Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmoule1

SEAT Ibiza FR 1.8 20VT / Batmoule

Messages recommandés

LaughingLaughing l'enfoiré il a tout noté avant moi pour pas que je puisse l'emmerder nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Ju je me permet de le dire avant toi!! Pasque sinon sava mal se passé!!! slap
Hier mon ibiza "noire" de 212.7ch et 361Nm s'est fait mangé par une malheureuse ibiza "bleu" de 202ch et 350Nm!!!
Conclusion une ligne 63.5 ne sert à rien si tu ne met pas la blinde de pièce derrière!! Et vive la 55mm quand tu veux resté "sage"!!
A l'accel Ju charge plutôt, donc me prend un peu, après je commence légérement à le ratrapper, mais arrivé 6000trs avec ma ligne chute maximale de puissance, donc je me fait reprendre...
Bien joué Ju!!!
Il reste plus que je m'équipe à fond pour ratrapper tout sa!!




Plu qu'une solution, je te vengerais car julien fait vraiment sont malin lol hihi

Té mal barré jul mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril fais pas trop le guignol parceque bon tu serai bien surpris surtout en ce moment... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Cyril fais pas trop le guignol parceque bon tu serai bien surpris surtout en ce moment... Laughing






OUi mème malade la cupra seras devant tu vérras sékin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Moi je dis test cette aprem Evil or Very Mad





Bah moi j'ai tester avec une sub cette aprèm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain j'allais entrer dans le jeu et dire "tiens c'est pas toi qui a une noire qui contre une bleue vendredi" etc... loool!!

J'aimerais bien voir la bleue FR contre la bleue Cupra tiens uai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la fr bleu contre la cupra bleu ya pas vraiment match....il a tout dssus collecteur grosse ligne fpr 4 bars turbo ....mais on avait testé lorsque j'étais à 190 on retestera pr voir le gain maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait les mecs croient qu'ils peuvent détrôner le mec qui a toujours des caisses sois disant full prepa mais qui sont en fait simpelment en bonne forme Laughing (dixit la 206 avec ses abres à cames,la cupra avec des pièces qui sortent de je ne sais ou...)
Donc j'ai du montrer à tout le monde que j'étais encore présent et que le patron c'était moi mdr

mode branleur OFF allez bisoux Batmoule mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Bin la fr bleu contre la cupra bleu ya pas vraiment match....il a tout dssus collecteur grosse ligne fpr 4 bars turbo ....mais on avait testé lorsque j'étais à 190 on retestera pr voir le gain maintenant!





Pfff déja des excuses.... c'est bien julien sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Bin ouai tiot faut être réaliste!





Je tourne pas comme je devrais, tu le c'est très bien jul surtout en ce moment lol, Donc je pense que tu as tes chances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Avec 25ch de plus jpense que tu en as encore plus lol




Je suis plu lourd que toi, donc sa compenseras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!! Eh bien!! Je n'ai jamais eu autant de commentaire!!!
Je m'en fou la mienne marche bien pour le prix que j'ai mis dedans!!
Bisous Ju!! Ptdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai commencé a monté les étriers 4 pistons, j'ai déjà passé pas mal de temps dessus 1 jour et demi, avec pas mal de misère, là il faut que je recommande des pièces et je finirais le montage... Là la voiture est en standby chez mes parents!! Je ferais un petit reportage avec les quelques photos que j'ai prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas de misere c'est juste qu'il a du mal, sa lui change de son ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap fini déjà ton corrado et après on verra!!

Sinon comme misère j'ai eu la visserie qu'on m'a donné avec les cales, pas le même filetage que l'auto, et un vendredi après un jour férié impossible d'avoir un magasin ou autre... Donc j'ai réussi à trouver un jeu de taraud adéquat chez ma grand mère pour refaire sa. Après les cales ne se positionnaient pas bien, donc j'ai du limer directement sur le moyeu les écritures. Après la vis entre l'étrier et la durite, je pensais reprendre celle de l'étrier d'origine comme on m'a dit, mais non le filetage n'ai pas le même alors j'ai du les commander. Après bon des petits soucis "normaux" vis qui ont du mal à s'enlever, trouver de l'outillage, attendre que la peinture sèche...
Je suis déjà content du rendu, j'espère quà la finalité sa va freiner très fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fini de tout monté lundi. Tout va bien niveau montage, reste à refaire une purge car je vais en buté lors d'un freinage et je ralenti tout doucement, lol!! J'ai pris RDV pour vendredi, donc sa sera bon!!
Je mettrais quelques photos plus tard et donnerais mes impressions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Bon j'ai fini de tout monté lundi. Tout va bien niveau montage, reste à refaire une purge car je vais en buté lors d'un freinage et je ralenti tout doucement, lol!! J'ai pris RDV pour vendredi, donc sa sera bon!!
Je mettrais quelques photos plus tard et donnerais mes impressions!!


C'est bizarre ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon MC??? Maitre Cylindre??
Si c'est sa, je vois pas pourquoi je dois le changer car la CUPRA on peut avoir l'option 4 pistons et le MC ne doit pas être différent...
Normalement sa devrait aller, je verrais bien demain de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Mon MC??? Maitre Cylindre??
Si c'est sa, je vois pas pourquoi je dois le changer car la CUPRA on peut avoir l'option 4 pistons et le MC ne doit pas être différent...
Normalement sa devrait aller, je verrais bien demain de toute façon...


Si ta purge n'a pas résolu le problème, et que t'es en durite avia, ca sera peut être la question a se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je met quelques photos de l'avancement...

Photos de mes manomètres que j'ai eu par ma chérie à noël (je les installe seulement quand je ferais la vidange) + mes étriers. Désolé je n'ai pas pris mes disques zimmermann, mes durites BF Goodrich, mes cales, mes plaquettes Mintex 1144... etc



Un petit test à blanc sans rien fixé. On voit déjà les modifications qui vont arrivés...



Petit nettoyage des étriers arrières avec peinture + peinture étriers brembo et des élargisseurs de voies ainsi que des bols de disques...






Montage avant... Donc la visserie n'allée pas, donc pour ne pas faire des vis sur mesure j'ai retaraudé le filetage et mis des contre écrous le tout bien bourré de loctite pour renforcé cette modification. Après au niveau de l'appuyé de la cale il n'y avait pas une surface plane à cause de gravure, donc j'ai tout limé...






Montage arrière... Le seule problème est que je ne peut pas mettre la durite aviation arriére car les raccords ne sont pas adéquats et que la durite d'origine est scellé sur la durite rigide...






Bon désolé mes jantes je les ai eu comme sa...
Sinon je peux pas encore vous donner des impressions car la purge n'a pas porté ses fruits... Donc j'ai pris RDV pour la faire vendredi en concession...
Je vous dirais se que sa donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dis pourquoi tu n'arrivais pas à purger....il faut aller en concession et ouvrir des éléctrovanne à l'aide de vagcom sans ça tu n'arriveras jamais à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmoule a écrit:
Snifff, personne veut me faire ma purge en DOT5.1... Quelqu'un peut m'aider???


T'avait pas du motul rbf 600 ? Parce que c'est du Dot 4 non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBF600 c'est du dot 4... je sais pas...
On m'avais dit de mettre du RBF600 ou Dot5.1, j'ai pris le moin chère et le rbf600 c'est vraiment pour du circuit...
Sinon si je remet du dot4 sa va marché avec mes étriers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ça va fonctionner,après le rbf600 ça sert strictement à rien de mettre ça on a pas une utilisation piste bien soutenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DOT 5.1 a une temperature d'ebullition superieure au DOT 4 et une viscosite moindre. C'est preconise en cas d'utilisation tres sportive et intensive. Ca se gave plus vite d'eau que le DOT 4 donc a changer plus souvent.

Pour une utilisation classique du DOT 4 c'est nickel, surtout si tu as decide de ne changer ton liquide que tous les 4 ans.
La preconisation est: tous les 2 ans pour du DOT 4 et tous les ans pour du DOT 5.1
Perso la j'ai du 5.1 (inutile vu ma conduite), il a ete tres bien pendant a peu pres 2 ans, la par contre je sens que ca n'est plus aussi bon...

Petit ajout:
en DOT 4, il existe un autre liquide, une sorte de "super DOT4", avec la meme viscosite que le DOT 4 et une temperature d'ebullition superieure au DOT5.1

Le seul que je connaisse (il y en a surement d'autres!) est le "racing blue" de chez ATE

tiré du forum CCF (club corrado france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après tout se temps, c'est bon les brembo fonctionnent!!
Par contre je m'attendais à mieux niveau mordant, il faut encore bien rodé les disques et plaquettes et on verra!!
J'ai reçu aussi mon VAG COM 10.63... Il n'y a plus qu'à avoir un peu de temps et le testé, la sa va être dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...