Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

[Rasso] De ce Vendredi

Messages recommandés

ça faisait longtemps que je devais passer un vendredi... ben c'est fait!

Soirée sympa, petit tour en G6 GTI!! merci greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole! Au finale soirée St. Valentin! Avant mon départ a Lyon pour 2 semaines! Bonne soirée a toutes et a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis rejoignez moi à l'église d'......... je vous indiquerais la route, je fais de la collocation!! nana
Faut pas jouer avec moi le bleu!!! Si j'aurais une promotion je roulerais en golf MK6 GTI!!! Mdr...
Quoi que....
Pas de soucis pour le musée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier grosse frayeur!!! Il a failli y avoir de la pièce 20VT d'occasion!!!
Je le redis encore une fois, si vous me voyez en bizbiz ne freiner pas brusquement car c'est à vos risques et périls!!!! La bizbiz n'a pas de frein!!!
Je pense que je vais m'abstenir "d'essai" jusqu'au changement de frein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala c jeune excite de la pédale, il t'a fallu une grosse frayeur pour arrivé a te dire cela!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout le temps très prudent!! Mais hier s'était très chaud!!! Il ne faut pas s'insérer devant moi et bloquer ses freins!!
Donc oui la frayeur d'hier m'a dit d'être raisonnable pour l'instant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fous de moi!! Je remet pas de la merde!! Je fais évoluer mon chassis!!! Elle le mérite... Elle a eu peur hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le il est dans son tripe de freins avec pleins de pistons alors qu'il pourrait freiner aussi bien pour 4fois moins cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la merde, mais pour passer en 312mm c'est la misère...
T'es jaloux!!!
Je fais se que je veux bordel!!! slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Hier grosse frayeur!!! Il a failli y avoir de la pièce 20VT d'occasion!!!
Je le redis encore une fois, si vous me voyez en bizbiz ne freiner pas brusquement car c'est à vos risques et périls!!!! La bizbiz n'a pas de frein!!!
Je pense que je vais m'abstenir "d'essai" jusqu'au changement de frein!!!


Qu'est ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en faite on s'est fait un rasso SEAT et on s'est dit, test entre SEAT!
J'avais précisé que je n'avais plus de frein (ils doivent être glacés...), donc attention à moi!!
Il y avait donc cti-59, Mk3, fab5986, "le gars avec la même FR que moi et Ju en rouge" (je l'appellerais "RED", lol), et moi.
Nous sommes partis faire une petite excursion ensemble... On a laissé cti-59 et fab5986 se balader ensemble en les laissant prendre beaucoup d'avance. Ensuite je me suis baladé tranquillement avec RED jusque 220km/h environ avec Mk3 à nos trousses!!! Mais le problème s'est qu'en contre-bas (vraiment pas loin du tout quoi!!) il y avait cti-59 et fab5986 qui roulais à 40km/h environ pour faire une relance!!! Donc RED qui avait pris une voiture sur moi, il s'est mis devant moi et à bloquer les freins... donc même avec mon anticipation, mon freinage ne suivait pas du tout!!! J'étais sur de rentré dans le c..l de RED, même a 100%, comme dit Mk3 qui était juste à côté de nous, mon parchoc AV était à un poil de c..l de l'AR de RED!!! Heureusement que fab5986 nous a vu dans son rétro et a pris l'avantage su cti-59 pour qu'il suive!! Comme ça RED à lacher son freinage au bon moment!! Sinon s'était carambolage assuré!!!
On a vraiment eu chaud!!!
Donc, maintenant reste plus qu'à avoir de bon frein et être encore plus prudent entre nous!!
Voilà, voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Donc en faite on s'est fait un rasso SEAT et on s'est dit, test entre SEAT!
J'avais précisé que je n'avais plus de frein (ils doivent être glacés...), donc attention à moi!!
Il y avait donc cti-59, Mk3, fab5986, "le gars avec la même FR que moi et Ju en rouge" (je l'appellerais "RED", lol), et moi.
Nous sommes partis faire une petite excursion ensemble... On a laissé cti-59 et fab5986 se balader ensemble en les laissant prendre beaucoup d'avance. Ensuite je me suis baladé tranquillement avec RED jusque 220km/h environ avec Mk3 à nos trousses!!! Mais le problème s'est qu'en contre-bas (vraiment pas loin du tout quoi!!) il y avait cti-59 et fab5986 qui roulais à 40km/h environ pour faire une relance!!! Donc RED qui avait pris une voiture sur moi, il s'est mis devant moi et à bloquer les freins... donc même avec mon anticipation, mon freinage ne suivait pas du tout!!! J'étais sur de rentré dans le c..l de RED, même a 100%, comme dit Mk3 qui était juste à côté de nous, mon parchoc AV était à un poil de c..l de l'AR de RED!!! Heureusement que fab5986 nous a vu dans son rétro et a pris l'avantage su cti-59 pour qu'il suive!! Comme ça RED à lacher son freinage au bon moment!! Sinon s'était carambolage assuré!!!
On a vraiment eu chaud!!!
Donc, maintenant reste plus qu'à avoir de bon frein et être encore plus prudent entre nous!!
Voilà, voilà....


Oh purée !! l'avertissement !!
J'crois qu'après ca l'ibiza va freiner comme jamais mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur! La, je vais investir!! Je reçois mes étriers demain!!
Oui, comme d'habitude m...e!!! Sauf changement on prévient sur ce poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain Bat vue l'heure a laquelle tu post, tu n'es pas fort debordé!!!

Alors le renvoi inversé:: mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...