petite bagarre entre participant tout en restant fair-play.

A la prochaine Wink

PS:

harry a écrit:
Salut a tous, pour ceux qui ne me connaise pas je suis photographe, et j'aurais voulu savoir si certaines personnes sont intéressé pas le fait d'avoir quelques photos d'eux en action sur la piste?
Je les vents 5 euro la photo en 15cm x 23cm, et vous repartez avec vos photos le jour même.

Je demande ca histoire de ne pas déplacer tout le matériel inutilement.


J'ai zappé de venir te voir pour les photos. Aurais tu des clichés du CRX rouge. Si oui ==> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
bozo-merlin a écrit:
Gros regret de pas etre monté dans le tracteur rouge du timide, la prochaine fois certainement Wink

Prochaine fois tu pourra monter dans ma familiale sans problème WinkLaughing

C'est de ce tracteur là que je parle Antony, les autres rouges j'ai déjà fait mon petit tour en sac de sables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir tout çà Smile
Merci d'avoir jouer le jeu et respecter les règles, ce qui a permis tout simplement de passer une très bonne journée dans le respect et le fair play !

Xavier,
Avec la 20", tu touches du Lotus :D c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour ma part, bonne ambiance et de bon chrono

Et Merci au organisateur pour cette journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une excellente organisation avec toujours autant de respects de la part des pilotes,

Bravo les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Frit'man change la photo de ton avatar Wink


plus tard elle est toujour la la saxo pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journée comme d'hab mais qui me coute cher a la fin car je reviens jamais avec l'auto.
Faudrait un partenariat avec un garage ca serait cool, pensez aux autres m...
Heureusement mon petit frit'man et la, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que certains ont des temps au tour?Pour ma part 1m27 châssis full stock freinage stock et des pneus SAVA de merde qui patinent dans tous les sens,je ne sais pas ce que ça vaut mais pour la prochaine fois je serai mieux armé on améliorera ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Mon meilleur temps de la journée (élise rouge) : 1.19 (chrono embarqué)...Full Stock :D


Ouai enfin là on ne joue plus dans la même cours lol lorsque je te voyais arriver dans le rétro ou encore la noire je ne cherchai même pas à comprendre je mettais le cligno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée merci a Zaz et gio , quelque belle rencontre et un Xavier qui me fais toujour autant marrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Mon meilleur temps de la journée (élise rouge) : 1.19 (chrono embarqué)...Full Stock :D
Ou presque pas en fait Laughing mais c'est de bonne guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
anthony124 a écrit:
Mon meilleur temps de la journée (élise rouge) : 1.19 (chrono embarqué)...Full Stock :D
Ou presque pas en fait Laughing mais c'est de bonne guerre


Le rajout du "Full Stock" a la fourbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
anthony124 a écrit:
Mon meilleur temps de la journée (élise rouge) : 1.19 (chrono embarqué)...Full Stock :D


Ouai enfin là on ne joue plus dans la même cours lol lorsque je te voyais arriver dans le rétro ou encore la noire je ne cherchai même pas à comprendre je mettais le cligno....


C'est justement pour ça que ces journées sont une réussite : avec respect (les uns envers les autres!!!) great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
cti-59 a écrit:
anthony124 a écrit:
Mon meilleur temps de la journée (élise rouge) : 1.19 (chrono embarqué)...Full Stock :D


Ouai enfin là on ne joue plus dans la même cours lol lorsque je te voyais arriver dans le rétro ou encore la noire je ne cherchai même pas à comprendre je mettais le cligno....


C'est justement pour ça que ces journées sont une réussite : avec respect (les uns envers les autres!!!) great


A savoir que ce fameux respect et les sessions qui se passent de facon plus que adéquat, c'est notre principal atout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO59300 a écrit:
excellente journée comme d'hab mais qui me coute cher a la fin car je reviens jamais avec l'auto.
Faudrait un partenariat avec un garage ca serait cool, pensez aux autres m...
Heureusement mon petit frit'man et la, c'est cool


record battu il a fait 3 serie bientot tu finira la demi journée complete nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo, j'en ai d'autre dès que j'ai un peu de temps...https://www.youtube.com/watch?v=vTCymyd5zFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sump les photos harry j'aime assez celle en ligne droite de la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Comme j'avais 5 minute a tuer.
Ca lui irait bien au CTR non? Laughing



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frit'Man a écrit:
NONO59300 a écrit:
excellente journée comme d'hab mais qui me coute cher a la fin car je reviens jamais avec l'auto.
Faudrait un partenariat avec un garage ca serait cool, pensez aux autres m...
Heureusement mon petit frit'man et la, c'est cool


record battu il a fait 3 serie bientot tu finira la demi journée complete nana


Va falloir arrete rles frais a un moment donné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suite.
Je sais c'est pas très varié mais j'ai fait comme j'ai pu.

17


18


19


20


21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...