Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

ma leon

Messages recommandés

fab5986 a écrit:
bon la leon est de retour c'est un putin de cache en plastique qui c'était barré...plus de peur que de mal


Rien de grave tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends je pige pas...bon pour le bruit ok le cache ca peut être la cause mais la fumée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage je l'ai faite posé dans un petit garage je doit juste refaire une soudure au niveau de la moitié du tube car l'ancien proprio avait enlevée la fixation a cet endroit ou alors elle est tombée pendant le tr'ansport car la sa resone quand je tourne et a bas regimeje vais voir demain pour mettre un genre de pate a joint en attendant de refaire la soudure sinon sa souffle pas mal et surprise elle ne fume pas plus qu'avant malgré le decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as se peut je suis passé par la aprés que madame ai fait un bisous a un trottoir et m'aie arraché le flanc du pneu donc reception de ses nouvelles chaussure la semaine prochaine sa sera des bridgestone potenza RE050 finit les pneu chongchiong le pire c'est que je devait changer ceux de devant et elle as arraché l'arriere...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Quelle idée de laisser "conduire" une femme outlol


en meme temps je n'était pas en état de conduire et d'habitude elle coduit pas mal elle as pas l'habitude d'avoir tant de ''puissance'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une boutade hein juste qu'elle n'as pas le gabarit de ma voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
par contre presque 30 nm de perdu avec la ligne inox :(


oui mais si derriére tu as une bonne admi tu dois allonger un peut plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le trou c'est bizarre mais j'en ai parlé avec Robix il m'a même envoyé tous les logs tout est OK de leur coté alors ca vient de la voiture mais ou??? la n75 est ok le débimètre pas au top mais il donnerait pas ca,le turbo neuf,l'embrayage patine pas....

Il faudrait voir si la distrib n'est pas décalée au niveau de l'arbre à came à part ca je vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon la voiture fait un drole de bruit depuis un moment comme un galet qui serait mal en point et c'est coté distrib justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu pas mal comme score aussi bien en couple qu'en cv , c'est vrai que le trou c'est bizarre surtout sur cette plage de régime

Ta ligne hormis le bruit t'a rien apporté alors ou tu n'aurais pas ce score sans l'avoir mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai plus elle roule sur douai maintenant je roule en a3 sportback tdi 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle était a vendre mais je la garde pour finir on verra plus tard pour reprendre quelquechose qui me coute moins cher en assurance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te coute combien en assurance?tu es chez qui? tu as du malus?N’hésite pas à faire d'autres assurances ce sont des marchands de tapis et font ce qu'ils veulent avec les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a pas loin de 160euros par mois soit 2000e a l'année pour une audi recente et surtout moins de 3 ans assuré tout seul donc je verrait bien en mars ce que sa va donner je devrait deja perdre 30% mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr 2000euros l'année ils sont fous tu as essayé à d'autres assurances? méme en tous risque en moto et jamais été assuré sur une moto je payais moitié prix de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comparateur d'assurance sur internet.... habitant plein centre ville de valenciennes et proximité d'un lycée qui m'as deja provoqué un vandalisme pis un jeune en a3 direct les assureurs ont le smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal ta sub est beaucoup plus ancienne que l'audi qui vient juste d'avoir 4 ans et il y'as aussi le facteur risque de vol plus important que sur la leon par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que ton assureur se fait bien plaisir,va chez un courtier tu trouveras d'autres tarifs c'est sur et certain,pour comparer lorsque j'ai eu ma moto(ma première) on me demandait 1700euros au tiers et on ne voulait pas m'assurer en tous risques...
j'ai gueulé puis demandé un relevé d'informations pour aller démarcher d'autres assurance,résultat 1h plus tard ils me rappellent pour me dire qu'ils veulent bien me prendre en tous risques et que ca sera 1300euros à l'année(400euros de différence et on passe du tiers au tous risques...) j'ai dis non et j'ai trouvé une assurance qui me prenait en tous risques à mon nom pour 980euros l'année!!

Voilà comment ca marche les assurances ce sont des marchands de tapis et font ce qu'ils veulent,imagine toi que pour ma leon cupra r à l'année je ne payais même pas 1000euros à l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...