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ZAZ-lateamvalenciennoise

Civic Type R FN2 Turbo by LR PERF

Messages recommandés

Encore une HONDA turbalisé!!!

Véhicule de base :
Honda Civic Type R 2007
Puissance 201cv à 8000tr/min
Couple 19.6 m.kg à 5600tr/min

Modification :
Kit turbo LR PERF sur base de GREDDY T517Z
Pression suralimentation 0.5 bar sur régime de couple max et 0.3 bar sur régime de puissance max
Injecteurs 650cc
Pompe à essence Walbro 255lph
Kit échangeur LR PERFORMANCE
Blow off valve TIAL
Gestion electronique sur mesure
Ligne après cataliseur LR PERF 63.5mm
Catalyseur origine

Résultats :
Puissance 260cv à 8360tr/min
Couple 30m.kg à 3850tr/min

La courbe de puissance et de couple :
http://www.lr-performance.net/Cms/photos/ctr_fn2_turbo/CTR_FN2_TURBO_LR_PERF.pdf

Au final la voiture est très agréable à conduire avec une souplesse extraordinaire. La plage d'utilisation est bien plus grande que celle d'origine (+2100trmin).
Contrairement à l'ancienne Civic type R les relances en seconde ou troisième ne font pas patiner les roues. On distingue bien la différence d'épure de géométrie entre les 2 autos.

Place au photos :











Les vidéos :

http://www.vimeo.com/8837489
http://www.vimeo.com/8837682
http://www.vimeo.com/8837811
http://www.vimeo.com/8839586

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Sympa le projet mais la puissance fait un peu pitié quand même comparé à ce que l'on peut sortir des ep3,le couple est sympa...dommage que la fn2 est un potentiel moins fort!

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je ne pense pas non plus qu'ils soient aller au max du potentiel de l'auto, il suffit de regarder, ils ont laisser le catalyseur d'origine... mais sinon belle prépa et elle claque bien avec ces jantes

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0.5b ils peuvent prendre 0.7 m'enfin là mettre autant d'argent pour sortir ça je suis pas fan!

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j'espère qu'il y a des upgrades prévus car turbalisé une type r pour une poignée de chevaux, j'aurais préféré un compresseur (compressé sans échangeur ça sort déjà 300 bourrins Evil or Very Mad )

M'enfin jolie réalisation great

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Il est a 0.3 , ligne stock cata stock ... 60cv de gain pour 0.3b c'est pas négligeable.

Quand il sera a 0.7 après changement de ligne ca causera.

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D'accord avec Gio il y encore de la marge de prpépa, mais faut voir l'objet de la prépa (piste, run etc), mon ancienne FN2 ne m'a pas laissé un sentiment de motricité extrême d'origine donc avec 60cv en plus ok mais avec beaucoup plus hormis en ligne droite en 4... No

Par contre c'est vrai quelle a besoin de watt, je me rappel mettre fait déposé par une EP3 (certes bien prépa ) un truc d'anthologie j'aurai été à l'arrêt ca aurait été pareil...

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bin une ep3 stock contre une fn2 stock déjà là la fn21 se mange une misère alors contre un ep3 prepa n'en parlons même pas!

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vash007 a écrit:
D'accord avec Gio il y encore de la marge de prpépa, mais faut voir l'objet de la prépa (piste, run etc), mon ancienne FN2 ne m'a pas laissé un sentiment de motricité extrême d'origine donc avec 60cv en plus ok mais avec beaucoup plus hormis en ligne droite en 4... No

Par contre c'est vrai quelle a besoin de watt, je me rappel mettre fait déposé par une EP3 (certes bien prépa ) un truc d'anthologie j'aurai été à l'arrêt ca aurait été pareil...


LOL

D'origine elle fait 200cv non, enfin bon au moins elle à l'air de rester douce a conduire et de ne pas partir trop en cacahuète. Le mec voulait peut être garder une conduite souple.

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